Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ce petitbout qui nous fait des frayeurs !

+27
Abricotine
Ermin
Jen
Fofibou
Cécile
alice
elryne
Automne
Mamstella
Akamiaou
Ilek
Sarah
Mélusine
claudia
razpilou
ninon
margoton
Globetrotter Parent
crysta
Hinano
nana et sa poulette
Pati
àtiredailes
Bibette
delul
Also & Co
pegpeg
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pegpeg

pegpeg

ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Empty
MessageSujet: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:07

Bon alors a 34 semaines visite a l'hopital avec contractions +++ puis traitement puis bébé qui ne réagit pas bien au traitement, risque Césa et puis finalement tout va bien pfiouh !

Bébé est tete en bas et semble tres engagé, la SF l'attend avant l'heure.

Maintenant j'en suis a 37 semaines, la SF passe cet apres midi pour apporter le kit AAD at faire le point. ET la ben la tete est en bas.......... ah non attends......j'ai l'impression qu'il est fesses en bas. Ouais j'ai vraiment l'impression, pas sure mais quand meme le violent P**** de B***** de M**** Le Suédois !

Pas moyen d'avoir un RV écho avant mardi ou j'ai rendez vous avec un Gynéco pour parler des "options" en cas de siege. Et la SF me dit d'essayer plusieurs choses pour le tourner.

Mais je sais meme pas si il a vraiment les fesses en bas, moi je le sens dans l'autre sens et parfois ca pousse dur en bas. Mais est ce que c'est mon instinct et mon corps qui parle ou c'est simplement que je veux vraiment vraiment vraiment mon AAD et j'essaye de me persuader ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:13

Grocâlin ! et trefle pour que ce bébé se mette dans le bon sens pour une sortie sans souci!
delul

delul

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:21

Ah mais !!! Quel stress bon sang ! Ah oui je n'avais pas pensé à ça : et s'il est en siège ????? TIENS bon Peg je suis certaine qu'il a le temps de faire une pirouette si jamais LOL
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:21

Mince trefle trefle trefle trefle pour qu'il soit bien la tête en bas!
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:00

ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Taconara ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Taconara il vous aura tout fait avant de naître, celui là !!
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:34

ouais c'est vrai que punaise il/elle m'aura causé bien des émotions !

Ce qui m'énerve c'est que je sens que le bébé est tete en bas je n'arrive simplement pas a me faire confiance...
delul

delul

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 6:35

Alors peut etre dis toi que c'est toncorps qui a les meilleures sensations !!!! PAs les gens d'extérieur en fait...

Je me suis rendue compte de ça pour Béren perso : je voyais intérieurement comment bougeait mon col.... je savais exactement s'il se racourcissait ou s'ouvrait et dans quelle mesure... C'était hallucinant et le pire c'est que c'était tout à fait accepté et normal pour ma SF qui me demandait à moi où ça en était LOLLLL Le monde à l'envers quand tu as connu le parcours classique.... et en fait, je le sais maintenant, la pure normalité !!!!
Pati

Pati

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:08

ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Taconara
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:17

Moi pour Endza je ne sais pas si c'st parce que c'etait le 1ere mais je ne pouvais pas te dire si lorsqu'elle donnait un coup ce que c'etait son bras ,sa jambe ...

Je me souviens avoir eu une très grosse douleus autour des 7 mois et à l'echo j'ai vu qu'elle etait la tete en bas mais franchement mo je it chapeau bas aux femmes qui savent comment se trouve leur bébé.

Je croise les doigts pour toi/vous !
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:10

Mimi était en banane ou en siège en fin de grossesse, il ne s'est fixé que vers la 3e écho euh Pour le mettre tête en bas avant cette fameuse écho et avant la visite chez le gyné de l'hôpital (qui commençait à me prendre la tête avec ça), je faisais le "pont de singe": comme si tu faisais le pont, mais avec les épaules reposant sur le sol, fesses soutenues par un coussin d'allaitement replié en 2 pour plus de confort. Ma SF m'avait recommandé de rester 30 minutes dans cette position (ça peut être 2 fois 15 minutes Wink ).
A faire avant les repas... C'est pas confortable, ça accentue les remontées acides, mais c'est plutôt efficace au final...

bisou trefle
crysta

crysta

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:49

Et que dit la SF ? elle est ok pour un AAD en siège ? c'est possible il me semble...
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:10

ouais Hinano ici c'est les meme conseils sauf qu'on est dans l'autre sens...

Crysta, ici en principe les SF ne font pas les accouchements pas siege a la maison...sauf si elles arrivaient trop tard pour un transfer.

Mais bon je suis pas sure de me sentir assez forte pour ca.

J'ai une doula donc meme si je devais faire un accouchement vaginal avec siege a l'hopital elle me soutiendrait.

Bref il ne reste plus qu'a attendre mardi, plusieurs mamans rencontrées aujourd'hui m'ont raconté qu'elles ou une copine avaient eu la meme chose pour se rendre compte a l'écho que la SF s'était trompée.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:29

Et même si... Il y a des dizaines et des dizaines de bébés en sièges qui se retournent quelques jours avant, voire le matin de leur naissance, et même pendant le travail Wink
Globetrotter Parent

Globetrotter Parent

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:17

Essaie les exercise sur le site de Spinning Babies pour le faire retourner:
http://www.spinningbabies.com/baby-positions/breech-bottoms-up

Bon accouchement! cigogne garçon Reste courageuse et vigilante si tu te trouves à l'hopital. le violent (Heureusement que tu as une doula!)
trefle trefle
http://theglobetrotterparent.blogspot.com
margoton

margoton

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:02

J'espère que ce bébé-coquin sera dans le "bon" sens le jour J trefle
bisou
ninon

ninon

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:36

théo s'est retourné au dernier moment ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Euh
fais l'écho et reste confiante ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Bisous14
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:08

Grocâlin ! trefle trefle bisou
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:05

ouais la pour le moment j'attends mardi, je me sens un peu mieux...j'ai toujours tendance a me mettre dans tous mes etats.

Mais bon maintenant j'attends et puis mardi on avise.
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:39

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
crysta

crysta

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:51

pegpeg a écrit:
ouais la pour le moment j'attends mardi, je me sens un peu mieux...j'ai toujours tendance a me mettre dans tous mes etats.

Mais bon maintenant j'attends et puis mardi on avise.

Je pense que c'est normal de te mettre dans tous tes états... qui ne le serait pas ? bisou mais effectivement ça ne change pas grand chose... Grocâlin !
Pati

Pati

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:59

ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Taconara ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Taconara ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Taconara
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:38

Alors?
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:38

Bon encore une fois des frayeurs pour rien...

La petite crevette est tete en bas bien engagée !

Youhou !!!

Bon maintenant j'ignore la SF et je me concentre sur mon loulou qui devrait bientot ppointer son nez !
Pati

Pati

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:39

ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! 104604

pegpeg a écrit:
je me concentre sur mon loulou qui devrait bientot pointer son nez !

s'est en effet tout ce que tu as à faire ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Bisous14
claudia

claudia

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:40

cool !
fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce petitbout qui nous fait des frayeurs !   ce petitbout qui nous fait des frayeurs ! Empty

ce petitbout qui nous fait des frayeurs !
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant