Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La péridurale accélère le travail

Aller en bas 
+6
Bibette
pimoos
Jen
àtiredailes
Ilek
taya
10 participants
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 3:15

J'ai eu mon RDV de la fin du 8e mois avec la gynéco qui est censée m'accoucher.
Tout le RDV s'est bien passé jusqu'à... la fin...
où elle me parle de péridurale, je lui dis que de toute façon à priori j'en veux pas.
Et là elle me sort un speech comme quoi de tte façon je la demanderai surtout vu ma taille (???), et que c'est mieux d'avoir la péridurale car ça accélère le travail. Elle me sort qu'un accouchement sous péri c'est en général 6h alors que sans péri ça peut aller jusqu'à 15h.
Que quand même c'est pas bon pour le bébé quand l'accouchement dure trop longtemps, alors vaut mieux la péri !
Non mais je rêve?????
C'est bien la première fois qu'on me sort une anerie pareil !!

Y'a pas un texte de l'OMS ou quelque chose comme ça pour le lui sortir à la tronche le jour de l'accouchement si elle me fait ch***?
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:18

Texte de l'OMS je ne sais pas mais il y a ton texte à toi

CASSE-TOI CONNASSE ! qui sera sans doute assez efficace bisou

(tu seras en train d'accoucher, tu as le droit d'insulter tout le monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:30

C'est vrai, c'est connu, la péri accélère le travail Laughing
Non mais vraiment furax t\'a\'ar ta tronche

Le jour de l'accouchement, cette personne ne sera peut être pas là, puis faut te blinder : on en entend, à la mater, des con silent plis grosses que le personnel (j'ai accouché deux fois en mater Wink ).

Avec ton Chéri, tu te mettras dans ta bulle, et tu feras "plumes de canard". Le canard n'a jamais la peau mouillée, l'eau glisse sur son plumage....et c'est un conseil d'oiselle Laughing

Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:31

Bien sûr... Laughing un anesthésique qui booste les muscles, c'est bien connu! Laughing Bon évidemment c'est du coup que t'es shootée aux hormones synthétiques, mais ça elle a oublié de te le dire Laughing
Et c'est surtout que c'est bien pratique pour elle Rolling Eyes pas de vision de douleur (ni de cris éventuellement) et une maman dispo pour se faire trifouiller quand le médecin le décide et dans la bonne position pour ce même médecin,...

Elle est obligée d'être là quand t'accouches?

briefe bien ton zhom Wink

coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:37

2 options:

-soit c'est une dinde
-soit elle t'a prise pour une dinde

La péridurale accélère le travail Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:49

Euuuu ouai là celle là elle est gratinée quand même....

Pour Emma j'ai mis 18h à accoucher sous péri... 15h pour Raph sans péri mais à l'hosto, 20h pour Jeanne à la maison... Je crois que soit on accouche vite, soit on accouche pas vite c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:36

J'ai vu ma SF ce soir qui m'a rassurée.
Comme elle dit de toute façon la gynéco je la verrai genre 5 min pour l'expulsion, et que les SF à la clinique sont super bien (et je confirme j'en ai vu une).
Que je fasse un max de travail chez moi pour arriver au dernier moment à la maternité...
Donc bon je verrai bien mais j'avoue ça ma foutu un coup au moral moi qui me sentais forte et préparée pour l'accouchement sans péri, non pas que maintenant je la veux, mais j'ai peur du bourrage de crane qu'on pourra me faire lorsque je serais plus vulnérable... (mais mon homme a compris il sort les griffes)
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:44

Sans péri : accouchement en moins de six heures tout compris entre la perte des eaux (+ première contraction) et bébé dans les bras. euh
Mais j'ai entendu une SF qui passait et demandait "elle a pris combien de syntho" ?
(Et de s'étonner que sa collègue lui réponde avec le sourire "rien du tout" !)
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:56

Oui alors là, je suis pas d'accord avec la dame moi ! La péridurale accélère le travail Biggrin 3 accouchements sous péri, qui ont duré super longtemps (je sais plus la durée exacte, mais plus de 6h c'est sûr !). Et tout ça pour quoi j'vous l'demande ? Pour que ça fasse même pas effet ! marteau Peut-être un vague tout petit effet sur quelques contractions, mais même pas sûre, et sur la fin plus rien du tout du tout ("vos contractions sont trop fortes madame, la péri elle peut rien pour vous !" entendu les trois fois Rolling Eyes). Le prochain coup je pense que je testerai sans péri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:44

taya a écrit:
Donc bon je verrai bien mais j'avoue ça ma foutu un coup au moral moi qui me sentais forte et préparée pour l'accouchement sans péri, non pas que maintenant je la veux, mais j'ai peur du bourrage de crane qu'on pourra me faire lorsque je serais plus vulnérable...

Bah, tu sais, la gynéco, c'est comme l'anesthésiste: ils te font du bourrage de crâne quand tu les vois, en disant "le jour de l'accouchement ceci, ou cela", et ils te fichent la trouille. Mais le jour J, tu ne vois pas l'ombre du bout de leur nez, alors, no stress. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:32

Pour mon grand, à 18h on m'a dit "Dans 1h c'est fini"... Résultat, avec cette p***** de péri dosée pour une jument, il est né à 22h Rolling Eyes

Mon petit, sans péri, une fois que j'ai déverrouillé psychologiquement, il est né en 45' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La péridurale accélère le travail Empty
MessageSujet: Re: La péridurale accélère le travail   La péridurale accélère le travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La péridurale accélère le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péridurale
» Péridurale ?
» péridurale oui ou non? (et déviations)
» cododo et péridurale au Japon
» péridurale et arythmie cardiaque chez le nourrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Médicalisation de l'accouchement et de la naissance-
Sauter vers: