| Mon voyage... | |
|
+23Automne Also & Co Akamiaou 1air2rien Talane Pati Ilek helen flav delul pegpeg margoton àtiredailes taya Sarah Bibette Jen nana et sa poulette crysta alice Ghislaine Mélusine Abricotine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice
| Sujet: Re: Mon voyage... Lun 29 Nov 2010 - 17:53 | |
| A était derrière moi pendant que le lisais (théoriquement à faire ses devoirs mais bon... ), j'ai ouvert le lien avec la couverture "oh maman c'est quoi la couverture en chocolat ??" (bah oui, c'est marqué dessus "chocolat"... ). Le même, qui décidément est très acharné sur ses devoirs :" tiens tu m'appelles A sur ton forum" (put*** même pas moyen de raconter des conneries tranquille ! ). Sinon pour le faire part, j'adore le coup du lapin, mais je pense à mes grand-mères, et effectivement je suis pas sûre qu'elles y comprennent grand chose | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mon voyage... Lun 29 Nov 2010 - 17:56 | |
| Bon ben tant pis c'est fait... On verra sa réponse Tôt, je ne sais pas. Elle ne veut acheter que du très fifille ou garçon. Donc elle attend la naissance pour cela. Pour elle il n'existe presque pas de choses mixtes... Oui pour le lapin je me doute bien ! J'aimais l'idée pourtant mais vu les réactions du faire part de mariage... Je le prend en photo et je vous montre. | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mon voyage... Lun 29 Nov 2010 - 18:02 | |
| Abricotine, ta BS me fait penser à une collègue de mon mari qui ne met sa fille qu'en rose ... mais je crois que c'est parce que sinon on ne saurait jamais que c'est une fille ... | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mon voyage... Lun 29 Nov 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mon voyage... Lun 29 Nov 2010 - 18:13 | |
| Ici quand mes filles avaient des cheveux courts, elles avaient beau être habillées en robe fushia à volants, on les prenait quand même pour des garçons... | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Jeu 2 Déc 2010 - 16:33 | |
| Hier, après l'écho, le gynéco (un homme) papotte un peu et ensuite il me dit "Au revoir et bonne grossesse !" Et moi... Merci vous aussi ! Euh... Je voulais dire bonne journée ! Il était mort de rire | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Mon voyage... Jeu 2 Déc 2010 - 16:48 | |
| Je le trouve très bien moi le lapin sous exta ! C'est dommage que les couleurs soient bof, l'idée du jeu j'adore! Dans le même registre la copine de ma meilleure amie avait fait elle même: un carton avec écrit dessus la date de naissance, le poids, la taille etc. Puis un ballon qu'il fallait gonfler, faire éclater et dedans il y avait une petite étiquette avec le prénom de l'enfant. Sur le carton il y avait une phrase du genre: "si vous voulez connaître son prénom, il va falloir souffler !" j'ai trouvé ça super original et je crois que tout le monde avait compris | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon voyage... Jeu 2 Déc 2010 - 19:08 | |
| J'adore la fleur car je voulais faire le même si c'etait une fille mais c'etait à cause du prénom (son prénom devait etre Fleur) donc ça collait avec. Le lapin j'aime pas du tout les couleurs c'est trop triste pour un moment si gai !
Ah oui c'etait sympa l'idée de ta copine pimoos !
