Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Angoissée

+8
nana et sa poulette
Jen
helen
delul
Ilek
Bibette
Abricotine
taya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nana et sa poulette

nana et sa poulette

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:16

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:19

Moi aussi quand je suis arrivée à l'écho j'avais peur qu'il n'y ait plus rien parceque... je n'avais plus mal aux seins et que je croyais qu'il fallait avoir mal aux seins pour que tout aille bien blonde

Et quand j'ai vu l'écran coeurs arc en ciel :sunna: Mon ventre a eu quelques secousses parceque j'étais vraiment à la limite de pleurer de soulagement rit jaune

taya

taya

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:10

Bon, moi je me reprends tout doucement...

En plus la SF m'a rappelée pour savoir comment ça allait et si je me sentais mieux coeurs et on a convenu d'un RDV le 1er octobre (comme ça ça fait office de rdv du 4e mois en +).

Par contre depuis vendredi j'ai des migraines horribles... mon homme me dit que ça doit être le stress... j'espère, car moi qui suis pas du tout migraineuse, du coup comme toutes les femmes enceintes je me fais plein de films et je me dis ça y est j'ai la toxo! Y'a pas vraiment de raisons à part qu'en vacances j'ai pas trop pu surveiller ce que je mangeais, et j'ai touché un chat pas à moi la semaine dernière...

Mais bon je sais là je stresse pour rien je le sais !

Mais du coup je devais faire ma pds/analyse pipi cette semaine, alors je l'avance à ce matin comme ça je saurais ce soir... (et d'ailleurs là j'ai trop envie pipi c'est affreux faut encore que j'attende 1/2h !!)

Je vous tiens au courant !
Jen

Jen

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:14

mmmh les migraines Wink pas chouette, mais perso je n'en ai qu'enceinte (et rien à voir avec la toxo Wink ), mais la dernière, carabinée, ouchti, avec vomissement et tout et tout, je pensais que je faisais un anévrisme ou un truc du genre, le doc m'a dit "non non, migraine" . C'est vraiment pas drôle, mais je n'en ai jamais hors grossesse Wink
taya

taya

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:28

Bon ça me rassure !

C'est chouette j'ai eu le droit à un ptit dej gratos ce matin ! (en même tps après 8 tubes de sang prélevés ... confus )

Spoiler:
taya

taya

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:40

C'est bon !!
Tous les résultats sont bons, à part la glycémie qui est un poil au dessus de la norme 'femme enceinte' mais bon ça doit être bon quand même.
Ouf ça me rassure...
Bon il me reste quand même à attendre jeudi pour voir si bébé va bien...
razpilou

razpilou

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:23

Taya, va falloir trouver un moyen de devenir plus sereine car tu vas péter un plomb à t'inquiéter comme ça complètement HS

La nature est bien faîte pour ce genre de choses, si problème il y a réellement, c'est qu'il y avait problème à la base et ça on ne peut rien y faire malheureusement
N'oublie pas que même si petit, il ressente tout, même à l'intérieur de nous

On est bientôt jeudi Wink

Allez enfile ta paire de lunette qui permets de voir la vie en rose et profite Cool
alice

alice

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:24

Alors pour les migraines, comme Jen Wink Moi j'en ai habituellement hors grossesse (surtout en période de règles, de grosse fatigue, de stress... alors les trois ensemble je te dis pas Rolling Eyes), sauf que hors grossesse, je peux traiter plus ou moins (c'est pas miraculeux, mais ça soulage une heure quoi... confus). Ca peut être des migraines hormonales, ça peut aussi être lié au fait que ta vue peut se modifier pendant la grossesse (et redevenir normale après... ou pas Rolling Eyes), du coup les yeux ont du mal à suivre et converger comme habituellement, ça peut être lié à la fatigue, et sans doute à encore des tas d'autres facteurs que je ne connais pas ! Wink
Et alors pour la toxo si ça peut te rassurer, je n'ai jamais été imunisée pour aucune de mes grossesses, pourtant j'ai eu des chats dont je changerais moi-même la litière, j'ai aussi mangé de la viande pas assez cuite et des légumes pas hyper bien nettoyés... Wink Donc franchement, je ne pense pas que juste en touchant un chat ça suffise hein... euh
Abricotine

Abricotine

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:06

Angoissée - Page 2 Mdr106 ZEN Angoissée - Page 2 643772

Tu vas pas t'en sortir là !! Angoissée - Page 2 Dodo28
Alors maux de tête, comme les filles.
la toxo, c'est pas parceque tu carresse un autre chat que tu vas l'avoir ! Et puis ça donne pas mal au crâne !

Et puis, la glycémie pas grave, tu verras à la prochaine pds !

Et puis le trouble du pipi, ça peut etre pleiiiin de choses sans importances !! Tu dis que c'est la première fois que ça. en même temps tu fais souvent pipi dans un flacon pour le regarder ?? Angoissée - Page 2 Rijaune
C'est pas parcequ'il est trouble que tu as une infection urinaire, ni que tu ne boit pas assez...

Et Taya ?? ZEN Angoissée - Page 2 643772
Jen

Jen

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:22

Grocâlin !
helen

helen

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:33

Peut-être que tu as des inquiétudes particulières, essaye d'en parler avec quelqu'un à fond pour les chasser... parfois on n'ose pas aborder ce qui inquiète réellement alors on focalise sur d'autres choses... voir tout!
Wink

méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation !
Grocâlin ! bisou Grocâlin ! bisou
taya

taya

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:18

Merci pour vos messages !
Ne vous 'inquiétez' pas, là ça va mieux !!
Je suis pas quelqu'un de stressée en fait habituellement, c'est toujours moi qui gère les crises, et qui calme les gens (surtout mon homme qui, lui, est un gros stressé).
Je crois que c'est d'avoir attendu si longtemps qu'un ptit bout vienne se nicher, on l'a tellement attendu, je crois que c'est le contre coup, j'ai tellement peur qu'il s'en aille...
Et je sais pourtant bien que si c'était le cas c'est qu'il valait mieux, que la nature est bien faite... mais ces derniers temps c'était vraiment plus fort que moi !
Faut dire aussi que j'ai personne a qui parler, j'ai pas trop d'amis ici, en tout cas personne de 'proche'. Le forum c'est un peu mon échappatoire....
Mais ça va aller mieux, surtout après cette écho !
Mais merci à vous ! bisou
Abricotine

Abricotine

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:26

Pas de soucis ! On est là ! Angoissée - Page 2 Bisous14
taya

taya

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:12

Tout va bien !!!
Il est beau, il fait 7cm ! Il était en position pépère les jambes allongées, il bouge bien, il nous a même fait des ptits sauts !
Ouuuuuuf !!
Maintenant je suis zeeeeeen méditaaaaaation !
Par contre le truc débile (je trouve) c'est que vu qu'il était un peu plus grand que la normale (ça doit vraiment se jouer à rien du tout) elle a enlevé 2 ou 3 jours à la DPA... alors que je connais très bien la date de fécondation (du moins l'ovulation) et je sais très bien que c'est impossible qu'il ait été conçu avant... mais elle m'a dit que c'est comme ça qu'ils fonctionnaient et qu'ils se basaient juste sur la taille à l'écho du 1er trimestre pour rétablir la DPA.... c'est nul !
delul

delul

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:26

ah ben oui c'est ça la médecine ! Ils savent mieux que toi quand tu as baisé pour concevoir ton bébé !!! Et plus fort : même quand ton mari n'était pas là ils t'affirment que sisi !! c'est cette date là LOLLLL

BEn faut donc te préparer et préparer le gynéco dès maintenant einh !! Parce que la DPA c'est ausi ce qui détermine les déclenchement imposés Wink
DOnc dès maitnenant prévenir le monsieur ou la madame : je sais que ce n'est pas cette date, l'ovulation est du tant, donc pour moi la DPA c'est pas avant tant... Wink

Je sais mode harpie LOL

ET SURTOUT CHOUETTE !!! TU vas pouvoir vivre cela plus sereinement maintenant ! Jusqu'à la prochaine LOLLLLL félicitations pour ce petit haricot déjà bien grand alors !!
alice

alice

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:34

Taya, pour mes deux filles ils m'ont fait le coup dans l'autre sens Rolling Eyes Ils ont ajouté une semaine à la DPA parce qu'elles étaient "trop petites", résultat L est née 13 jours avant leur DPA mais seulement 7 avant la mienne, et Z est née 8 jours avant leur DPA et seulement la veille de la mienne... Rolling Eyes Pour mon ainé, ils ont fait mieux, ils m'ont obligée à rester allongée tout le temps sur la fin, parce qu'ils suspectaient un retard de croissance, alors qu'en fait tout allait bien...
J'ai ma première écho dans une semaine, je suis quasi certaine qu'ils vont me refaire le coup de la DPA, bien que je sache exactement quand il a été conçu (j'ai eu des saignements et autres symptômes dès le lendemain !). J'y peux rien, je fais des petits bébés euh et toi des gros apparamment ! Wink
Jen

Jen

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:02

Alice, elles sont nées aux dpa belges alors Laughing

Taya, je suis contente que tu sois rassurée Grocâlin !
alice

alice

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:05

Jen a écrit:
Alice, elles sont nées aux dpa belges alors Laughing
Parce qu'en plus c'est pas les mêmes partout ?? fou De toute façon je suis beaucoup plus zen pour le quatrième par rapport à ça, j'ai même dit au médecin de mettre ce qu'elle veut comme date, de toute façon bébé arrivera quand ce sera son moment hein Rolling Eyes
delul

delul

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:08

Excellent Alice !!! Quand on pense qu'il en faut au moins 3 pour oser être de bon sens quand on est enceinte !!! Moi pareil franchement ça me fait marrer leurs dates tout ça, et je leur ris au nez, ils trouvent ça limite inconscient LOLLLL

Oui les DPA sont pas les mm !! Tu savais pas ??? Ca me fait mourir de rire du coup les déclenchements chez nous Wink enfin jaune quand même LOL
alice

alice

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:16

delul a écrit:
Excellent Alice !!! Quand on pense qu'il en faut au moins 3 pour oser être de bon sens quand on est enceinte !!!
Ouais, c'est ce que je me dis aussi... Rolling Eyes Peut-être pour ça qu'il me fallait ce quatrième, pour me laisser enfin aller et me faire confiance euh Enfin c'est aussi beaucoup grâce à vous hein... Wink

Et non pour les DPA je savais pas. J'ai déjà entendue que selon les origines ethniques, la durée de la grossesse pouvait varier... mais enfin entre la France et la Belgique hein Rolling Eyes

Désolée Taya de polluer ton post... Embarassed
nana et sa poulette

nana et sa poulette

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:26

Taya tu me rappelle trop moi enceinte d'Endza, c'est malheureux de penser tout le temps qu'il peu y avoir quelques chose.
Le stress qu'il arrive quelques chose à ton BB t'angoisse et tu ne peux penser qu'à ça, et ça t'angoisse encore plus ... bref un cercle vicieux !
J'avais essayé de prendre des granules homéo pour éviter le stress quand un matin il m'a fallu appeler pompier pour m'aider à me lever parce que j'avais une boule de stress qui m'empêchait de bouger.
Peu etre que tu peux essayer les granules ça te fera peu être du bien ?????
taya

taya

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:36

Pas de pb pour le "polluage" c'est toujours intéressant !!

Oui Delul c'est bien ce que je lui ai dit, mais c'était pas ma gynéco, la mienne était en vacances, donc je le lui dirai à la mienne, faut tout de même pas qu'ils me déclenchent pour une connerie pareille...
En plus pour la taille, un coup elle a mesuré 7cm un coup 7,2cm elle a pris en compte la plus grande taille donc bon ça veut rien dire quoi! ça se trouve elle aurait pris 7cm ça aurait été la bonne date...
Pour le gros bébé ça m'étonne tout de même, car on a quand même une famille de petits, chez mon mari ça va, moi je fais 1m50... alors j'espère qu'il sera pas trop gros quand même !!

Nana, je pense que ça devrait aller maintenant, même si la prochaine écho est en novembre, je pense que je vais prendre ça mieux, je sais qu'il y a moins de risques maintenant, et j'ai vu qu'il était tout bien formé etc. donc je suis rassurée ! (mais bon on verra plus tard :p)
Bibette

Bibette

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:39

Super contente que tout aille bien (mais je n'en doutais pas) et que tu sois rassurée Angoissée - Page 2 350769 Angoissée - Page 2 350769

( Le kefir est parti hier!)
helen

helen

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:50

oh oui, dis bien à ton gynéco de rétablir la bonne date! Wink
moi, ils m'ont soutenu jusqu'à le dernière écho du mois d'avant que mon bébé serait gigantesque et qu'il ferait plus de 4kg! résultat: 50cm et 3,5 kg (enfin, moi je pense 3,2 car elle avait avalé plein de trucs qu'elle a régurgité après) Wink
Jen

Jen

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:16

40 SA en Belgique "seulement" Laughing
Sinon moi j'ai un gynéco sympa (enfin pour ce que je le vois, je ne me plains pas tire la langue ) il met la dpa que je veux dès qu'il entend l'anarchie de mes cycles Laughing
Contenu sponsorisé

Angoissée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoissée   Angoissée - Page 2 Empty

Angoissée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant