| J'ai pas la cote, en ce moment... | |
|
+4Catherine Cécile bagh Hinano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: J'ai pas la cote, en ce moment... Mer 22 Mar 2006 - 12:52 | |
| Toute la journée, on n'entend plus que "Papa!" (plus jamais "Maman"). Le matin, si j'essaye de lui faire un bisou, je reçois une baffe; le soir, son papa peut lui faire un câlin pour le calmer, moi pas... Si je l'appelle, que je lui demande de venir avec moi, que je lui interdis de faire une bêtise en préparation, il n'écoute rien; mais avec zhom, il écoute tout et obéit (au moins, montre qu'il a reçu le message). En gros, je suis là pour le repas et les couches... Je ne comprends pas ce que j'ai fait... A moins que ce ne soit un passage normal? | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment... Mer 22 Mar 2006 - 12:58 | |
| oui, ça arrive, non, c'est sûrement ni de ta faute ni de celle d'œdipe (faut que je retrouve un texte rigolo à ce sujet...) ça passera, il redeviendra le petit garçon de sa môman... jusqu'à l'âge où tu devras prier pour qu'il vienne un dimanche de temps en temps histoire de voir un peu tes petits-enfants | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment... Mer 22 Mar 2006 - 14:02 | |
| J'veux bien tiens le texte rigolo parce que moi en ce moment c'est "maman j'ai cueilli une fleur pour papa mais pas pour toi" "maman regarde le dessin que j'ai fait pour papa mais j'en ai pas fait pour toi" | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
selavie
Nombre de messages : 435 Localisation : Paris l'orgueilleuse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment... Mer 22 Mar 2006 - 18:58 | |
| Chacun son tour ça n'a jamais marché chez nous. Y'en a jamais pour papa, c'est toujours maman. Pourtant notre plus grande a 3 ans passés, elle a eu le temps !
Ben je peux dire que ça m'attriste aussi.
Heureusement nous ne le prenons, ni l'un ni l'autre, personnellement, mais parfois mon mari a de la peine quand même. | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment... Jeu 23 Mar 2006 - 0:06 | |
| à mon avis c'est un passage normal. on n'en est pas là mais j'imagine très bien que ça pourrait arriver à mon petit bout qui a le même âge que le tien. je m'attends d'ailleurs à ce que ça arrive d'un jour à l'autre... t'inquiète pas, il l'aime, sa maman...! | |
|
| |
clydwen
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment... Dim 16 Avr 2006 - 22:28 | |
| Coucou !!
Ma puce a 18 mois et a aussi ses périodes papa ou maman. C'est bien plus souvent papa parce-qu'il s'en occupe plus que moi, il l'emmène et va la chercher à la crèche et s'en occupe 24/24 quand je suis en déplacement. On en est pas encore à Oedipe mais bon... je m'attends à ce qu'il n'y en ait que pour son papa bientôt ;o) | |
|
| |
bbsoleil
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment... Dim 16 Avr 2006 - 22:45 | |
| ça fait mal, quoi qu'on dise ce sont des bébés/enfants alors ne leur cherchons pas des réactions d'adultes... peut être que l'amour de leur maman leur paraît tellement évident .....qu'ils vont chercher la même sécurité chez papa. | |
|
| |
bbsoleil
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment... Dim 16 Avr 2006 - 22:46 | |
| alors ils montrent à papa qu'ils sont de "bons petits". | |
|
| |
clydwen
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment... | |
| |
|
| |
| J'ai pas la cote, en ce moment... | |
|