Mayou
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente... Date d'inscription : 21/09/2011
| |
Mumule
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* Lun 3 Sep 2012 - 20:58 | |
| J'ai pas trop vu... C'est dans une page forum particulière, celle où on peut se présenter? J'y ondique le site? | |
|
kro modo
| Sujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* Lun 3 Sep 2012 - 21:12 | |
| Tu peux effectivement aller te présenter dans la partie "Qui sommes nous? Les présentations, c'est ici..." du forum, qu'on en sache un peu plus sur toi. Quant au lien, tu peux le mettre dans la partie "sites ouaibe", si tu le souhaites. En fait, il faut savoir qu'on a eu plusieurs personnes qui sont venues sur le forum uniquement pour mettre des liens commerciaux concernant leur propre commerce, c'est pour cela qu'on se méfie de ceux qui mettent un lien-pub, dès le premier post. | |
|
Mumule
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* Lun 3 Sep 2012 - 21:56 | |
| | |
|
ninie.221
| Sujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* Mar 18 Sep 2012 - 10:35 | |
| Bonjour, En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème à laver mes couches lavables. Ce sont des produits bien élaborés pour nous faciliter la tâche. Dans certains pays, les couches sont de simples bouts de tissus et les mères lavent le tout à la main sans lave linge ou sèche linge. | |
|
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* Jeu 20 Sep 2012 - 21:45 | |
| Hé hé je l'attendais, je n'ai pas été déçue, voici enfin le lien qui est apparu comme par magie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* | |
| |
|