Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences Empty
MessageSujet: Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences   Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:24

Avis aux parisien(ne)s, de résidence ou de passage.
Etes vous allé voir l'expo Léonard de Vinci en ce moment à la Cité des Sciences ?
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/leonard-de-vinci/#accueil
Et surtout, si vos enfants ont suivi un atelier intitulé "Images de sciences", qui est en lien avec cette expo (loisirs ou scolaires)
je suis à la recherche de retours sur cet atelier, voire même des docs utilisés, etc, car je pense que les organisateurs ont utilisés mes recherches sans mon autorisation...
Si vous projeter d'y aller, ou si vous connaissez quelqu'un qui y va, pensez à moi !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences Empty
MessageSujet: Re: Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences   Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:56

J'irai probablement, je ne sais pas encore quand. Tu veux que je cherche des choses précises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences Empty
MessageSujet: Re: Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences   Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:04

Je veux bien que tu prennes des docs sur cet atelier "images de sciences" s'il y en a.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences Empty
MessageSujet: Re: Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences   Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:59

Ca a l'air sympa, j'y serais bien allée... si j'avais pas eu un petit bébé... Rolling Eyes Enfin, ce qui est moins cool, c'est qu'il aient pillé ton boulot... confus
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences Empty
MessageSujet: Re: Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences   Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:43

Kro, je crois qu'elle dure jusqu'au printemps, tu auras peut être le temps d'y aller un peu plus tard.
Pour mon boulot, oui, surtout qu'ils m'ont contacté en début d'année, puis ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé ma thèse par eux-même, que c'était super, et depuis ils ne répondent plus à mes mails !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences Empty
MessageSujet: Re: Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences   Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Léonard de Vinci, Cité des Sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des sciences
» [maternité] Léonard est la
» Bienvenue au monde petit Léonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et éducation : moyens-grands et grands-
Sauter vers: