| la façon de se nourrir des animaux expliquée aux enfants | |
|
+18Bibette pegpeg Abricotine Hinano nana et sa poulette Ghislaine Sarah àtiredailes Matrona Automne alice Akamiaou 1air2rien Ilek pimoos Jen razpilou kro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Automne
| Sujet: Re: la façon de se nourrir des animaux expliquée aux enfants Mar 2 Nov 2010 - 11:25 | |
| l'unique épisode que j'ai vu des barbapapa ils refiler un bib de lait de vache a un bébé. c'est pas mes potes (pendant une semaine je me suis vangée en geulant barbanichon a chaque tetee) | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: la façon de se nourrir des animaux expliquée aux enfants Mar 2 Nov 2010 - 11:44 | |
| - Automne a écrit:
- l'unique épisode que j'ai vu des barbapapa ils refiler un bib de lait de vache a un bébé. c'est pas mes potes (pendant une semaine je me suis vangée en geulant barbanichon a chaque tetee)
Sinon arrêtez de parler de nounours à la guimauve je vais être obligée d'aller en acheter!!! A part ça, ben oui c'est pas forcément reluisant de manger de la viande mais du moment qu'on le fait je ne vois pas pourquoi on expliquerait pas donc oui les saucisses c'est du porc donc du cochon et oui ce blanc là c'est du poulet et oui, ça c'est du lapin... et oui il a fallu les tuer pour pouvoir les manger. Je leur laisse bien regarder des documentaires animaliers où des animaux se dévorent donc finalement je ne vois pas le souci. Et le lion n'est pas plus méchant que l'antilope mais effectivement sans doute plus dangereux! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: la façon de se nourrir des animaux expliquée aux enfants Mar 2 Nov 2010 - 23:34 | |
| ça va, alors, je suis complétement rassurée: franchement, je me suis trouvée bête devant cette maman, je me suis demandée si je n'étias pas une méchante maman qui traumatise sa fifille... D'un autre côté, je me vois mal mentir à ma fille lorsqu'elle me demande ce genre de chose! | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: la façon de se nourrir des animaux expliquée aux enfants Ven 5 Nov 2010 - 10:29 | |
| - Matrona a écrit:
- Un animal n'est jamais "gentil" ou "méchant" ; il est dangereux ou pas...
C'est de la pure anthropomorphisation que de lui prêter des intentions purement humaines. Et accessoirement, je trouve juste ça... débile. Exactement ... | |
|
| |
petit-tsingtao
| Sujet: Re: la façon de se nourrir des animaux expliquée aux enfants Ven 5 Nov 2010 - 10:31 | |
| Pour la défense des Barbapapas: je ne me lasse jamais de les voir faire fuire les chasseurs de baleines!! | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: la façon de se nourrir des animaux expliquée aux enfants Ven 5 Nov 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la façon de se nourrir des animaux expliquée aux enfants | |
| |
|
| |
| la façon de se nourrir des animaux expliquée aux enfants | |
|