Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

l'odyssée de la vie

+12
Hinano
àtiredailes
Cécile
rainbow
Catherine
peauline
gwen
Also & Co
kriss
boudasimboudette
bagh
erikebene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine

l'odyssée de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'odyssée de la vie   l'odyssée de la vie - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 12:17

Hinano bisou tu veras, tu te "répareras" avec la naissance de BB2 Wink fleurs
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: l'odyssée de la vie   l'odyssée de la vie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:24

passons l'histoire du couple, il en fallait bien un, à mon avis c'était pas choisi le coup du risque de préma à 7 mois et le déclenchement et cie mais bel pub pour la medicalisation de la grossesse et accouchement,

mais j'ai trouvé "sympa" les images de synthèse (mdr pour la fumée ect...) meme si on a rien appris sur la vie du foetus,

par contre j'ai détesté mes échographies, je me sens mal à l'aise de voir mon bb sur cet écran (c'est la violation de domicile qu'on fait chut l'odyssée de la vie - Page 2 Biggrin ) et de devoir le déranger pour qu'on puisse mesurer la clarté nucale (qu'est ce qu'on s'en fout !)

alors qu'on moins à la tv avec ce faux bébé, j'avais l'impression de voir le mien grandir sans le faire C silent

en gros, si j'avais pas été enceinte, j'en aurais rien eu à faire et on aurait participer aux bénéfices de tf1 en regardant les bronzés.
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: l'odyssée de la vie   l'odyssée de la vie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:24

aime87 a écrit:
par contre j'ai détesté mes échographies, je me sens mal à l'aise de voir mon bb sur cet écran (c'est la violation de domicile qu'on fait chut Sad ) et de devoir le déranger pour qu'on puisse mesurer la clarté nucale (qu'est ce qu'on s'en fout !)

alors qu'on moins à la tv avec ce faux bébé, j'avais l'impression de voir le mien grandir sans le faire C silent

je vous ai parlé de la petite main d'Arcy qui tentait de repousser la sonde? Sad plus jamais ça Evil or Very Mad
http://projetana.canalblog.com
pomdapi

pomdapi

MessageSujet: Re: l'odyssée de la vie   l'odyssée de la vie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:46

Idem les échos c'est vraiment pas notre truc. C'st là que je vois le chemin parcouru entre ma première grossesse où le gyné insistait lourdement pour que je n'oublie pas ma cassette à chaque rdv, il y enregistrait l'écho, une écho à chaque visite (et moi qui n'osait pas lui dire que j'en avais rien à caler, j'aurais préféré un peu plus de chaleur humain et de discussions autour de la naissance, de l'accouchement de l'accueil de bébé, toutes choses dont il n'avait pas la moindre idée), et la deuxième avec juste les trois échos recommandées et l'hapto avec ma SF adorée en lieu et place de ces "violations de domicile", ben y a pas photo.
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: l'odyssée de la vie   l'odyssée de la vie - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:44

Sympa comme tout vos commentaires sur cette émission. Vous m'avez bien fait rire avec l'accouchemnt des dauphins qui aurait été plus émouvant !

Moi perso, j'ai été amusée de voir les images de synthèse. J'imagine mon bb maintenant qui rebondit dans mon bidon !

Mais c'est vrai que j'ai été choquée plusieurs fois. Alors je faisais mes commentaires à voix haute. Mon mari regardait avec moi et à chaque fois que j'intervenais, il me disait : " j'en étais sûre que t'allait sortir ça, je l'attendais !".
Bref, il me charrie mais il a bien compris mes attentes en tt cas !
http://fofibou.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'odyssée de la vie   l'odyssée de la vie - Page 2 Empty

l'odyssée de la vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2