pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| Elle tète plus, elle aspire ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Bibette
| Sujet: Elle tète plus, elle aspire ... Mar 22 Mar 2011 - 23:20 | |
| Depuis hier, Jeanne s'amuse, une fois la tétée bien avancée à aspirer mon sein, plutot qu'à téter...
Je lui fais laché, mais elle re réclame, re tète 4 coups et pof aspiration. Du coup elle me fait comme des suçons ça fait mal!
Y en a a qui c'est déjà arrivé ?
Que puis-je faire pour qu'elle lache ?
( bon et sinon autre forme d'aspiration -7kg en 2 mois. Youpie vive le régime sans PLA !) | |
| | | delul
| Sujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ... Mer 23 Mar 2011 - 0:05 | |
| Ah je l'avais dit einh ! c'est radical !! BOn moi j'ai troqué les PLA contre le chocolat à outrance, faut que je me calme je perds plus trop LOL | |
| | | Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ... Ven 25 Mar 2011 - 11:19 | |
| | |
| | | àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ... Sam 26 Mar 2011 - 11:35 | |
| | |
| | | Ilek modo
| Sujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ... Sam 26 Mar 2011 - 13:04 | |
| Je comprends pas trop ce qu'elle fait mais, si elle te fait mal, tu le lui montres ? Je sais qu'en cas de morsure, on conseille de gueuler (pas engueuler Jeanne, hein, mais un bon AAAAAAH !). C'est affreux (j'ai jamais pu le faire..) parce qu'en général ça fait pleurer bébé (y en a que ça fait rire, évidemment...) mais si elle ne sait pas que tu as mal, ben... Courage | |
| | | nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ... Lun 28 Mar 2011 - 10:21 | |
| J'ai pas eu sa pour Endza mais comme dit Ilek tu cries peu etre que ça fera quelque chose moi j'avais eu tellement mal quand Endza m'avait croqué le sein que j'avais crié et elle ne la plus fait. Par contre Lyam qui est plus petit tète et d'un seul coup met sa tête sur le coté et part avec mon sein mais là je ne cri pas vu que je le sent venir et je me prépare à la douleure (bon c'est pas atroce non plus mùais quand il aura les dents je vais douiller si il continu) alors je lui explique mais il se marre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ... | |
| |
| | | | Elle tète plus, elle aspire ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|