Moi pour Lyam c'est moi qui l'ai fait j'ai pris des feuilles cartonnées et j'ai fais une formes de body puis dedans j'ai fait un accrostiche avec son prénom sans écrire autre part son prénom et tout le monde a compris. | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Ven 3 Déc 2010 - 14:11 | |
| J'ai de gros doute maintenant avec les jeux et la famille de Zhome... Surtout ses Mamies et sa Tante. Quoi que ma BM... Le faire part je vais le faire moi même. Donc si j'opte pour le modèle lapin, je change les couleurs ! Et la tête du lapin !! Le ballon avec l'étiquette dedans c'est cool ! Je ne connaissais pas. Mais, mêmes impressions que pour le jeu... Ils sont très classiques dans la famille de Zhome... J'ai eu des réflexions parceque je n'avais pas mis de carton réponse pour le mariage... | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Mon voyage... Ven 3 Déc 2010 - 14:26 | |
| Ça ne me regarde sûrement pas mais j'ai envie de te dire: c'est ton bébé, ton faire-part et je pense sincèrement que ça doit TE faire plaisir à TOI et au papa ! C'est si important les réflexions que tu pourras avoir sur le faire-part ? Parce que dans ce cas, va aussi falloir que tu fasses attention au prénom, à ta façon de l'alimenter, à ce qu'il va porter etc. Il y aura toujours des gens pour dire telle ou telle chose sur ta façon de faire. | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Ven 3 Déc 2010 - 14:38 | |
| Ah oui, je suis d'accord ! C'est juste que je trouve ça dommage de faire un truc qui annonce la naissance de Microbe et qu'une personne sur deux ne comprenne pas... | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Ven 3 Déc 2010 - 15:44 | |
| Quelqu'un peut me donner les mesures d'un carnet de santé ? Ils ont tous la même taille ? Ce serait pour faire un protège carnet de santé... Enfin, ce serait pour mettre dans ma liste des "à faire" Donc après le swap, les faire part, un contour de lit, quelques vêtements... Quoi je suis optimiste ? Oui, Zhome me le dis souvent ! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mon voyage... Ven 3 Déc 2010 - 18:09 | |
| Ils n'ont pas tous la même taille me semble-t-il, ça dépend des départements en général puisqu'il me semble qu'ils sont financés par le conseil général. | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Sam 4 Déc 2010 - 18:50 | |
| Ah ben ok. Pas de regret alors de ne pas avoir le temps | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Ven 10 Déc 2010 - 17:12 | |
| Il est gros maintenant Microbe dans mon bidon ! Je n'arrive plus à savoir dans quel sens il est ! Il arrive à taper à droite et à gauche en même temps. Comme si c'était trop petit pour lui et qui'l voulait pousser les murs ! J'ai passé la bare des 90 jours, je suis dans le 3ème trimestre ? | |
|
| |
alice
| |
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mon voyage... Ven 10 Déc 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Mon voyage... Sam 11 Déc 2010 - 11:08 | |
| Moi par contre ça fait un ptit moment qu'elle me fait le coup de gauche/droite en même temps, mais je pense plutôt à des "sauts" (on a pu voir en live à la première écho elle a l'air de bien aimer sauter), et je pense que moi c'est ça qu'elle fait car ensuite mon ventre il rebondit comme un flamby boiiiinggg ! | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Sam 11 Déc 2010 - 18:30 | |
| Oui il a bien tous ses membres ! Taya Microbe à beaucoup aimé le yoga du jours. Quand on se relaxait et qu'on respirait profondément, il faisait des grosses bosses et s'étendait de tout son long. A tel point que j'ai du toucher pour voir ! Il n'y avait plus qu'on "long gros tube" sur mon ventre Même la prof de yoga à la fin me l'a dit ! En fait, concernant les bras et jambes, j'ai une copine qui m'a dit qu'on ne sentait pas les mouvements des bras... Et je ne sais pas pourquoi, je l'ai cru à fond et donc là j'étais étonnée de ses mouvements... J'imaginais plus un genre de grand écart de sa part | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Jeu 6 Jan 2011 - 12:36 | |
| Mon congé mater débute à la fin du mois. Il faut faire quelque chose ou juste attendre et laisser venir ? J'ai aussi mon rendez vous à la mater dans un peu plus d'une semaine... Y'a aussi des trucs à faire ? En fait c'est quoi ? Je vois l'anesthésiste et les SF ? J'ai pas envie que ce soit un banal rendez vous comme avec un gygy... | |
|
| |
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Mon voyage... Jeu 6 Jan 2011 - 19:58 | |
| Aaaah le congé mater purée moi j'ai encore un peu plus d'1 mois 1/2 a tenir. Je pense que t'as rien à faire mais je sais pas je laisse les autres repondre. Pour la visite, ca depend t'as des rdv de pris avec anesthesiste ? Moi j'ai visité la mater mais j'ai uniquement vu une sf qui nous a fait visiter bien decontract donc rien de medical comme un rdv. Quant à l'anesthésiste, je pense que c comme quand on doit se faire opérer, tu reponds à des questions type allergies etc. Il note taille et poids pour qu'il calcule la dose, puis ensuite ben rien. Normalement il devrait meme pas t'osculter (?)
Dernière édition par taya le Sam 8 Jan 2011 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Ven 7 Jan 2011 - 13:44 | |
| - taya a écrit:
- Pour la visite, ca depend t'as des rdv de pris avec anesthésiste ?
Euh j'en sais rien ! J'ai téléphoné à la mater pour dire que j'allais accoucher là et qu'apparemment je devais prendre rendez vous et la personne que j'ai eu au téléphone m'a donné deux rendez vous. On verra donc. | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Mar 1 Fév 2011 - 14:19 | |
| J'accouche de 36 jours | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mon voyage... Mar 1 Fév 2011 - 14:50 | |
| Ou 27, ou 45 | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon voyage... Mar 1 Fév 2011 - 16:18 | |
| -11 jours je veux bien, mais +11 ça fait vraiment un gros dépassement, non ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage... | |
| |
|
| |
| Mon voyage... | |
|