Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...

Aller en bas 
+5
Cécile
boudasimboudette
Also & Co
bagh
delul
9 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:26

C'était donc vendredi, après l'écho. Elle est douce, forte, entourante sans être encadrante, elle est à l'écoute, répond aux attentes et angoisses, sans se départir d'exprimer sa confiance quand vous exprimez une angoisse... Un truc de FOUUUU !
C'est ELLE qu'il me fallait ! D'ailleurs je vous en parle, et Petitou vient de m'envoyer deux coups OUARFFFF

La liste de matos à avoir est... inexistante OUARFFF et tout à fait ce qui me convient.
J'ouvre un post, car j'aurais envie de parler et d'ouvrir la parole à toutes les mamans qui sont dans cette aventure d'une nouvelle grossesse, d'un futur ou très proche accouchement ( Cécile Laughing ) mais que je ne sais pas omment intituler cela... je cherche...

J'ai trouvé, allez j'ouvre un nouveau post pour les mamans qui vont bientôt vivre la grande aventure....
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:33

chuis pas près de "vivre la grande aventure" une nouvelle fois, mais je voulais quand même te dire que je me réjouis pour toi ! coeurs à la tienne ! bébé

bisou
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:36

Grand merci Bagh
Tu ne cesses d'etre dans mes pensées, bien qu'on ne se connaisse pas, car ton cheminement m'a beaucoup marqué, et beaucoup appris... TU reviens souvent dans mes réflexions LOLLLLLL Ah n'est pas gourou master qui veut einh !!!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:52

mdr chinois (yapa :gourou: encore rit jaune )




fleurs
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:56

Vi faudrait l'inventer, rien que pour toi, mais le petit sage qui salue est pas mal pour toi c'est vrai... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:14

Je suis heureuse de cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:36

Smile heureuse pour toi, oui, Smile

pour le fil en question, j'attend quelques temps d'avoir ma SF en ligne et voir avec elle quelles solutions envisager... mon angoisse est trop grande en ce moment... rien n'est décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:38

coeurs coeurs Rhôôôôô j'suis contente aussi que ça se soit bien passé entre vous ! Et zom alors, il était là aussi ? Il a réagi comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:47

arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:05

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:17

super banane

ta sage femme est tout comme la mienne on dirait!
moi je l'ai trouvée trés dynamique mais sachant aussi se taire au bon moment, trés à l'écoute, parfois axée sur moi, parfois sur mon mari, douce mais en même temps énergique et surtout super à l'écoute!

hier, je parlais de notre projet avec une voisine et elle me demandait si j'avais beaucoup vu cette sage femme avant car j'ai été suivie par elle à partir de 7 mois seulement... et bien ma réponse à été: en 7 mois j'ai vu ma gynéco 5 fois 15 minutes et en 1 mois et demi, ma sage femme 2 fois 3 heures!!!!!!!!!
donc je la connais beaucoup mieux, c'est réciproque et j'ai une grande confiance en ses capacités... reste plus qu'a éspérer que bb ait aussi confiance et se décide le bon jour!

au fait: lui as-tu parlé de l'écho?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:03

Je ne comprends as ton angoisse Bouda ?? J'ai loupé un épisode là pendant mona bsence ?????

Pour l'écho oui elle m'a très bien conseillé, m'a assuré que le second échographiste était une pointure, qu'on pouvait s'y fier les yeux fermés ou presque LOL et donc ça m'aide aussi bcp à supporter l'attente toute cette sérénité et cette confiance.

Pour zomme, non il n'était pas là, il viendra une fois je pense quand il le sentira... pour l'instant, voir son bébé à l'écho l'a de suite impliqué, plus qu'il ne veut le dire, mais le petit fait son trou, petit à petit, dans notre tête à tous et dans nos murs, c'est très amusant comme il est déjà présent parmi nous ! Bluffant !
Je pense qu'il viendra plutot à l'approche de l'accouchement, je le sens bien comme ça !! LOL le papa einh pas le bébé OUARFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:06

Laughing bah oui, hein! on n'est pas blonde on avait compris! MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Biggrin

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

(qu'est ce que je t'envie!) arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:12

OUA4RFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est moi qui perd des neurones, alors je pense que tout le monde subit la même dépression neuronales OUARFFF

Attends ce n'est pas fait einh... mais je suis bien contente de mon choix. Et j'envie l'accouchement que tu nous as raconté pour Joséphine : la fierté de ton homme, son bonheur, sa plénitude OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et ton bonheur, ta force !! C'est des images comme ça qui me donnent la force !!!
ALlez mettez vous au boulot pour le petit troiz LOL
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:34

...dans un an...;-)
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:00

Hihi !!! BEn alors il n'était pas plus réticent que ça le zomme pour Joséphine ?? Et là, paf ! Comme ça !
Trop chouette !! Et ce serait à la maison cette fois ????
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:12

...boarf, tu sais comment ça va hein, ce que femme veut... rit jaune

A la maison, à moins qu'il y ait du neuf d'ici là, les hopitaux du coin sont trop rétrogrades: en cas de transfert, ils font un vrai travaille de sappe sur la "mère inconsciente" marteau Rolling Eyes des vrais dinosaures bam mais ce sera au minimum la maison de naissance fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:51

contente pour toi delul fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty
MessageSujet: Re: MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...   MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sage femme françoise...Mon parcours avec les sages femmes
» Que faire avec...?
» Dur dur avec la grande !
» Avec des pommes?
» Enceinte avec stérilet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: