Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ça y est, on a notre maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

ça y est, on a notre maison Empty
MessageSujet: ça y est, on a notre maison   ça y est, on a notre maison EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:14

On a signé aujourd'hui !!! Elle est trop belle. C'est une maison du début du siècle, en pierres de pays, avec vue sur la forêt, à 2 pas des bords de l'Oise... Bref, je suis trop contente ! Very Happy pom-pom girl à la tienne !

Mais alors maintenant, j'ai besoin de vous, parce que moi, je suis une grande débutante dans l'habitat écolo Embarassed . Et vu que y a quelques travaux à faire, autant faire ça bien.

Alors voilà tout ce qu'il y a à faire :
La cheminée : elle a été murée par les proprio, on veut la rouvrir, voire faire un récupérateur de chaleur. Je dois m'adresser à qui pour faire ça ?

Le sol du séjour est à changer. On voudrait du parquet. Vous avez des conseils pour choisir ?

Et enfin, y a des peintures à refaire dans le séjour + les chambres. Pour l'instant c'est du papier peint. Alors là c'est moi qui veux m'y coller et faut tout m'expliquer en détail blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

ça y est, on a notre maison Empty
MessageSujet: Re: ça y est, on a notre maison   ça y est, on a notre maison EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:53

BRAVO!!!
Conseils parquet: le chataigner massif de prfé. c'est super car c'est imputresible, pas besoin de traiter donc...et c'est là pour 300 ans!