Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

vos conseils pour reussir son allaitement

+10
siobhan
malaura
Lamaliote
kro
Catherine
Matrona
Also & Co
Pati
pomdapi
Emma&Noa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou

vos conseils pour reussir son allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour reussir son allaitement   vos conseils pour reussir son allaitement - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:20

Catherine a écrit:
C'est marrant ce que tu dis Aka, parceque j'étais persuadée pour Mado que ça allait rouler et je me suis sentie à l'aise tout de suite: ben j'étais une vrai fontaine vos conseils pour reussir son allaitement - Page 2 Biggrin Pour Jo, j'ai longtemps angoisser de foirer l'allaitement, ben je produit juste ce qu'il faut, pas un ml de plus chut

Ouaip, je suis persuadée que c'est lié Smile

Also: Vi les crevasses j'ai connu, j'ai eu de sacrés déboires avec l'allaitement aussi (entre autres les trop longs mois pendant lesquels Maël hurlait et se cambrait au sein, c'était l'horreur...), mais j'ai tenu bon, et maintenant c'est comme sur des roulettes Wink Mais toi aussi, tu as tenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul

vos conseils pour reussir son allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour reussir son allaitement   vos conseils pour reussir son allaitement - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:20

Tout dépend de ce qu'on y met, encore une fois : moi je n'avais pas de revanche ou autre à prendre : je ne savais pas si ça allait me plaire,j'ai fait passer mon plaisir avant tout et c'est ça qui a amrché Wink

Au fait bel allaitement miam à la tienne ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

vos conseils pour reussir son allaitement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2