Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

une piscine dans mon 60m² ?

+10
Also & Co
bagh
aimelyne
nana et sa poulette
Fofibou
pimoos
lunateca
Hinano
Catherine
delul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 10:06

tout à fait catherine !!!!

et puis là, faut sauter sur l'occaze :nous sommes en pleines saison sur tout ce qui concerne les piscines etc... !!!

l'année dernière j'avais tout acheté à la même époque , parce qu'après, en plein hiver, débarquer au magasin en demandant un piscine, c'est plutôt mal barré !! une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 Biggrin

bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:24

Je vous coupe au sujet de la piscine pour revenir au ballon... sorry ! (bien que je commence à regretter de ne pas avoir installer une piscine dans mon salon, j'arrive plus à me retourner dans la baignoire :baleine: )

Je suis allée à décath ce matin, et j'ai mon ballon pom-pom girl

Par contre, il avait plus de 75 cm confus ,
il m'ont bien proposé de le commander mais j'ai pas le temps MOUA !!! une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 Biggrin ça se voir quand meme que je suis sur le point d'accoucher lol
Donc j'ai pris le 65 cm, apres avoir verif le poids maxi (110 kg) mais c'est quand meme trop petit euh

C'est trop petit pour moi qui suis lourde (88/90 kg), je l'écrase trop :boulet:

Bon ça va l'faire quand meme ! C'est juste histoire de changer les positions pendant le travail sans se fatiguer.

Donc pour quelqu'un de 1.70m si vous avez un poids plume, prenez le 65 cm à la limite mais sinon 75 cm, ça doir etre top !

Pour le prix 13€ en 65 cm.
delul

delul

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:55

EN même temps je me dis, après avoir relu mon message que tu peux peut être l'échanger, qu'en fait, tu vas sans doute être heureuse aussi d'avoir qqc de plus stable non ?? Quoi j'ai dit une grosse connerie ?? LOL
bagh

bagh

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:32

ils en ont quand, des 75 cm ?
ya pas un autre magasin pas trop loin ou près de chez des potes qui passeraient chez toi bientôt ? chut
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:45

un ti tour dans le rayon piscine à carrefour ils ont des 76cm *355 ça fait super grand ?!!!
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:01

non je garde mon 65 cm, dans tous les cas ça va aller,

en plus là j'ai plus du tout le courage de bouger de la maison, avec la chaleur j'en peux plus, donc maintenant j'attend que Lyse veuille nous montrer sa frimousse, il me manque une moustiquaire (mere indigne, j'y avais pas pensé plus tôt bam ) alors je vais chercher par correspondance, mes sorties "à la ville" me casse trop à chaque fois, le lendemain je suis trop nase !

c'est juste pour dire à celle qui ont encore le temps, le top c'est 75cm, je confirme Wink

Luna, ouais ça me parait grand 3metre et demi de diametre Suspect
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:45

aime87 a écrit:
il me manque une moustiquaire (mere indigne, j'y avais pas pensé plus tôt bam ) alors je vais chercher par correspondance, mes sorties "à la ville" me casse trop à chaque fois, le lendemain je suis trop nase !

cath avait dit un jour qu'elle en avait vu de très belles, toutes colorées chez maman-nature:

http://www.maman-nature.com/shop/sous-categorie/107
delul

delul

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:45

Bah oui mais toi tu es grande, donc pour une nfille d'1,60 le petit est mieux non????
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:29

Y'en a une (moustiquaire) avec des étoiles, chez Baby Walz. D'ailleurs il faudrait que je la prenne, on est bouffés de partout ici !
http://akamiaou.canalblog.com/
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:31

Coucou!!!

Pour toutes celles que ça interesse j'ai vu que graine d'éveil vendait une piscine genre 1m50 par 60cm de hauteur .
et ça a l'air nikel !!!
du moins avec les mesures qu'a pris chéri

d'ailleurs en la regardant bien de plus prés elle ressemble à celle de Youyoute!!!

euh Youyoute dis moi tu as mis combien de temps à remplir ta piscine ?

et puis est ce que tu as mis du sel dedans ?
delul

delul

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:35

Et à combien cette merveille ?????

J'ai abandonné pour ma part, mais croyez que la douche ça fera le même effet ??? car le bain pour Arwen m'avait largement aidé à passer en 1 h de 3 à 7 OUCHHH et c'était efficace einh LOL
Du coup j'hésite toujours ...

J'avais un ballon pas cher chez LIdl, pas eu le temps peut être j'y passerai demain après midi...
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:45

Moi aussi le ballon je l'ai acheté LOL en prevision le jour J.
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:56

Euh ben écoute il est à 40€ mais y'a pleins de réducs sur le net chez graine d'éveil tu pourrais l'avoir pour 30€ peut être moins .
delul

delul

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:02

La piscine 40 euros ???
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:36

oui la piscine à 40€

attend je te mets le lien

http://www.eveiletjeux.com/Produit-504022/piscine-bleu-lagon.htm

voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? - Page 4 Empty

une piscine dans mon 60m² ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4