Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: aux copines qui ont le brabant... Mar 12 Oct 2010 - 23:22 | |
| - Citation :
- Personne ne sait exactement ce qui déclenche l’accouchement. Ce que nous savons, c’est que les poumons de l’enfant et votre placenta sont la clé de la synchronisation. Lorsque les poumons sont à maturité, ils sécrètent une protéine dans le liquide amniotique qui modifie la production d’hormones. Ce changement provoque la réduction des émissions de progestérone par le placenta et permet la production d’une nouvelle hormone: l’ocytocine.
(ici) | |
|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: aux copines qui ont le brabant... Mer 13 Oct 2010 - 8:28 | |
| Le décollement, j'en garde clairement pas un bon souvenir du tout, du tout, du tout (les détails sont dans la naissance de R, pas envie de re-raconter ici) | |
|
delul
| Sujet: Re: aux copines qui ont le brabant... Mer 13 Oct 2010 - 10:45 | |
| Ben non moi non plus !!! D'abord pour ARwen un carnage et ensuite pour Béren un espoir déçu affreux ! En même temps je me dis qu'entre ça et le synto dont j'ai appris qu'en vétérinaire pas ex la pratique est interdite sur les chiennes !!! C'est peut être ici que j'ai lu ça d'ailleurs non ?? Je sais plus ! Ben je préfère encore acupuncture et décollement finalement... ou rien pour l'instant LOL
Pour les poumons oui d'accord, mais production d'ocyto veut pas dire déclenchement avant un certain stade parce que sinon ben j'ai un pb de production d'ocyto là einh LOLLL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux copines qui ont le brabant... | |
| |
|