Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 elle met 1h à s'endormir...

Aller en bas 
+5
helen
Akamiaou
Automne
Bibette
elryne
9 participants
AuteurMessage
elryne

elryne


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:29

...et je n'en peux plus.... j'ai besoin d'avoir un temps pour moi, pour me retrouver et retrouver mon homme, mais mademoiselle s'endort au bout d'une heure (sans exagération) de massage et grattage en tout genre... résultat des courses une fois qu'elle dort on va en faire autant (en plus elle se réveille au bas mot 5 fois par nuit... sympa!)

aidez moii! que puis je faire?? la laisser pleurer: elle se fait vomir... et ça ne change rien, elle met autant de temps, bref déjà que la laisser pleurer c'est douloureux pour moi alors en plus sachant qu'elle s"fait vomir" c'est niet...

bref qu'est ce que je peux faire?!! on lit des histoires, des petites chansons... je n'arrive pas à la "calmer" ... j'ai essayé l'homépathie, les fleurs de bach, la tisane rien n'y fait.. pas de miracle! et là psychologiquement pour moi ça commence à être difficile à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:57

Elle a quel âge ? As tu pensé aux intolérances alimentaires, qui sans aller jusqu'à la grosse allergie, peuvent occasionner des gênes à l'endormissement et la nuit ? ( Je suis en plein dedans avec Jeanne...)

Moi pour la nuit en homéopathie c'est kalium bromatum 7CH. 3 granules en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:00

puis du lâcher prise aussi méditaaaaaation ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:21

Oui rien d'autre que du lacher-prise je dirais. Ca fait partie des trucs qui ont pourri notre relation, avec mon fils, le fait que j'ATTENDAIS qu'il s'endorme, et je faisais téter, et j'attendais, et j'espérais, et rien, ça me mettait dans une rage folle, et j'en ai fait des conneries à cause de ça Sad Embarassed
Alors qu'avec sa soeur, et son frère aujourd'hui qui en plus de ça hurle... c'est (et était) totalement différent. Parce que je sais qu'il faudra potentiellement du temps, alors psychologiquement je m'y prépare, et je fais avec, et je mets le reste de costé, ça m'évite carrément de lui en vouloir, et tout est plus serein. C'est comme ça, et ça ne durera pas dix ans (non, juste quatre ans environ pour Maël, huhu, mais aujourd'hui ce n'est qu'un lointain souvenir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:40

je dirais aussi lacher-prise méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation !
nous, essayer de l'endormir quand nous on voulait, ça n'a jamais réussi rit jaune

Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:39

Pareil...

Ici, ce n'est pas mon homme qui m'attend mais mes cours à préparer et quand je sais que j'en ai pour 4, 5 heures de travail, je t'assure que je préfèrerais qu'elle s'endorme avant minuit.
Mais bon... A part sortir, la faire marcher, jouer, etc, ben je ne peux pas l'assomer non plus Wink

Tu la couches à quelleheure ? Si tu vois qu'elle n'a pas sommeil, vous ne pouvez pas passer cette heure en famille, à jouer ? Ou elle met toujours une heure à s'endormkir, quelle que soit l'heure et son degré de fatigue ?

Comme les autres, en fait, lacher prise... Ça m'arrive régulièrement (genre là, ce midi) de m'endormir à côté d'elle à force d'attendre qu'elle s'endorme et de me réveiller une vingtaine de minutes plus tard, prête à vaquer à mes occupations de prof Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
elryne

elryne


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:20

je n'ai pas trop le temps pour répondre mais je vous ai bien lu...

je vais essayer de décaler le sommeil... et trouver un temps pour moi un autre moment dans la journée hein! bon au dernières nouvelles ça changeais pas grand chose... mais des fois que....

et vous avez raison... le lacher prise... bien sûr... pas évident hein... mais vous avez raison... ça passe n'est ce pas... elle a bientôt deux ans alors j'ai fais le plus gros! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:55

Spoiler:

Air de rien ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elryne

elryne


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptySam 22 Jan 2011 - 11:24

pour les nouvelles, je la couche plus tard, on lit des histoires, puis j'éteind la lumière et me couche ave elle... elle tourne et vire puis se pose et s'endort... moi du oup je suis "cool", je fais rien, je ferme les yeux...et ensuite je m'éclipse! ça doit durer 20 min 30 min... bien moins long et fastidieux! et si ça marche pas je la relève et recommence plus atrd!

et comme elle s'endort "seule" (même si je suis présente" elle se réveille seulement une fois! je revis quoi! pourvu que ça dure!

trefle
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptySam 22 Jan 2011 - 11:25

pom-pom girl C'est cool pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... EmptySam 22 Jan 2011 - 13:26

banane
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





elle met 1h à s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: elle met 1h à s'endormir...   elle met 1h à s'endormir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle met 1h à s'endormir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle tète plus, elle aspire ...
» elle est née!
» En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??
» la propreté !
» Elle dort assise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: