| bébé bouge fort! | |
|
|
est-ce que votre (vos) derniers enfant(s) bougeait plus que le (les) premier(s) ? | le (les) premier(s) bougeait plus | | 0% | [ 0 ] | le (les) dernier(s) bougeait plus | | 40% | [ 2 ] | Aucune différence | | 40% | [ 2 ] | C'était variable, mais suivant un autre critère (connu ou inconnu) | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kro modo
| Sujet: bébé bouge fort! Lun 6 Aoû 2012 - 20:36 | |
| J'ai l'impression que mon bébé est un futur footballeur, ou un futur catcheur, tellement il bouge! J'ai la sensation qu'il bouge 10 fois plus et qu'il frappe 10 fois plus fort que mon premier bébé...
Quelqu'un m'a dit que c'était parce que les bébés avaient plus de place dans l'uterus qu'ils bougeaient plus, d'où le fait qu'on sente plus bouger les bébés deuz, troiz ou quatre que le preum's... Est-ce que cela s'est vérifié pour vous? Voyez vous un autre critère plus pertinent (les garçons bougent-ils plus que les filles, par exemple, pour reprendre un vieux préjugé)? | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bébé bouge fort! Mar 7 Aoû 2012 - 14:53 | |
| Je pense que la place dans l'utérus joue et aussi l'emplacement du placenta qui fait que l'on ressent apparemment plus ou moins les coups... et je pense aussi qu'on oublie un peu d'une fois sur l'autre! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: bébé bouge fort! Mar 7 Aoû 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: bébé bouge fort! Mer 8 Aoû 2012 - 18:11 | |
| J'ai eu deux énormes bougeuses, au point de ne pas savoir ce que c'était que deux heures de sommeil consécutivement Les sages femmes pensaient que de là venait l'hyper contratibilité de mon utérus...alors je pourrais pas dire, pour moi, grossesse signifie alien déchaîné dans le bide, et je suis tourjours fascinée par les femmes qui ont des bb tranquilles | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: bébé bouge fort! Mer 8 Aoû 2012 - 18:22 | |
| Tu devais être super fatiguée, alors! En tous cas, moi, ça me fatigue un max, et même des fois, ça me fait un peu mal... J'espère que c'est pas mauvais signe... | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: bébé bouge fort! Lun 20 Aoû 2012 - 22:07 | |
| Ma dernière était aussi une bougeuse professionnelle, surtout la nuit d'ailleurs ! Mon médecin m'a dit la même chose, à savoir que les précédents ont déjà "fait la place", du coup l'utérus est beaucoup plus souple et bébé peut bouger beaucoup mieux que les précédents Je trouve ça plutôt bon signe moi un bébé qui bouge bien Je dis pas que c'est de tout repos pour la maman par contre ! | |
|
| |
kro modo
| |
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: bébé bouge fort! Mar 21 Aoû 2012 - 7:43 | |
| Il manque une case "Je ne me souviens plus" Impossible de me rappeler si mon Deuz bougeait plus que son grand frère Il bougeait beaucoup, c'est sûr, mais celui qui me faisait mal, c'était l'aîné (normal, avec son gabarit!). En revanche, le deuxième faisait beaucoup plus de pirouettes et s'est retourné tête en bas bien plus tard que l'aîné | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: bébé bouge fort! Mar 21 Aoû 2012 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Mayou
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente... Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: bébé bouge fort! Jeu 23 Aoû 2012 - 8:34 | |
| Il manque aussi une case "je n'ai pas de points de comparaison"! ^^ Les échographes en revanche disaient qu'il bougeait beaucoup. Et c'est vrai que mes côtes appréciaient. (Félicitations Kro! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé bouge fort! | |
| |
|
| |
| bébé bouge fort! | |
|