Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premiers mouvements

+14
boudasimboudette
Zébulon
aimelyne
bbsoleil
Pati
Hinano
lolilune
Fofibou
bagh
Cécile
Catherine
delul
kriss
Missbouchon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missbouchon

Missbouchon

Premiers mouvements Empty
MessageSujet: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptySam 25 Mar 2006 - 23:33

*

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:44

Ben justement, je commence à trouver le temps long. J'en suis donc à 17 sa, et je ne sens RIEN.
Même pas les bulles, prémices de vrais futurs coups. Rien.
J'avoue même que ça commence à m'inquiéter.

On m'avait dit que pour un 3ème, on sentait plus tôt et là, c'est carrément plus tard que pour les 2 autres.
En même temps, j'ai moins de temps de pause dans la journée, je m'écoute peut-être moins, je sais pas euh
delul

delul

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:50

Moi je sentais dès 15 SA MAIS EN ETANT POSEE ALLONGEE BIEN REPOSEEEEEEEEEEEEEEEEE donc pas ton cas Kriss mdr

Sinon je crois que c'est 18 SA donc pas péril en la demeure !!! Et puis tout dépend de plein de choses autres : patience coeurs
Rien que d'y repenser, ça fait frémir de bonheur !!!!!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:33

J'ai senti Madeleine très très tôt, faut dire que je n'écoutais plus que mon ventre Premiers mouvements Biggrin Pour Jo j'étais trop occupée à vômir pour m'écouter Premiers mouvements Biggrin je ne l'ai donc sentie que quand elle a donné de vrais coups de pieds Premiers mouvements Biggrin
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyLun 27 Mar 2006 - 8:55

Il m'a semblé avoir senti la deuxième plus tard que la première. Léa j'ai senti des bulles assez tôt (vers 3 mois environ) mais là par contre je l'ai senti plus tard mais c'est effectivement du (je pense) au fait que je nombrilisais moins.
Missbouchon

Missbouchon

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:00

*

bagh

bagh

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:49

ça dépend Laughing

ça peut faire comme si tu te tapotais ou te grattais un peu mais de dedans, ou comme si t'avais une digestion un peu difficile et que ça faisait des bulles... Premiers mouvements Biggrin
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:39

Moi je le sens depuis 2-3 semaines et j'en suis à 22SA... Donc je l'ai senti plus tard que Manon aussi, moins attentive. Et puis avant d'être enceinte, j'avais tellement envie d'attendre un bébé que j'avais vraiment l'impressions des fois de sentir un bébé bouger. Du coup, tant que ça n'a ^pas été franc comme sensation, je n'osais plus y croire. Hier soir, j'ai même vu mon ventre bouger. Donc là, c'est super clair !!! Et j'adore ça !!
http://fofibou.free.fr
Missbouchon

Missbouchon

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:51

*

lolilune

lolilune

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:20

Moi ça me donnait l'impression d'un petit poisson qui serait venu frôler la paroi de son bocal, comme une caresse toute douce à l'intérieur.... Enfin au début du moins, parce qu'après, on passait au stade sauts du dauphin, et c'était nettement moins doux comme sensation !!!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:25

ah ben moi par la suite c'était plutôt Zidane qui faisait des tirs au but, ouillch! Premiers mouvements Biggrin
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:37

surtout quand c'est dans les côtes... diablotin

aelig, son p'tit nom de gestation, c'était poc-poc, parce qu'elle faisait nettement poc-poc I love you

le fri, c'était un grand joueur qui réclamait beaucoup et qui jouait à cache-cache (taper d'un côté, toucher la main, taper de l'autre côté, attendre qu'on mette la main, taper un p'tit coup puis hop ! de l'autre côté, etc.) on s'amusait bien ! Very Happy

pinpin jouait avec son frère, qui lui parlait beaucoup et guettait les bosses sur mon ventre, mais globalement c'était plus doux (enfin jusqu'au moment où c'était les côtes ou rien, faute de place... Rolling Eyes )
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:52

bagh a écrit:

le fri, c'était un grand joueur qui réclamait beaucoup et qui jouait à cache-cache (taper d'un côté, toucher la main, taper de l'autre côté, attendre qu'on mette la main, taper un p'tit coup puis hop ! de l'autre côté, etc.) on s'amusait bien ! Very Happy

Ah oui, le cache-cache, qu'est-ce qu'on y a joué (dans la rue, surtout... Je ne vous explique pas l'air niais que j'affichais, la main dans la poche de mon manteau, à jouer avec les coups de pieds et de coude de Raphaël)!

