Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mooncup / Divacup

Aller en bas 
+35
claudia
Pati
Bibette
Mélusine
margoton
Mister k
Pauline
taya
Automne
Abricotine
Elo
Akamiaou
helen
pimpilina
Talane
mamanwinnie
Essie
pegpeg
aimelyne
Mamstella
àtiredailes
pimoos
Ilek
malaura
Matrona
RV
conforama
flav
Lathéma
boudasimboudette
bagh
Also & Co
kro
Catherine
Hinano
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:26

Hinano a écrit:
flav a écrit:


Bref top moumoute! banane

euh...? L'expression est-elle vraiment appropriée au sujet??? Mooncup / Divacup - Page 2 Biggrin Mooncup / Divacup - Page 2 Biggrin Mooncup / Divacup - Page 2 Biggrin

mdr effectivement c'est un peu moyen! mdr J'avais pas fait gaffe! bam
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:51

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:46

Au fait vous nettoyer comment les minuscules trous sur la cup?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:58

Je la plie au niveau de ce petit trou, et je mets sous le robinet d'eau brûlante... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:54

Hinano a écrit:
Je la plie au niveau de ce petit trou, et je mets sous le robinet d'eau brûlante... marteau

Oui c'est ce que je fais aussi maintenant après avoir fait au cure dent pendant quelques cycles...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:43

Je fais remonter.

On avait déjà parlé des problèmes de glissement de Moon/Diva cup au début des règles, malgré la rééduc...

Ce mois-ci, je l'ai carrément perdue Embarassed Alors qu'en fin de règles, aucun problème le violent

Du coup, je pensais aux Mensi. Pour le début des règles, c'est assez absorbant ou pas? Facile à nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:42

Hinano a écrit:
Je fais remonter.

c'est le cas de le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:50

Bah, j'y avais pensé, et je me suis risquée à essuyer vos sarcasmes rit jaune
Au moins, on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:01

Hinano a écrit:
Bah, j'y avais pensé, et je me suis risquée à essuyer vos sarcasmes rit jaune
Au moins, on rigole.
Mooncup / Divacup - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:41

Laughing

jamais essayé les éponges euh désolée!

et de la rééduc? chut (je peux faire la maline: ma SF a fait Shocked Laughing quand elle m'a demandé de serrer sur ses doigts Mooncup / Divacup - Page 2 Biggrin chuis pas sportive, mais je pourais porter mes courses par là! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:45

les mensi, tu peux en mettre deux si tu veux.

ce n'est pas très très facile à nettoyer, surtout quand c'est un peu glaireux - rien à voir avec la mooncup, évidemment ! mais pas impossible non plus Smile

et, bien sûr, c'est beaucoup plus facile à garder.

tu peux aussi doubler ton slip avec un gant de toilette en cas de fuite Mooncup / Divacup - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:46

Catherine a écrit:
je pourais porter mes courses par là!
je viens d'avoir une image délirante de toi avec ton panier à provisions, et je suis pétée de rire ! à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:46

bagh a écrit:
Catherine a écrit:
je pourais porter mes courses par là!
je viens d'avoir une image délirante de toi avec ton panier à provisions, et je suis pétée de rire ! à la tienne !

Laughing Mooncup / Divacup - Page 2 Biggrin blonde
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:21

Idem, jambes écartées pour pouvoir marcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:58

bagh a écrit:
tu peux aussi doubler ton slip avec un gant de toilette en cas de fuite Mooncup / Divacup - Page 2 Biggrin
Le retour du gant de toilette. mdr
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:31

je remonte le post,
je suis aussi interessée par la diva/ou moon cup, laquelle avez-vous?
pour l'instant je suis aux serviettes lavables et j'apprécie comparé aux jetables mais j'ai bien envie de tester la mooncup,
celles qui l'ont testées alors? vous vous en servez? hinano?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:33

moi, j'ai la diva cup et depuis que je l'ai je ne me sers plus que de ça! Je trouve ça tellement plus confortable que le reste, pour moi, il n'y a pas photo. le seul "petit problème", c'est que c'est comme l'écharpe, génial, mais ça nécessite un invesissement, à savoir qu'avec la diva cup, il faut le temps d'apprendre à la mettre correctement. Selon les personnes, ça peut mettre 1 à 5 cycle avant de comprendre le truc... et ça peut être plus ou moins galère de trouver la "bonne" façon de la mettre, selon que ton vagin s'éloigne plus ou moins des normes.... tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:09

J'ai teste les deux (moon et diva cup) et je n'ai pas vraiment vu de difference (je crois que la diva est un peu plus grande). Par contre c'est clair qu'entre une cup et un tampon, le choix est vite, tres vite fait !
Je ne dirai pas que c'est plus agreable a porter parce que je ne sentais pas les tampons non plus ni que c'est plus facile a enlever (y a rien a faire, faut pas avoir peur d'y mettre les doigts Wink ) mais... Deja, savoir que je ne me mets pas je ne sais quel truc chimique dans le vagin, ben ca a sa valeur et puis c'est quand meme beaucoup moins vite plein (je la garde en general toute la journee sans probleme).

Je n'ai sans doute pas de supers arguments pour te convaincre mais personnellement j'y suis accro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:42

ici mooncup, je ne peux plus m'en passer; A part le jour principal, je tiens aussi toute la journée bravo Si je dois sortir, je mets en sécurité une serviette lavable, pas que ce n'est pas fiable, mais que je ne sais pas toujours si je serais rentrée à temps pour la vidange Mooncup / Divacup - Page 2 Biggrin (j'aime pas aller dans d'autres toilettes que les miennes blonde Mooncup / Divacup - Page 2 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:46

Ben d'habitude, j'aime bien aussi, je me sens vraiment plus propre et c'est très confortable, je ne la sens pas.
Je mets une serviette en plus les 2 premiers jours à cause des fuites éventuelles (elle descend un peu car les pertes sont plus "grasses") mais pour les derniers jours c'est vraiment le pied.
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:08

et une de plus... divacup achetée aujourd'hui mais j'attend l'arrivée des principaux intéréssés pour l'essayer Very Happy

je ne supporte pas les tampons donc je suis un peu flippée que ce soit pareil avec ça mais j'ai tenté le coup car les serviettes avec les pantalons blancs quand je suis en stage c'est moyen!
le pb avec les tampons chez moi c'est que le premier je le supporte bien mais si je vais aux toilettes ou si j'en remets un de suite aprés je me sens hyper mal, ça me géne, me démange, bref je n'ai qu'une idée sortir ce coprs étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:26

Peut-être parce que ça assèche trop, ce qui n'est pas le cas de la cup!
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:35

Pimoos, j'ai les mêmes symptômes Rolling Eyes

Et j'ai pas tenté la moon ou diva cup, car en bossant dehors, je n'ai rien pour la rincer quand je la vide...et souvent, j'suis cachée derrière un malheureux tas de bois pendant que mes collègues (100 % masculins extra-terrestre ) sont de l'autre côté !

Ben oui, le mont Lozère, il a des parties non boisées importante Laughing

bref, chaque mois, c'est la galère le violent
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:54

Ben justement, àtiredailes... Le premier qui t'embête, il se prend le contenu de ta cup dans la tronche Wink ca devrait les calmer blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:19

mdr


Non mais plus sérieusement tu emmènes une petite bouteille d'eau et tu rinces avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mooncup / Divacup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup / Divacup   Mooncup / Divacup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mooncup / Divacup
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: