Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Culotte d'aprentissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Culotte d'aprentissage Empty
MessageSujet: Culotte d'aprentissage   Culotte d'aprentissage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:28

Coucou !

On progresse super en HNI, mais j'aimerais quelques culottes pour dehors (ou je met encore des couches) car il ne supporte plus d'être allongé pour être changer.
Quelqu'un à tester les Culottes d'apprentissages Imse Vimse ? le 18 mois taille comment ?

(et non un slip le ferais pas, le but c'est que ça ne traverse pas trop, suffisamment pour que je le sente et le change direct et pas assez pour me retrouver avec une belle auréole comme avec un lange)
Revenir en haut Aller en bas
elfinne

elfinne


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : morbihan est
Date d'inscription : 27/06/2010

Culotte d'aprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'aprentissage   Culotte d'aprentissage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:33

méthode de pauvre: personnellement, je met un insert de couche lavable dans une culotte normale (et les culottes normale taillent très grand avant deux ans, puisque prévues pour mettre sur une couche... genre le trois mois, selon les marques, lui va encore à treize mois!), ça marche bien, mais c'est surement moins confortable... en même temps, nous on fait pas l'hni à plein temps, donc on s'embête pas, on met facilement une couche! je répond pas vraiment à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Culotte d'aprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'aprentissage   Culotte d'aprentissage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:32

très contente de simse vimse, assez épaisse pour absorber les pipis, je rajoutais une culotte PUL faite maison.
Invénient: une culotte qui ne s'ouvre pas sur le côté, ça c'est le top pour les changer, si tu en trouves achète celles-ci.
Ici, j'en ai trouvé mais c'est un magasin hollandais qui n'existe pas en France, un coton assez léger et du plastique en doublure et des pressions sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Culotte d'aprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'aprentissage   Culotte d'aprentissage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:42

Talane a écrit:
très contente de simse vimse, assez épaisse pour absorber les pipis, je rajoutais une culotte PUL faite maison.
Invénient: une culotte qui ne s'ouvre pas sur le côté, ça c'est le top pour les changer, si tu en trouves achète celles-ci.
Ici, j'en ai trouvé mais c'est un magasin hollandais qui n'existe pas en France, un coton assez léger et du plastique en doublure et des pressions sur le côté.

c'est quoi ton magasin Talane?

Sinon y a les maillots aussi, avec les pressions, mais ça fait plouf quand on les ouvre rit jaune Ah idée, on peut y mettre un insert!
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Culotte d'aprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'aprentissage   Culotte d'aprentissage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:44

Talane, ça taille comment ?

C'est vraiment en cas de raté dehors, il commence à se retenir dans la rue pour faire à la maison. J'ai pas vraiment besoin de le changer en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Culotte d'aprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'aprentissage   Culotte d'aprentissage EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:17

Jen, je parlais des Hema.

Lullaby, pfuff je ne sais plus à partir de quand je lui ais mis cela, la taille 18-24 mois, j'ai du lui mettre vers les 9 mois je crois ou 11- 12 mois. En tout cas, plusieurs mois bien avant ses 18 mois !!!

Si le site des couleurs de l'HNI est repris, tu pourra trouver des culottes qui s'ouvrent là http://www.ecopitchoun.com/cadre/cadre_boutiquehni.html?http://www.ecopitchoun.com/lescouleursdelhni/culotteapprentissage.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culotte d'aprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'aprentissage   Culotte d'aprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culotte d'aprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culotte d'entraînement
» Pipi à la culotte
» culotte de protection
» demande d'infos sur les langes?????
» culotte en laine Popolini . help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: