Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

coucou

4 participants
AuteurMessage
magalie

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:45

Je me suis inscrite ya un ptit moment et ça fais longtemps que je n'ai pas psoté , j'avais parlé d'un ptit 4 , c'est fais j'accouche fin juillet!!

Voilà , le problème nous n'avons plus de sages femmes , pour un aad!!! , je susi totalement paniqué , je suis allée à une visite à l amater ou je vais devoir accoucher, j ene sai splus ou j'en suis j'envisage meme un ana!!

Je ne veux pas qu'on me touche trop, ni mon bb et sortir au plus vite , j'ai besoin de vous , quel sont mes droits , jusqu'à ou j epeux m'imposer, y a t'il des textes de lois????

Vraiment à l'aide!!

le problème en autre c'est le streptoB, qu'on doit faire le pélèvement si positif , il y a un protocole , j'ai le droit d ele refuser?????,

pff, trop dur Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:40

je ne suis pas callée en loi et tout ça, mais déjà tu peux mettre sur papier ce qui est important pour toi. déjà ça t'aidera à avoir les idées plus claires et donc moins paniquer, et puis pour l'hosto ça aura peut-être plus d'impact s'il y a une trace écrite dans le dossier médical.

bon courage, reste zen coucou 350769 coucou 643772
youyoute

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:32

Tu as déjà accouché chez toi ?
Tu te sens prête pour un ANA ?

Et c'est irrémédiable avec ton ex SF ?

Tu peux préparer un projet de naissance , mais il faut aussi qu'il soit accepté et respecté par l'équipe .... ils sont ouvert dans l'hosto où tu as été ?
magalie

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:42

Je suis désolée de revenir juste pour poser des questions , mai sma grossesse est telement diffcile comme d'habitude mai sencor eplus cette fois!!
Je n'ai pas pris un gramme j'ai perdu 10 kilo au débu t et là je suis à - 2.5 kg, je suis très fatiguée , car je vomit toujours, et puis pour la première fois pour une grossesse j'ai des contraction s, ; il faut que je me repose et avec se stresse je sent bien que j'ai plus de contractions!!

MA sage femme qui est une amie, a arrêté, car trop de pression des médecin, donc elle ne fait plus De AAd, je ne sai spas si je me sens prête pour un ANA, mon mari oui il serait partant, l'hôpital ou je vais aller sont assez ouvert par rapport à l'accouchement mais la sage femem nous a bien dit que le pédiatre ne voudra pas nous laisser sortir comme ça, je suppose qu'il va falloir s'imposer avec force, et j'ai pas envie, j'aurais accouché, je serais ds le bonheur et de savoir ça j'ai peur que ça gâche un peu totu ça, mon hom m'a dit qu'il prendrais les choses en main ouff, mais ça m'angoisse beaucoup!!

XCe n'est vraiment pas évident
youyoute

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:48

Et niveau poids , ça donne quoi en fait ?
(rapport poids/taille)
Tu sais que si tu es mince , ton utérus est davantage contractile (c'est mon cas , et dès que je touchais mon ventre, je contractais) et le stress augmente aussi les contractions.
Ton col a bougé ?

Il n'y a pas d'autre SF dans ton coin ?

Si tu le sens pas trop mal à l'hosto , vois avec eux précisément ce qu'ils accepteront .

Pour le strepto, à l'hosto, tu n'as pas vraiment ton mot à dire ... protocole oblige confus
magalie

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:56

Non les sages femmes sont trop loin pour les autres, mon col à bougé , pour le poids ca va, bb à quoi prendre encore lol!!!!

Pour le protocole , pour moi , je ne pense pas qu'il s aient le droit de m'obliger à quoi que se soit, je sais que j'ai le droit de sotir 2h après l'accouchement et s'est qu'on fera, et puis ils ne peuvent m'obliger à faire ce que je ne veux pas!!

j'en ai mareeeeeee, vraiment ça me bouffe , déjà que la grossesse est dure mais là ça n'arrange rien du tout!!
Talane

Talane

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 8 Juin 2010 - 3:09

Un témoignage sur grandir autrement sur la grossesse et une non-prise de poids
http://blog.grandirautrement.com/index.php/post/2009/11/12/Temoignagne-:-Nausees-de-grossesse-quand-la-gene-devient-un-risque-serieux-pour-la-sante
Contenu sponsorisé

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

coucou
Page 1 sur 1