Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai envie d'un bébé mais .....

Aller en bas 
+2
hélène678
magalie
6 participants
AuteurMessage
magalie




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2008

J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:42

Voilà, je suis maman de sarah 4 ans et demi, samuel 3ans et éléanore 15 mois, j'ai 28 ans bientôt 29 ans!!
Etcela fais qq mois que je meurt d'envie d'un ptit quatrième, mais vraiment , mon corps me joue des tours, j'en ai mal au ventre telment j'en est envie .
Mais, car y a un mais, j'ai pleins de questiosn en tête!!
- la voiture!! un quatrième signifie achat d'une voiture!!!
- j'aimerais perdre me skilo de ma grossesse d'avant
- est ce que je vais arrivé à gérer tout cela sachant que j'instruit mes enfants à la maison!
- j'ai peur car il va falloir surment accoucher en maternité et comment faire pour y retourner quand on a eu la chance d'accoucher à la maison!
- et aussi j'ai peur du jugements des autres!!
- les sous aussi, bon bb sera en couche lavables que j'ai déjà, allaitement bien sur et j'ai besoin de rien d'autre!!!

J'ai besoin d'en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène678

hélène678


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2009

J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:00

c'est vrai que c'est trés dur quand on a vicéralement envie d'un enfant mais que les conditions autour ne sont pas reunies. ona du mal a se faire une raison
apres rien est impossible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:37

horsmis les question maternelles tu as l'air de ne pas vouloir aller à la mat mais je ne comprends pas pourquoi tu ne referais pas un AAD...
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:24

et qu'est-ce qu'il en pense le papa??? fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
magalie




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2008

J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:22

Pati a écrit:
horsmis les question maternelles tu as l'air de ne pas vouloir aller à la mat mais je ne comprends pas pourquoi tu ne referais pas un AAD...
sniff nos sages femmes sur grenoble ont toutes arrêtées d'exercer pour cause de pressions comme beaucoup d'autres sages femmes exercant les aad!!

Et je me sent pas de faire un ana!

Donc , la mater reste la dernière solution même si je compte en sortir de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2008

J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:24

helen a écrit:
et qu'est-ce qu'il en pense le papa??? fleur bleue

Papa est d'accord , c'est lui l'autre jour qui m'en a parlé sachant que je suis pour depuis un ptit moment lol!!!
On a regardé ce matin une voiture 9 place d'occase y en a autour de 7000euros, bon il va falloir qu'on mette de côté on ne veux pas emprunter à la banque, on va voir si un ami peut nou sprêter un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2008

J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:25

hélène678 a écrit:
c'est vrai que c'est trés dur quand on a vicéralement envie d'un enfant mais que les conditions autour ne sont pas reunies. ona du mal a se faire une raison
apres rien est impossible! Wink

Pour le vicérale , c'est sur, j'ai même parfois du retard , et quand je fais un test comme par hasard elles arrivent lol!!!
ou alors des envies de choses étranges, une ovulation qui se fait très présente!!!
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:19

oh ben si vous en avez fortement envie tous les deux et que vous le sentez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coriel




Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:06

C'est vrai que si vous en avez envie tous les deux, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas !!
Mon mari et moi sommes tout deux issus d'une famille nombreuse et pourtant, il n'y avait pas grandes richesses, et nos parents s'en sont très bien sortis, il existe des tas d'astuces qui se créent au fur et à mesure, et puis en ayant 3 enfants avant, il ne doit pas vous manquer grand chose, vous n'aurez donc pas tous les frais que peut demander un premier enfant Wink .

Zen et laisser faire la nature, votre amour fera le reste !!

cigogne fille ou cigogne garçon

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://association-isis.forumdediscussions.com/index.htm
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:42

A chaque grossesse, on ne pose finalement ces questions. Et sans trop savoir pourquoi au fur et à mesure, ces questions trouvent des réponses logiques, on se dit que ça ne va pas être si insurmontable que ça et on se surprend à aimer un enfant qui n'est pas encore là.

En tout cas parmi ton questionnement, je ne vois rien d'insurmontable. Mais j'ai l'impression que au fond de toi tu sais déjà... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais .....   J'ai envie d'un bébé mais ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie d'un bébé mais .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche pour bébé grand mais pas gros
» cycle irrégulier mais désir deuxième bébé
» licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé
» quand l'envie n'est plus là...
» j'ai pas encore envie du suivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: