| je renouvelle mon stock : au secours ! | |
|
+5nana et sa poulette Fofibou aimelyne Catherine siobhan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
siobhan
| Sujet: je renouvelle mon stock : au secours ! Mar 28 Mar 2006 - 16:23 | |
| Arthus a porté des lavables jusqu'à ses 7 mois environ ensuite elles sont devenues trop petites et j'ai dû passer aux jetables faute de moyens pour renouveler mon stock. mais là je suis bien décidée. je vais prendre des TE1 uniquement (ben oui je préfère) mais mon souci c'est que depuis que j'ai arrêté d'en acheter il y a plein de nouvelles marques, de nouveaux modèles et je ne sais pas quoi choisir...sachant que je n'en suis plus au stade de l'éxpérience et que je voudrais du sûr; costaud, efficace, et surtout pas trop énorme, pour un bébé qui va commencer à marcher bientôt et qui portera des vêtements par dessus... j'aime bien les Fuzzi (mais j'ai été déçue par 2 dont les pressions ont cassé très rapidement, et vu le prix c'est un peu embêtant) et aussi les Kushies mais je les trouve très grosses. vous me conseilleriez quoi ? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Mar 28 Mar 2006 - 16:31 | |
| je ne peux pas répondre à ta question, parcontre le soucis des pressions, je l'ai de temps en temps et si c'est des pressions en plastiques que t'as pété, voilà comment je les répares: je fais 4 petits trous sur le pourtour avec une aiguille chauffée à rouge et puis je la recouds comme un bouton | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Mar 28 Mar 2006 - 18:47 | |
| siobhan petite question hs... qu'est ce que t'as fait des couches lavables qui sont trop petites ? tu veux pas les vendre ? | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Mar 28 Mar 2006 - 21:33 | |
| Manon porte des Fuzzi depuis un an et on a jamais eu de soucis de pression. Quelques fuites de temps en temps, surtout au début. Maintenant ça n'arrive plus qu'à la halte-garderie, s'ils attendent trop. Et je suis bien contente parce que comme ça ils sont obligés de la changer régulièrement (sinon ils doivent la déshabiller complet !)
Elles ont un an d'utilisation donc, et elles n'ont pas bougé. Là, on passe progressivement à la taille au dessus. Et on reprend les mêmes. Mon mari en a même acheté une pitite pour prochain bb (Manon a commencé les lavables vers 8mois, avant, je connaissais pas). | |
|
| |
siobhan
| |
| |
siobhan
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Mar 28 Mar 2006 - 23:20 | |
| - Fofibou a écrit:
- Manon porte des Fuzzi depuis un an et on a jamais eu de soucis de pression. Quelques fuites de temps en temps, surtout au début. Maintenant ça n'arrive plus qu'à la halte-garderie, s'ils attendent trop. Et je suis bien contente parce que comme ça ils sont obligés de la changer régulièrement (sinon ils doivent la déshabiller complet !)
Elles ont un an d'utilisation donc, et elles n'ont pas bougé. Là, on passe progressivement à la taille au dessus. Et on reprend les mêmes. Mon mari en a même acheté une pitite pour prochain bb (Manon a commencé les lavables vers 8mois, avant, je connaissais pas). bon, je vais peut être lui en reprendre quelques unes alors... je continue à regarder sur Ebay, j'en ai eu une chouette aujourd'hui... | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Mer 29 Mar 2006 - 0:02 | |
| Alors moi je suis très contente de mes couches(enfin des couches de ma fille,lol). Ce sont des LULU COTON et elles sont très bien bon c'est sur elles sont un peu plus epaisse que les jetable mais ça reste tout à fait correcte. Au niveau des fuites niquel il faut juste faire attention de mettre correctement la couche c'est tout sinon aucun soucis. Voilà pour notre experience à nous. Au faite ce sont des TE1. | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Mer 29 Mar 2006 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Mer 29 Mar 2006 - 12:06 | |
| Hey, moi j'ai des Wonderoos (TE1 taille unique avec double insert en chanvre) d'occase à vendre! Raphaël a les cuisses trop fines, il y a des fuites! | |
|
| |
aimelyne
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Mer 29 Mar 2006 - 20:58 | |
| - Hinano a écrit:
- Hey, moi j'ai des Wonderoos (TE1 taille unique avec double insert en chanvre) d'occase à vendre! Raphaël a les cuisses trop fines, il y a des fuites!
pour un nourisson je risque pas d'avoir le meme probleme ? par contre quand on se verra je veux bien que tu les amènes pour voir pour plus tard, je pourrais t'en acheter quelques unes pour chez la nounou si elle trouve plus pratrique que les couches lavables avec culotte de protection en plus. Merci hinano | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Mer 29 Mar 2006 - 21:22 | |
| Bah, pour un nourrisson, c'est vrai que ça risque de ne pas être top... (nulle la fille) Faudra que je pense à les apporter. J'ai les dates de vacances, je vais les mettre dans la bonne rubrique. | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Lun 3 Avr 2006 - 1:32 | |
| merci pour vos réponses !
j'ai reçu une stuffable hier et elle est super jolie, elle m'a l'air bien et je l'essaie demain. j'en attends d'autres, je vous dirai ! | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Mer 5 Avr 2006 - 11:27 | |
| ehm moi j'ai testé plein de couches et finalement je dois dire que les "industrielles" sont meilleures que celles des mamans sur le long terme, elles durent plus longtemps
en TE1 par contre je n'ai que des Bumkins et des motherease AIO Fuzzi c'est pas mal, pas eu de pb de pressions moi wonderoos c'est l'idéal pour mes sumos (mais j'en ai plein déjà) | |
|
| |
24janviette
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Ven 12 Mai 2006 - 10:41 | |
| La vendeuse de la boutique de couches lavables m'a dit que les Fuzzi, ce n'était pas forcément le mieux pour des grands bébés car elles sont fines et elle a connu des mamans qui m'étaient jusqu'à 6 inserts , ce qui ne devaient pas être trés confortables......! C'est celles que j'ai, j'ai de gros problèmes de fuites (mais c'est + lié à la morphologie qu'aux capacités d'absorption, au début je les adorais vraiment!) et il faut dire qu'elles sont d'une simplicité d'utilisation et de séchage à toute épreuve! | |
|
| |
mapi
Nombre de messages : 14 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! Jeu 25 Mai 2006 - 17:49 | |
| Les ptites en un de chez ptit dessous sont pas mal!! Ca ressemble un peu aux fuzzis niveau coloris, par contre au niveau des cuissots c'est plus sérré et du coup ça fuit pas pour les nourrissons ou les + grands avec des cuissots fins..... La plupart des mamans que je connais qui étaient aux fuzzis (dont moi) sont passées aux ptits dessous et n'en sont plus parties.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je renouvelle mon stock : au secours ! | |
| |
|
| |
| je renouvelle mon stock : au secours ! | |
|