| Angoissée | |
|
+8nana et sa poulette Jen helen delul Ilek Bibette Abricotine taya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Angoissée Jeu 2 Sep 2010 - 22:00 | |
| Soudainement du jour au lendemain je ne ressens plus grand chose... Depuis 3 jours je ne me réveille plus la nuit, ne me lève plus pour aller aux toilettes. Je n'ai plus spécialement mal à la poitrine (mais ça c'était pas tout le temps de tte façon), la fatigue s'est dissipée. Ce matin, je me suis réveillée en me disant "je ne suis plus enceinte". et là je crois que c'est le pire truc à se dire... du coup je me suis levée plus tôt, impossible à dormir... J'ai pris un peu de Rescue, mais ça ne va pas mieux... C'est tellement dur déjà car je n'avais pas de symptomes particuliers, mais là de ne plus en avoir... Je ne sais plus quoi penser.... je ne sais pas quoi faire... J'ai mon écho du 1er trimestre heureusement la semaine prochaine (jeudi)... mais il faut que je patiente jusque là, pas le choix... N'y a t il rien pour vérifier que tout va bien (à part avancer RDV ce que je ne peux faire) ? Depuis hier je lui dit que ça ne va pas, et que j'aimerai bien ressentir quelque chose de sa part mais bien sûr il est trop petit il ne bouge pas encore assez pour que je le sente... Ce post n'attend pas spécialement de réponses, mais si vous pouviez me rassurer... Merci | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Angoissée Jeu 2 Sep 2010 - 22:07 | |
| Ben je ne sais pas trop quoi te dire. Moi, j'aurais plutôt tendance à prendre le bon côté de la chose ! Tu dors bien ? Profites ! Tu n'as pus mal aux seins ? Tant mieux ! Je n'ai plus eu mal à la poitrine très tôt, n'avais aucun signe de grossesse non plus. Si tu n'as pas mal au bide, pas de saignement, tout va bien, non ? Je ne pense pas être d'un grand secours, je ne sais même pas si ce que je te dis a vraiment un sens. Les autres filles sauront surement mieux te répondre... | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Angoissée Jeu 2 Sep 2010 - 22:14 | |
| Je n'ai jamais eu de problème de conception, mais j'ai fait plusieurs fausses couches. A chaque fois j'étais sure et certaine de ce qui allait se passer, si tu doutes c'est qu'à mon avis il n'y a rien de grave, seulement une évolution des symptomes de la grossesse. Mais ne peut-tu pas voir un médecin ou une SF d'ici là qui te rassure? Car l'angoisse est insupportable.... Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tout va bien | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Angoissée Jeu 2 Sep 2010 - 22:15 | |
| Pareil, j'aurais tendance à penser que si qqchose n'allait pas, ton corps réagirait, tu ne serais pas en période de "pas de symptomes, tout va bien" au contraire...
En attendant, je comprends ton angoisse, je t'embrasse très fort ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Angoissée Jeu 2 Sep 2010 - 22:35 | |
| Personnellement j'imagine toujours le pire avant chaque écho... c'est réglé comme une horloge ! Et du coup ben comme par hasard je trouve que je ne ressens plus rien LOLLLL Je dirais moi que c'est l'envie de cette première écho... qui donne toujours cette impression que non, y'aura plus rien dans 1 semaine.... | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Angoissée Jeu 2 Sep 2010 - 23:21 | |
| Merci pour vos réponses vous avez été rapides !! Pour l'écho je ne peux l'avancer, ma gynéco est en vacances, c'est déjà une autre gynéco dans un autre cabinet (à l'hosto) qui me la fait. Je ne peux donc avancer... Oui c'est vrai que je me sens "bien" dans le sens où il n'y a pas quelque chose qui va pas. Non je n'ai aucune douleur, pas mal au ventre, pas de sang... mais en cas de FC ça ne met pas quelques jours à arriver de tte façon? Ou alors les douleurs arrivent très vite? Je pense que je vais appeler ma SF. Bon c'est pas encore ma SF je voulais l'appeler que dans 2 semaines mais je crois que je vais le faire dès aujourd'hui et voir si on peut avoir un RDV avant... Delul, c'est vrai que pour ma première première écho (que j'avais eu à 1 mois 1/2 je crois) je me demande si je ne m'étais pas dit la même chose... mais en beaucoup moins intense bien sûr... Allez je vais bien tout va bien ... | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Angoissée Ven 3 Sep 2010 - 8:24 | |
| - delul a écrit:
- Personnellement j'imagine toujours le pire avant chaque écho... c'est réglé comme une horloge ! Et du coup ben comme par hasard je trouve que je ne ressens plus rien LOLLLL
Je dirais moi que c'est l'envie de cette première écho... qui donne toujours cette impression que non, y'aura plus rien dans 1 semaine.... pareil, j'ai trouvé les échos très anxiogène avec un bébé qui arrêtait quasi de bouger pendant près d'une semaine avant puis c'est vrai que les symptômes vont et viennent. et t'es à la charnière du 3ème mois. | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Angoissée Ven 3 Sep 2010 - 9:51 | |
| Tu as téléphoné à la SF ? Je ne sais pas quelle heure il est chez toi ?? | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Angoissée Ven 3 Sep 2010 - 9:59 | |
| Bah je serais pas très originale mais je te dirais qu'un jour les symptômes s'arrêtent et tu retrouve ton état "normal" donc pas ou moins de fatigue mais ça revient vite sur les coup du 7 em mois t'inquiète tu pourras plus dormir après parce que BB te gênera pour te mettre dans la position que tu veux.
| |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Angoissée Ven 3 Sep 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
taya
| Sujet: Re: Angoissée Ven 3 Sep 2010 - 11:07 | |
| Bon finalement je n'ai pu appeler la SF car le seul moment de libre que j'avais est le midi, et la mon homme est venu manger avec moi, donc du coup je n'ai pas eu le temps. Je suis allée à un cours de yoga ce soir, ça m'a fait du bien. Même si mes pensées ne se sont pas envolées... Je vais essayer de profiter du week end et de déstresser même si c'est pas facile facile ! J'ai vu sur les sites qui décrivent semaines après semaines, qu'à priori là l'utérus est censé remonter, donc je me dis peut être que c'est pour ça que ma vessie n'est plus comprimée et que donc je ne me lève plus la nuit? | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Angoissée Ven 3 Sep 2010 - 11:08 | |
| Oui c'est tout à fait possible. Ou alors tu t'habitues et tu as une plus grande capacité de rétention ? | |
|
| |
taya
| Sujet: Re: Angoissée Ven 3 Sep 2010 - 11:14 | |
| Oh je sais pas, car avant la grossesse je ne me levais jamais la nuit, en général une fois que je m'endormais c'était parti pour toute la nuit. Là c'était vraiment LE truc qui me disait que ah oui je suis enceinte. Par contre la journée ça va c'est comme d'hab, c'était uniquement la nuit en fait. | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Angoissée Ven 3 Sep 2010 - 11:38 | |
| ici c'est passé aussi le pipi la nuit au bout d'un moment, l'utérus a bougé, il appuie sans doute moins sur la vessie :sepa: | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Angoissée Ven 3 Sep 2010 - 12:41 | |
| Je confirme! Le pipis nocturnes sont passés justement vers le 3e mois L'utérus remonte Profite de pouvoir dormir, au 9e mois on dort moins bien | |
|
| |
taya
| Sujet: Re: Angoissée Ven 3 Sep 2010 - 22:34 | |
| Bon ben je me suis levée plusieurs fois cette nuit (pff faut vraiment être timbrée pour dire ça !!). Faut dire aussi j'ai très mal dormi, donc c'était plus facile de me réveiller. Ah la la il suffit vraiment d'un rien... | |
|
| |
taya
| Sujet: Re: Angoissée Sam 4 Sep 2010 - 6:15 | |
| Mes seins ont dégonflé Pff pourquoi je suis stressée comme ça... J'ai appelé la SF donc c'est bon on devrait se voir dans 15 jours, mais elle n'a pas voulu se prononcer avec ce que je lui ai dit donc je suis pas plus rassurée... Vivement jeudi... | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Angoissée Sam 4 Sep 2010 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Angoissée Sam 4 Sep 2010 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: Angoissée Sam 4 Sep 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Angoissée Sam 4 Sep 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Angoissée Sam 4 Sep 2010 - 22:33 | |
| Ben en même temps pour cette grossesse je n'ai jamais eu les seins gonflés en fait !! Donc dégonflés ou pas, de toute façon ce n'est en rien un signe einh !!
QUand j'ai été très stressé pour B je suis allée à la clinique pour faire une écho : et j'ai bien fait, vraiment ! Peut être si tu tiens plus ? Ca vaut mieux que le stress niveau 10000 non ?
| |
|
| |
taya
| Sujet: Re: Angoissée Sam 4 Sep 2010 - 22:44 | |
| Je trouve ça bête d'aller me faire une écho 4 jours avant l'officielle en fait... donc je patiente... (et puis ici ça risque de ne pas m'être remboursé...)
J'ai décidé de faire confiance en mon ptit bout et de patienter jusqu'à jeudi... je vais essayer de ne plus y penser et de faire comme si rien ne s'était passé, même si c'est pas facile ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Angoissée Dim 5 Sep 2010 - 14:24 | |
| Sage décision : je m'étais mélangé les pinceaux abvec la visite SF dans 15 Jours et là vraiment je trouvais ça TROP LONG !!!! LOL Dans 4 jours YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Ma petite collègue là, premier bébé, elle n'arretait pas de dire à son homme dans la voiture que de toute façon on verrait rien, y'avait plus rien, il était parti le bébé LOL et quand elle a vu l'écho elle a dit au mec : euh ça c'est mon bébé ? Ben oui madame enfin ! VOus etes sur que c'est le mien ? C'est pas l'écran de la dame d'avant OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ON est cinglées enceinte je vous le dis moi einh !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angoissée | |
| |
|
| |
| Angoissée | |
|