Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite de maison

Aller en bas 
+17
Fofibou
Hinano
pimoos
aimelyne
Matrona
Mélusine
1air2rien
bagh
Jen
lunateca
àtiredailes
kro
flav
Ghislaine
Also & Co
Pati
boudasimboudette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:08

Et ben tu vois!

Allez essaye de dormir, de toute façon ça n'y changera rien que tu veilles...
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:26

Rolling Eyes je sais... mais c'est trop dur... silent
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:45

boudasimboudette a écrit:
les propriétaires ont le visage qui se sont limite illuminé à notre offre, et semblent vouloir signer le compromis de vente dans une semaine.

C'est quand même vachement bien parti moi je trouve!!! banane

Allez courage si elle est vraiment pour vous cette maison vous l'aurez! bisou

En attendant mouchoir d'HE de lavande sous le nez et hop au dodo sans penser à rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:26

Je fanfaronne mais à ta place, je ne dormirai pas non plus!

Tu peux essayer de te concentrer sur ta respiration ou ce qui marche bien parfois chez moi, c'est de "me sortir de mon corps"... C'est à dire que je ne bouge plus, que je me mets dans une position où avec mes bras je ne sens pas mon corps bouger par la respiration et que je "sors de mes bras", (je ne sais pas comment le dire autrement), la sensation c'est comme si je ne les avais plus, je fais pareil avec les jambes et en général avant d'y arriver, je dors déjà...
(enfin ça c'est quand j'ai pas de maison qui m'occupe l'esprit!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:13

Personne n'a fait de meilleure offre jusqu'à présent, il n'y a pas de raison que ça change. Surtout que leurs visages illuminés montrent qu'ils n'ont pas du en voir beaucoup des offres...

ÇA VA MARCHER !

pom-pom girl soleil trefle pom-pom girl soleil trefle
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:13

Boudette, je découvre ce post! d'abord YEEEEEEEEEPPPPPPPPP!!!!!!!!! pom-pom girl soleil arc en ciel trefle prière banane

Ensuite, je ne sais pas chez vous, mais ici en belgique, il y a légalement priorité à l'acheteur qui a fait une offre que le proprio à accepté et ça vaut pour promesse de vente (le tout biensûr est d'arriver à prouver que le proprio était ok sur votre offre sans accord écrit Rolling Eyes un témoin? chut ) Quel délais vous à t-il donné pour signer une promesse de vente/achat? parceque vous n'êtes pas à sa disposition hein! No
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:57

bon on en remet un coup alors histoire de ne pas s'avancer...

trefle trefle trefle trefle trefle

j'espère qu'on sera invités pour la crémaillère? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:53

alsoleo a écrit:
Je fanfaronne mais à ta place, je ne dormirai pas non plus!

Tu peux essayer de te concentrer sur ta respiration ou ce qui marche bien parfois chez moi, c'est de "me sortir de mon corps"... C'est à dire que je ne bouge plus, que je me mets dans une position où avec mes bras je ne sens pas mon corps bouger par la respiration et que je "sors de mes bras", (je ne sais pas comment le dire autrement), la sensation c'est comme si je ne les avais plus, je fais pareil avec les jambes et en général avant d'y arriver, je dors déjà...
(enfin ça c'est quand j'ai pas de maison qui m'occupe l'esprit!!!! lol)

avec le bidon que je me paye, j'ai du mal à "ne pas sentir mon corps" Laughing

Catherine a écrit:

Ensuite, je ne sais pas chez vous, mais ici en belgique, il y a légalement priorité à l'acheteur qui a fait une offre que le proprio à accepté et ça vaut pour promesse de vente (le tout biensûr est d'arriver à prouver que le proprio était ok sur votre offre sans accord écrit un témoin? ) Quel délais vous à t-il donné pour signer une promesse de vente/achat? parceque vous n'êtes pas à sa disposition hein!

En France, c'est le plus riche qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:55

pimoos a écrit:

j'espère qu'on sera invités pour la crémaillère? Laughing

bein que tu crois! une crémaillère géante oui!! Very Happy






en attendant, je me concentre pour pas me faire trop de faux espoirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:25

Je voudrais juste un petit aparté : mais non en France ce n'est pas le plus riche qui l'emporte ! il y a une règle dans l'immobilier par agence ou non qui est la suivante : le premier qui a proposé une offre sera toujorus prioritaire sur le second même si l'offre du second est plus élevé...

Je sais pas appliqué parce que personne ne le sait mais c'est ça la loi...

Ca n'avance pas le schmilblick je sais...

JE CROISE FORT !! C'est pas humain jusqu'à vendredi punaise !!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:34

j'y crois beaucoup trefle bisou
Revenir en haut Aller en bas
maJuliette

maJuliette


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Rezé 44
Date d'inscription : 12/09/2006

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:53

en attendant les news : trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle ....
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://christelleben.free.fr/index.htm
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:19

J'attends aussi en pensant à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:46

et bein nan... Sad

message sur le répondeur: un autre a surenchéri, de 5000 euros, et on peut pas suivre.
J'ai pas encore réussi à joindre le propriétaire, mais c'est foutu.


Un rêve qui s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:48

Oh ! Bouda ! Je suis désolée.

Sad

Mais tu vas en trouver une de maison. Une mieux, tiens !

ON Y CROIT !

trefle trefle trefle

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:33

Sad

comme dis monkey, c'est qu'elle était pas pour vous et qu'une meilleure occaze vous attend fleurs
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:02

merci, c'est gentil.


Cette maison, c'était un vrai coup de coeur. Et je crois que je vais abandonner les recherches quelques temps.

J'ai vraiment les boules, elle était pour nous cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:13

oh non Sad



tu sais que je suis très *fataliste* si on peut dire, que je pars toujours du principe qu'il ne nous arrive que ce que nous pouvons gérer, et que tout ce qui nous arrive doit nous faire grandir... que quand on rate quelque chose, c'est qu'il y avait un loup qu'on n'avait pas vu, ou que quelque chose de meilleur doit nous arriver. ou qu'on doit apprendre à surmonter ça, ou, ou, ou...

mais je suis sincèrement désolée pour vous, j'en rêvais de vous voir heureux dans votre maison Sad

bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:43

Sad Sad Sad
Comme je te comprends!
Il nous est arrivé quasiment le même coup l'an dernier pour un terrain. Noeud dans la gorge pendant plusieurs jours...
Si ça ne s'est pas fait cette fois, c'est parce qu'une autre maison, votre maison, vous attend encore.
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:24

Je suis désolée pour toi Bouda bisou

En même temps, je voudrais te raconter une p'tite histoire.
C'est l'histoire de Grand geai, petite mésange et Moineau , qui étaient il y a Un an et demi en recherche dun nouveau nid, plus grand, plus lumineux, avec un jardin...
Et ils l'ont trouvé....l'affaire était conclue avec les proprios verbalement, pour signer, il fallait attendre que les proprios signent eux même pour leur nouvelle maison...
Pour en arriver là, dans leur nid délabré, ils avaient compté, compté, compté....M le vautour-banquier avait dit : "ok, mais patates non bio à tous les repas, pas de vacances, boulot, boulot, boulot.... Sad "

Au bout de quelques semaines, alors que Grand geai, p'tite mésange et Moineau avaient bâti mille projets (couleurs de la peinture, place des meubles....), les proprios ont appelé : leur achat à eux ne se faisait plus, donc ils ne vendaient plus Crying or Very sad
Dans le nid délabré, c'était la panique : larmes, boule à la gorge, découragement... Crying or Very sad Crying or Very sad

Quelques mois plus tard, nos volatiles, échaudès, découvrent une maison en vente...ils visitent, signent, mais n'arrivent pas à y croire tant qu'ils n'ont pas la clé de ce magnifique nid en main...plus spacieux que l'autre, de meilleure qualité, sans travaux...et surtout, pour 60 000 € de moins Shocked

Le lendemain de l'achat, alors qu'ils réalisent qu'ils ont enfin un vrai nid douillet, ils découvrent que le terrain qu'ils rêvaient d'acquérir est en vente...terrain qui leur permettrait plus tard, de construire la maison bioclimatique de leur vie... pour leurs vieux jours.

Au final, pour un prix infèrieur au premier nid, ils ont eu : un nid plus confortable, et un terrain pour réaliser un jour leur rêve...

Petite Bouda, aujourd'hui, tu as de la peine, c'est normal, et, en fin de grossesse, les émotions sont exacerbées...
Mais je suis sure que dans quelques mois, autre chose va se présenter, et, en le découvrant, vous serez soulagés de ne pas avoir eu la première baraque...
Parole de mésange !!!

arc en ciel arc en ciel arc en ciel

Edité pour fôte de frap rit jaune


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:42

Sad Dommage Boud...

Mais écoute la mésange, elle est pleine de sagesse! fleurs

bisou
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:31

bisou moi je suis sûre que c'est une bonne chose même si pour toi aujourd'hui ça parait incensé...

p'tite maisange: chinois c'était drôlement beau coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:25

waouh, le piaf ! à la tienne ! soleil coeurs arc en ciel bisou fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:59

bisou Bouda:

il faut croire au destin: une autre maison, encore mieux vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:11

Bon courage coeurs

J'éspère que tu viendras bientôt nous parler avec enthousiasme d'un nouveau projet d'habitation qui te plaira tout autant (voir plus)...
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





visite de maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de maison   visite de maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite à l'improviste
» Première visite
» Maison écologique...
» une maison bio / bio-climatisme & co
» la maison écologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: