Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 allaitement et sucette/tetine

Aller en bas 
+7
Ilek
Mayou
delul
Hinano
àtiredailes
Matrona
larisskart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
larisskart

larisskart


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2011

allaitement et sucette/tetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sucette/tetine   allaitement et sucette/tetine - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:36

>kro bon, au fil des jours, la tétine échoue Very Happy Je pense elle a pris avec mon lait mon aversion pour se truc moche de bouche-bouche Very Happy Very Happy

Puis le petit doigt, elle en a besoin seulement le soir quand c'est le moment de papa qui retourne du travail Very Happy
On verra par la suite.
Peut-être si elle ne trouve toujours pas son doigt c'est qu'elle en a assez du sein sauf le soir?.. même avec les tétées-éclair.. =)

A part ça, je me demande comment reconnaitre quand elle a juste besoin de téter, pas de manger... Pour le moment c'est seulement quand rien ne la calme qu'on lui propose le petit doigt... est-ce cela le signe??
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

allaitement et sucette/tetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sucette/tetine   allaitement et sucette/tetine - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:39

Ici il a pris son pouce parceque comme toi, mon lait coulait fort. Du coup la tétouille à vide ici ce n'était pas possible, donc quand il voulait juste téter et non manger, il ralait et a ensuite trouvé son pouce.
Ta puce avait 1 mois quand tu as écrit ce message ? A cet âge il y a un pic de croissance et souvent, des pleurs le soir. Il faut les accompagner, mais on ne peut pas toujours les calmer.
Quant à savoir si elle veut manger ou téter, c'est en proposant le sein que tu sauras euh
Revenir en haut Aller en bas
larisskart

larisskart


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2011

allaitement et sucette/tetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sucette/tetine   allaitement et sucette/tetine - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:25

>Abricotine Là elle commence à le chercher Smile Pour l'instant c'est que le poing qu'elle trouve mais il lui échappe et elle s'énerve Very Happy Alors pour l'instant c'est toujours nos petits doigts... Mais je suis confiante, elle va le trouver une de ces quatre... ou dans les semaines qui viennent Smile)) Tiens, ça serait cool pour son anni de 2 mois :P
Revenir en haut Aller en bas
larisskart

larisskart


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2011

allaitement et sucette/tetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sucette/tetine   allaitement et sucette/tetine - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:09

Juste pour laisser la trace de la suite si quelqu'un trouvera cette discussion en se posant les mêmes questions que moi il y a des mois Very Happy
Alors, aujourd'hui ma fille a 8 1/2 mois et se passe à merveille sans tétine ni pouce. Et elle a arrêté de sucer nos petits doigts vers 4 1/2 mois quand les premières dents ont apparu. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

allaitement et sucette/tetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sucette/tetine   allaitement et sucette/tetine - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:20

C'est sympa de nous faire ce retour, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et sucette/tetine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sucette/tetine   allaitement et sucette/tetine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et sucette/tetine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» co-allaitement pas si simple
» Les françaises et l'allaitement
» relancer la lactation
» Allaitement et dents
» allaitement et foi cathare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: