| encore des problèmes avec la nounou | |
|
+6delul Seve Cécile Catherine boudasimboudette kro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
kro modo
| Sujet: Re: encore des problèmes avec la nounou Sam 1 Avr 2006 - 21:51 | |
| tu es toute excusée, cath! t'inquiète, j'ai pas pris pour argent comptant ce qu'elle a raconté Ca m'a même pas destabilisée ni rien, pour moi, c'est de la psy à deux balles: comme si elle pouvait savoir ce qui ne va pas en m'ayant vu 2 fois dans sa vie pendant 30 minutes! C'est n'importe quoi. je lui ai sorti au moins 3 autres hypothèses plausibles pour expliquer le comportement de Perrine, et à chaque fois, elle disait "oui c'est possible" mais elle revenait toujours à son explication.... Bon, allez, je ne lui en veux pas, il était tard, c'était la fin de la semaine, elle avait peut-être envie d'être en week-end Et puis, les psy sont des êtres humains après tout, ils ont droit à l'erreur! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: encore des problèmes avec la nounou Sam 1 Avr 2006 - 21:52 | |
| Oui, mais on a vu les dégâts que ça fait quand ce genre de psy à 2 balles se retrouve expert devant un tribunal... | |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: encore des problèmes avec la nounou Dim 2 Avr 2006 - 17:52 | |
| Contente pour ta puce Mamykro! | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: encore des problèmes avec la nounou Dim 2 Avr 2006 - 22:29 | |
| Si la halte garderie me colle en face d'un psy du même acabit, il ne va pas être déçu... Je suis capable de devenir pire que Catherine ! Ma réponse à qui met en cause l'allaitement : "Ecoutez, les femmes dans le monde allaitent leurs enfants depuis la nuit des temps... elles continuent à le faire sur tous les autres continents et une partie du notre... et nous, nous avons décrété qu'il étaitplus épanouissant de retourner bosser et de sevrer bébé au bout de trois mois... mais je ne crois pas que de tout temps les bébés aient été névrosés ou connu des problèmes psychologiques pour avoir été allaités, maternés et aimés par leurs mamans... que je sache, les anxiolitique,s c'est chez nous qu'on en fait une consommation record, pas chez eux !" (bande de %$£µ&^§! ) | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: encore des problèmes avec la nounou Lun 3 Avr 2006 - 10:44 | |
| | |
|
| |
morgane9513
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: encore des problèmes avec la nounou Lun 3 Avr 2006 - 11:23 | |
| Mon Dieu ! mais franchement ces psys c'est vraiment n'importe quoi.... Tu as de la chance de le prendre avec philosophie, je culpabilise tellement facilement que ces gens là me font pleurer à tous les coups. | |
|
| |
HopHop
| Sujet: Re: encore des problèmes avec la nounou Lun 3 Avr 2006 - 11:43 | |
| Coucou, Moi j'aimerais juste dire, que , même si nous avons vécu des trucs pas trés équilibré( ou équilibrant), dans notre jeunesse/enfance, c'est pas toujours forcé que ca se répercute sur nos propres mômes, ou sur les relations que nous avons avec nos mômes. | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: encore des problèmes avec la nounou Lun 3 Avr 2006 - 17:58 | |
| oui, c'est clair! Et c'est d'autant plus clair que dans notre cas, avec la nouvelle nounou il n'y a AUCUN problème. D'ailleurs, la nouvelle nounou nous fait clairement sentir que c'est l'ancienne nounou qui yoyotait du cerveaux (même si elle n'ose pas le dire clairement parce qu'elles sont quand même collègues et divent se voir souvent dans la crèche). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des problèmes avec la nounou | |
| |
|
| |
| encore des problèmes avec la nounou | |
|