Automne
| Sujet: Nounou nature Lun 30 Nov 2009 - 21:51 | |
| Non non je ne cherche pas à re-bosser Je viens de découvrir ceci : http://nounou-nature.fr/ Et je me dis que ça servira forcement à l'une ou à l'autre à un moment ! | |
|
alice
| Sujet: Re: Nounou nature Lun 30 Nov 2009 - 22:39 | |
| Pas mal dis-donc... mais je crois pas être assez nature pour que ça marche... | |
|
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Nounou nature Lun 30 Nov 2009 - 22:44 | |
| oh, c'est justement ce que je cherchais! des deux côtés, on sait jamais! si tu lis, alice, les gens ne sont pas forcément coincés!... tu trouveras peut-être des gens! | |
|
alice
| Sujet: Re: Nounou nature Lun 30 Nov 2009 - 22:52 | |
| - helen a écrit:
- oh, c'est justement ce que je cherchais! des deux côtés, on sait jamais!
si tu lis, alice, les gens ne sont pas forcément coincés!... tu trouveras peut-être des gens! Pour l'instant j'ai réussi à trouver des gens... sur les deux petites que je garde, une les parents s'en foutent totalement du côté écolo/bio : ils font au moins cher ; pour l'autre ils essayent de faire au maxi bio/écolo dans la mesure de leurs revenus (comme moi quoi, donc pas tout bio pas tout écolo...), mais sont bien contents que leur minette ne mange que du fait maison, soit écoutée, promenée, et fasse plein d'activités... Pour le petit que je vais avoir en mars, les parents ont l'air aussi super content que je leur propose des repas maison, des câlins, de porter leur bébé s'ils sont d'accord... | |
|