Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé

Aller en bas 
+2
Catherine
nathylisses
6 participants
AuteurMessage
nathylisses




Nombre de messages : 13
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 15:22

coucou les filles

eh bien moi j'ai mis plus de 2 ans avant etre a nouveau maman
mais ça n'a pas plu a mon employeur .
du cout il m'a pourri la grossesse et m'a licencier alors que c'est interdit
mais bon j'allais pas me faire avorté pour leur faire plaisir.

depuis le temps que je voulais un 2eme enfants. bébé

enfin c'est pas grave du coup j'ai de nouveausx employeur bien plus simpas avec des horaires bien plus cool .

voilà j'ai quand meme ete malade pendnat les 5 dernieres semaines avant d'accouché du coup j'ai accouchée avec un mois d'avance.

mais l'employeur est poursuivit par mon assuarnce professionnelle et mon avocat pour licenciemnt abusif date de passage au tribunal 17 novembre.

mon bébé va tres bien il est beau comme un coeur et trés souriant.

@++nathylisses
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 15:30

Shocked Shocked Shocked chuis toujours sur le cul d'entendre des trucs pareils!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espère que ton avocat va lui en faire chier des bulles, salaud vas! Evil or Very Mad (Bagh, donnes moi ma binette-flingueuse au lieu de vanter ma poésie! tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 15:46

c'est bien peu pour ce licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Demon29 de licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Demon18, mais comme on est sur un forum non-violent Laughing je t'ai mis un ": paf :" : :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 15:53

mouai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 15:56

les autres tu sais où les trouver, mais je n'aime pas l'idée de les mettre en libre-service Laughing ça peut donner des idées à une fille un peu énervée et qui cherche comment le dire - et de par le fait faire dévier des discus dans un sens que nous préférons tous éviter ici.

je préfère ne pas dépasser Evil or Very Mad No marteau burp et :paf: dans les "faciles d'accès", ça permet déjà d'exprimer quelques émotions... et on peut habilement les combiner pour les nuances... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 16:06

ok chef! licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Biggrin j'avoue que ma requète est mue par mon incommensurable fainéantise tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 16:57

C'est vraiment inadmissible! diablotin

Il a du bien magouiller ton employeur parce qu'en effet on est protégées durant nos grossesse! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 19:12

ben j'espère bien qu'il est poursuivi, c'est inadmissible!!!

bravo pour ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
nathylisses




Nombre de messages : 13
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 19:31

coucou

oui bien sur nous passons au tribunal le 17 novembre prochain

mon avocat demande le maxi
car en plus il y a eu intimidation de la part de l'employeur envers moi vias la PMI.

qui n'a rien a voir avec les pb .

@++Nathylisses[img]licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Photo0079ik.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 19:52

Il est super mimi ton pt'it poussin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 124
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 06/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptySam 8 Oct 2005 - 20:10

Allo!

Je fais aussi partie des femmes congédiées pendant la grossesse...... Le problème, dans mon cas, c'est que mon boss avait le beau jeu, il pouvait évoquer une coupure dans le budget de recherche pour justifier ma mise à pied Evil or Very Mad Évidemment, j'ai vérifié au cas où il m'aurait remplacée (ça aurait constitué une preuve parfaite que j'ai été renvoyée sous de faux prétextes). Il n'a pas embauché un autre employé.... mais il a pris un étudiant gradué (à la maîtrise) à la place! Ben oui... ça lui coûte moins cher, il a droit à des subventions et il évite la poursuite...

Dire que je m'étais arrangée à l'amiable avec lui pour modifier mes tâches, pour éviter un retrait préventif... Avoir su! Rolling Eyes

Bref....... je te souhaite de gagner cette cause! Il mérite de payer pour ses magouilles malhonnêtes No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloize.dufouraubin.com
nathylisses




Nombre de messages : 13
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/10/2005

licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:43

merci Fanfan

eh bien moi il m'a licencier 2 mois apres ma declaration de grossesse il a refait une demande a la creche et m'a licencier sauf qu'il n'en avit pas le droit le seul motif valable pour licencier une assistante maternelle agréée enceinte sont deménagement de l'employeure perte d'emplois d'un des parents employeurs ou faute grave
comme rien de tout cela n'est arrivé ils sont dans leur tord .

donc eh bien oui j'ai consulté plusieurs avocats et heureusement pour moi j'avais une assurance juridique professionnelle pour me couvrir
du coup les 1500€ que je reclamais au depart se sont transformé aux fils des mois et a la poursuite de la procedure a 11800€ reclamé par l'avocat pour moi .
+les frais de justices......

donc je penses qu'ils ne sont pas pret de m'oublier tire la langue diablotin diablotin

tant pis pour eux ils n'avaient cas me respecter et non me traiter comme de la M...e

@++Nathylisses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty
MessageSujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé   licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche pour bébé grand mais pas gros
» J'ai envie d'un bébé mais .....
» un bébé pour 2007
» eviter les examens mensuel pour une grossesse
» Homéopathie pour les petits maux de la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: