| jeux "qui font du bruit" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annam
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Dinan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: jeux "qui font du bruit" Mer 4 Jan 2012 - 17:59 | |
| Bon donc voila, retour de chez Mamy , et encore une année avec des jouets electroniques qui font de la lumiere , ca clignote ca chante ca fait des bruits des animaux etc etc etc...Jusqu ici j avais de la chance y avait pas de piles je disais j en mettrai à la maison et je rangeais pour une durée indeterminée l objet en question. Mais cette année la jolie coccinelle etait deja pourvu de sa batterie de piles et aussitot ouvert aussitot plein de bruits tres forts et de musiques assourdissantes! 48h plus tard j en peux plus, j ai l impression que les enfants deviennent cinglés avec ses jeux, ils appuient comme des malades sur toutes les touches en meme temps pour faire le plus de musique inaudible! Vous en faites quoi vous de ce genre de jouets? J ai essayé hein mais vraiment je ne supporte pas tout ce bruit | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: jeux "qui font du bruit" Mer 4 Jan 2012 - 18:24 | |
| En même temps ça va passer... Elle va pas y jouer non stop longtemps, c'est le temps de la découverte... Après tu peux peut être gérer les temps avec bruit et sans bruit en fonction de ton seuil de tolérance... Et puis mettre les objets dans une pièce isolée (dans sa chambre plutôt que dans le salon). Ou les stocker chez Mamie pour que la puce ait des jouets quand vous allez la voir | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: jeux "qui font du bruit" Mer 4 Jan 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: jeux "qui font du bruit" Mer 4 Jan 2012 - 22:17 | |
| Je ne sais plus quel age a ton enfant, mais moi, ce genre de jeux m'a bien été utile à un certain age (je ne me souviens plus trop quel age, je crois que c'était autour des 1 an). En effet, après avoir supporté sans problème la voiture, un matin, ma fille s'est mise à ne plus du tout supporter de rester assise plus de 5 minutes dans la voiture. Elle supportait les 5 premières minutes, puis, elle se mettait à hurler et à vouloir sortir de son siège auto. Donc pendant toute cette période, les jouets bruyants ont été les seuls qui arrivaient à la distraire dans la voiture. Je gardais donc toute la cargaison qu'on m'avait donné ou offert à ses pieds dans la voiture, et quand elle se lassait d'un des jouet, hop, je lui en donnais un autre! Grace à cela, on a pu faire des trajets de plus de 5 minutes sans cris, et c'était appréciable... Bien sûr, les jouets électroniques étaient exclusivement réservés à la voiture, ils ne rentraient jamais dans la maison. | |
|
| |
annam
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Dinan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: jeux "qui font du bruit" Jeu 5 Jan 2012 - 8:14 | |
| merci pour vos réponses, ma petite dernière a 18 mois et le moyen 3 ans et demi, je vais voir s'ils s en lassent dans les jours à venir. Ce qui est vraiment énervant sur ces jeux c est qu'il n y a pas toujours de possibilités de régler le volume sonore, je suis peut etre un peu sensible au bruit (ou alors fatiguée aussi à 5 mois de grossesse des fois je me rends compte que je suis moins patiente a cause d une grosse envie de me reposer) mais je trouve que souvent les aigues sont tres forts. J'espere que l année prochaine j'y echapperai ^^ merci a vous encore | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: jeux "qui font du bruit" Jeu 5 Jan 2012 - 16:32 | |
| Autrefois, j'avais partiellement résolu ce problème en mettant du coton entre la source du bruit (l'espèce de haut-parleur qu'il y a dedans) et la carcasse de la chose (avec un coup de tournevis, soit pour dévisser s'il y a des vis, soit pour faire un effet de levier si c'est emboité, quitte à casser ou décoller un peu le jouet et à mettre un gros scotch de bricolage ensuite pour refermer/sécuriser l'engin ) | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: jeux "qui font du bruit" Jeu 5 Jan 2012 - 16:42 | |
| J'ai fait cette "opération" ce dimanche!!! Mes oreilles ne s'en portent que mieux! | |
|
| |
Mayou
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente... Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: jeux "qui font du bruit" Lun 16 Jan 2012 - 23:54 | |
| On vient de m'offrir un portique d'éveil qui fait son et lumière... J'appréhende un peu et j'aimerais votre avis : est-ce que les tout-petits aiment le bruit autant que leurs aînés? Auquel cas ça vaudrait peut-être le coût de "l'opérer" tant qu'on en a le temps/la force/la place... | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: jeux "qui font du bruit" Mar 17 Jan 2012 - 0:03 | |
| A LA BENNE ! Signé : Fly lady masquée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux "qui font du bruit" | |
| |
|
| |