Les 1ers mouvements, ça a été vers 16 ou 17 semaines, je crois, juste avant les premières contractions...
Missbouchon

Missbouchon

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:32

*

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:31, édité 1 fois
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:51

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

profites-en bien avant que vienne la phase où il n'arrêtera plus de bouger (genre la nuit quand t'as envie de dormir rit jaune )
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:01

Les sentir bouger je trouve que ça donne toute sa dimension à la grossesse coeurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:19

soleil arc en ciel pom-pom girl coeurs
bbsoleil

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:37

génial ! contente pour toi ! banane à la tienne !
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:40

Super !!! pom-pom girl coeurs bébé pom-pom girl

et le papa ???
quand j'ai commencé à sentir Lyse tous les jours, 15 j aprés Manu l'a senti coeurs

Pati a écrit:
(genre la nuit quand t'as envie de dormir rit jaune )
ça y est c'est le cas chez nous rit jaune mais c'est pas grave c'est super ! pom-pom girl
Missbouchon

Missbouchon

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:43

*

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:31, édité 1 fois
Zébulon

Zébulon

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:51

Bonsoir,

J'ai une question.
Je suis à 20 SA.
Cela fait presque 3 semaines que je sens mon petit Armand bouger mais parfois il peut rester 3 jours sans bouger...
Il bougeait bien un petit peu tous les jours et depuis un gros coup dans le ventre il y a 3 jours...plus rien...

J'ai eu beau m'allonger sur le côté gauche, le titiller, boire du sucré...RIEN.

Je me dis qu'il est protégé dans sa bulle...mais je suis inquiète quand même.

Est-ce normal qu'il ne bouge pas pendant quelques jours ou à partir du moment où il a bougé plusieurs jours de suite et qu'il ne bouge plus, alors il faut consulter ?

Mes 3 premiers m'ont fait le coup mais au 3ème trimestre, du coup je suis un peu paumée...

Merci beaucoup !
bisou
http://planetepasnette.forumactif.com/index.forum
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:18

bôh, ça arrive, 3 jours, c'est pas très long à une échelle de bébé en mouvements. Par contre si ça dure plus longtemps, genre une semaine confus ça me paraîtrait bizarre.
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:52

d'accord avec clémence...

d'autant que ce n'est pas parce que tu ne le sens pas qu'il ne bouge pas, il peut bouger d'un côté où tu es moins sensible euh...?

Il s'appelle déjà Armand ou c'est son surnom de fœtus ? c'est joli je trouve...
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:54

moi, ça m'est arrivé pendant toute ma grossesse,je flippais à fond parfois, je m'angoissais, et puis, au bout d'un moment, hop, c'était reparti. Je savais qu'il fallait cnsulter au moindre doute, mais franchement, ça m'est arrivé tellement régulièrement que c'était impossible d'aller à l'hopital à chaque fois. A la fin, j'ai trouvé ce qui marchait le mieux: je m'allongeais au calme avec un bon bouquin, et là, au bout d'une heure ou deux, je finissais toujours par sentir un petit coup bravo

Donc, je te dirais que si tu angoisses trop, va à la maternité ou aux urgences, ils te rassureront! Smile
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:31

si tu y arrives encore, tu peux essayer la position couchée sur le ventre (ne t'inquiète pas, il est bien protégé Wink ) mais si vraiment ça te donne trop l'impression que tu vas "l'écraser" Premiers mouvements Biggrin tu peux te mettre ainsi dans un bain chut Mais trois jours, c'est pas alarmant pour moi, surtout qu'à 20SA il a encore beaucoup de place bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers mouvements   Premiers mouvements Empty

Premiers mouvements
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant