Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quinze ans déjà !

Aller en bas 
+8
Hinano
Mamstellaa
Ilek
Also & Co
alice
Sarah
Catherine
bagh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 19:15

bandelettes pour tester l'urine dans un premier temps (mais un test négatif n'est pas forcément négatif, si ton organisme va trop puiser dans tes réserves (os) pour neutraliser une acidité dangereuse (le sang ne sera jamais hors des normes max) de type Combur7 test par exemple (qui te permet aussi de vérifier glucose, corps cétonique,leucocytes, nitrites, protéines et éventuelles traces de sang). L'ideal c'est 7, mais un peu au dessus ça va aussi, toute la gamme de verts c'est ok à priori (surtout chez les végés), mais en dessous ( 5 et 6, dans les jaune-orangé) c'est le signe d'un terrain à tendance acide (dans ce cas, faut répéter le test plusieurs jours pour évacuer le possible faux positif suite à un récent repas exceptionnellement trop copieux, ou à un gros stress ponctuel récent))

Arf, tellement Quinze ans déjà ! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:18

bagh a écrit:
Catherine a écrit:
tu vois les photos Alice?! Suspect
Moi aussi je les vois, Catherine euh...?
Ils sont adorables coeurs

@Ilek : je ne les vois plus ; je devais être connectée à tes albums protégés au moment où tu as posté... Tu les mettrais ailleurs  (servimg...) ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:17

J'ai posté le récit, il y a des photos (et elles sont hébergées direct sur le forum) coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:19

Cooool, je file voir ça.
Par ailleurs, du coup, il y a moyen de modifier les liens sur la page 1? Quand on n'a pas accès, ça élargit tellement la page que les autres messages sont compliqués à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:26

Sarah a écrit:
Cooool, je file voir ça.
Par ailleurs, du coup, il y a moyen de modifier les liens sur la page 1? Quand on n'a pas accès, ça élargit tellement la page que les autres messages sont compliqués à lire...

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:29

Ouiiiiiiiiii super pom-pom girl merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:12

J'arrive toujours pas à voir les photos de la famille d'Ilek !!! prière prière prière j'ai hâteuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:14

https://aunaturel.1fr1.net/t6330-l-arrivee-d-un-petit-roi-aad#224478
Promis, je vous en mettrai plus et vous raconterai un peu ma vie... dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:08

Coucou tout le monde !

Ca fait plaisir de voir de la vie par ici dites donc banane banane banane

Bon ben j'suis là aussi du coup... Chuis jamais bien loin, et parfois je viens lire et quand j'arrive à rattraper un peu mon retard de lecture après il est temps de faire autre chose sorcière et plus de poster... très frustrant marteau

Ici toujours un mec et 4 cocos de désormais 16, 12 et demi, presque 9 et presque 5.
Toujours le même boulot et toujours le même nid. tire la langue

bisou à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:42

Coucou! J'étais arrivée bien plus tard, pendant ma première grossesse en 2012, Numérobis avait suivi très vite, un épuisement maternel/dépression également à notre arrivée en Martinique où Kéri avait enfin obtenu ce sésame qu'était pour nous un cdi dans sa branche (environnement-eau). J'ai repris le boulot, en création et vente de bijoux avec une partie litothérapie (😍), et à la naissance de N°3 en 2019 qui a été évacuée sanitaire en métropole nous nous y sommes réinstallés. Je suis à plein temps avec elle.
N°1 et 2 ont 8 et 7a, sont en CE2 et CE1 dans une école hors contrat très carrée sur les apprentissages et la politesse etc, et très souple sur les méthodes et l'adaptation à chaque enfant. N°1 est HPI et a été diag TDA-I il y a 3mois. Numérobis THPI. N°3 trisomique, avec des traits de hpi (les chiens ne font pas des chats) et on va surveiller de près le tdah (parce qu'idem et qu'1/3 des t21 seraient aussi tdah). On ne s'ennuie pas! 😊
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 15:04

coucou bisou fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans déjà !   Quinze ans déjà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinze ans déjà !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déja le RDC ???
» 7 mois déjà!
» En essai ... projette déjà un AAD
» la sciatique : c'est déjà reparti !
» Déjà debout ...chaussée ou pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Vie du forum-
Sauter vers: