| Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lunateca
| Sujet: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Ven 17 Mar 2006 - 21:51 | |
| Ben oui Théo marque avec toutes les couches lavables et du coup a de bonnes iritations du coup je pense aux langes avec culotte en laine...
Mais qu'en pensez vous pour un bébé de 7 mois bientôt??
Si vous connaissez qu'est ce que vous me conseillez ?
merci | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Ven 17 Mar 2006 - 22:00 | |
| je n'ai pas testé la culotte en laine, mais à ta place je le ferais, et je suis une grande fan des prefold et des langes : c'est pratique (je trouve), on peut mettre autant d'épaisseurs qu'on veut, sur un bébé qui ne court pas encore partout ça tient bien (les snappis ont l'air chouette mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les tester. quand j'ai utilisé des couches de base je les ai fait tenir dans une culotte, comme quand j'étais petite) j'ai vu une culotte en laine sur ebay, pas chère du tout, je ne sais pas si l'enchère est passée ou pas (c'était il y a 3 ou 4 jours) mais tu peux toujours aller jeter un œil les koala sont bien aussi, préformées mais sans élastiques, une sorte de mi-chemin entre le prefold et la couche *moderne* | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Ven 17 Mar 2006 - 22:31 | |
| j'en ai vu sur ebay oui mais je ne sais quoi choisir ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7750815034&ssPageName=STRK:MEWA:IT
par exemple ...
Peux tu me dire les quelles tu avais vu ??
que penses tu des koalas, des contour ??? | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Ven 17 Mar 2006 - 22:41 | |
| c'était plus une culotte comme ça : http://cgi.ebay.fr/Culotte-en-laine-couche-lavable-small-3-8-kg-Kiddybips_W0QQitemZ7398678831QQcategoryZ105107QQrdZ1QQcmdZViewItem parce qu'il n'y a pas d'élastique mais le jersey me semble plus *fiable* que du *tout droit* j'aime bien les koala et les contour, pas de pliage donc plus simple, inconvénient sèchent un peu moins vite, mais j'aime bien (et puis c'est drôlement facile à faire soi-même avec des vieilles serviettes éponges ou des draps en flanelle... ) ceci dit, je me répète, mais je n'ai pas eu le loisir de tester tout ça sur un enfant de 7 mois : quand j'ai commencé à jouer avec mes vieilles couches mon fiston marchait déjà (avant il était aux popolini et un peu de kooshies, c'est-à-dire ce qu'on trouvait le plus facilement à l'époque - et encore fallait les trouver ), et son petit ange de sœur n'est pas restée assez longtemps pour essayer toutes les couches que j'avais en stock pour elle | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Ven 17 Mar 2006 - 23:46 | |
| Moi j'en ai une culotte en laine, qui n'a jamais servi (parce que j'avais peur de me planter pour le lavage à la lanoline...) | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Sam 18 Mar 2006 - 0:36 | |
| excuse moi bagh je me suis plantée c'était une photo de langes ... | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Jeu 23 Mar 2006 - 23:06 | |
| moi j'en avais une culotte de laine, trop bien... mais comme une grosse c**** j'ai oublié de la retirer au moment du sèche linge et elle est morte... j'en ai presque pleuré.
en tout cas le temps qu'elle a été utilisée elle m'a donné entière satisfaction. | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
bagh
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Ven 24 Mar 2006 - 10:48 | |
| j'ai ai un tas, achetés pour rien dans une solderie et en fait, quand on les voit, c'est presque évident mais je ne peux pas t'en dire plus, parce que je ne les ai testés que sur les peluches des garçons | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Ven 24 Mar 2006 - 14:26 | |
| je crois que je vais essayer pour le bébé. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Ven 24 Mar 2006 - 15:30 | |
| j'aurais préféré autre chose que les culottes en PUL, mais je nesupporte pas la laine et Madeleine non plus pis je suis aussi une catastrophe ambulante en matière de lessive | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Ven 24 Mar 2006 - 15:38 | |
| oh pi moi, j'aurai la femme de faire tremper dans la lanoline, de laver précaucionneusement, de pas essorer trop fort... trop contraignant pour moi. J'aime les culottes print, sèchent rapidement, et elles sont belles. | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Sam 25 Mar 2006 - 12:43 | |
| ben oui c'est vrai que faire un soin à la lanoline une fois par mois ça prend du temps!!!hein!! et puis laver à la main avec de l'eucalan aussi !!! Bon j'ai acheté des langes à Monop mais impossible de les plier pourtant je suis les instructions!!La con!! Pour les prefolds j'en ai vu hier sur le salon baby et je pensais que c'était moins épais que ça du coup ça me branche bien ... Enfin et si' je ne suis pas convaincue ...euh ...de toute façon je pense finir par faire les couhces moi même reste plus qu'à trouver THE machine !!! | |
|
| |
boudasimboudette
| |
| |
lunateca
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois Dim 26 Mar 2006 - 17:12 | |
| ah ok jez comprends mieux LOL
ces hommes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois | |
|