| Bibette au rapport! | |
|
+36bagh weefrog Globetrotter Parent Mathilde kriss josy Abricotine siobhan Mamstella Matrona Seosamh Akamiaou helen Fofibou elryne Cécile Mélusine Automne nana et sa poulette Ermin Hinano alice Jen crysta Pati Sarah ninon razpilou Ilek àtiredailes Also & Co delul claudia pegpeg margoton Bibette 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Sam 20 Mar 2010 - 22:42 | |
| Bibette, j'ose même pas imaginer... les miens faisaient un peu plus de 3 kg chacun, et déjà j'ai trouvé ça dur, alors un kilo de plus | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
delul
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Dim 21 Mar 2010 - 9:26 | |
| Moi aussi LOL et Béren est sorti comme une lettre à la poste ! Je fais 1,60 m et 55 kg en temps normal | |
|
| |
crysta
Nombre de messages : 337 Age : 48 Localisation : La Mer 70 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Dim 21 Mar 2010 - 18:38 | |
| Franchement respect (ici, le plus gros faisait 2,9kg ) | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Dim 21 Mar 2010 - 18:46 | |
| oh ben tu sais on fait rien einh : il pousse, il sort on applaudit LOLLLL | |
|
| |
crysta
Nombre de messages : 337 Age : 48 Localisation : La Mer 70 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Dim 21 Mar 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
alice
| |
| |
delul
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Dim 21 Mar 2010 - 20:38 | |
| J'ai pas écrit J'applaudis !! ON applaudit LOLLL en fait pour Béren chat , car il était magnifique, et gros, et grand et ..... ma SF chérie m'a applaudi LOVEEEEEEEEEEEEE
Pour Arwen : je pleurais je m'extasiais je lui parlais surtout... Pour Béren : je pleurais AH oui !!! aussi !! et je lui parlais et je l'ai direct collé à moi LOLLL | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Lun 22 Mar 2010 - 8:50 | |
| Bon ben moi je me sens un peu mieux ces derniers jours.
Plus de vertiges, et selon mes deux prises de tension de la semaine, une tension en baisse...
Ce qui ne collerait pas avec une toxémie... Merci les docs...
Mon échographe à une piste, une pitite imcompatibilité sanguine avec mon chéri (on est pas du même groupe mais tous les deux positif) qui aurait pu déclencher cette tension.
Si c'est ça c'est cool, ça devrait baisser maintenant pour revenir à la normale, mon corps s'étant habitué à ce petit corps étranger à moitié pas de moi...
Et si ça se trouve j'aurais pu faire mon aad.... Bon..... | |
|
| |
Ermin
Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : Entre Bruxelles et Liège Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Lun 22 Mar 2010 - 9:01 | |
| En voilà des bonnes nouvelles Et encore des jours de gagnés | |
|
| |
alice
| |
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Lun 22 Mar 2010 - 9:42 | |
| je me demande aussi pour l'AAD... | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Lun 22 Mar 2010 - 9:59 | |
| Moi aussi... Je vais peut être l'appeler mais bon je doute qu'elle est finalement de la place.
Faut surtout que j'en reparle à l'homme en premier... | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Lun 22 Mar 2010 - 10:03 | |
| appelle sinon tu risques de rester avec un regret...
continue à prendre soin de toi!!! | |
|
| |
crysta
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Lun 22 Mar 2010 - 15:07 | |
| ha ben oui, faudrait pas avoir des regrets et ça ne coute rien d'appeler... | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Lun 22 Mar 2010 - 21:26 | |
| APPELLE !!!!!! Je te dis ça car expérience d'une connaissance ici : elle accouche prématurément d'un bébé 1 qui a de gros soucis à la naissance, préma de 2 mois je crois. Pour BB2 elle ne pense même pas du coup à l'AAD car trop peur, mais se fait suivre par ma SF en accompagnement global pour au moins vivre cette grossesse sereinement. Césarienne pour le premier elle espère au moins accoucher par voie basse pour celui là. 9 mois tout pile : l'accouchement se déclenche un soir, il est 22 h .... elle est bien, sereine, hyper bien et appelle ma SF pour la tenir au courant... et quand elle a F au téléphone elle s'entend lui dire : dis moi si j'accouchais ce soir, tu serais partante finalement pour un AAD ???? Et F de lui répondre : sans pb ! ce qui t'empêchait de tenter cet AAD que tu veux, c'était la prématurité non ? Il n'est pas préma ce bébé, donc évidemment si tu me le demandais ! ET bien je te le demande F !! F est arrivée aussitot, et 3 h après BB2 naissait dans le salon DONC vu que le souci semble dépisté et que donc ça n'empêcherait pas un AAD : APPELLE !!! comme ça pas de regret | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Lun 22 Mar 2010 - 21:29 | |
| Ben j'en ai parlé à mon homme et lui est pas chaud du tout... Il a eu peur pour cette grossesse, surement plus que moi car c'est sa 1ère, et ne veux pas (plus?) prendre de risque. Il me dit que si la tension revient le jour J, il a trop peur...
On va essayer d'en rediscuter tranquillement, mais je ne veux pas aller contre son sentiment.
je vais surtout rappeler le 1er hopital que j'avais envisagé, où j'ai accouché pour Raph et où tout c'est bien passé, et très naturellement. | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mar 23 Mar 2010 - 8:13 | |
| d'un autre côté si le jour J tu vois avec ta SF que la tension est trop haute, rien ne t'empêche de partir à la mat' | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mar 23 Mar 2010 - 10:05 | |
| oui, ça serait bien que vous ayez les 2 possibilités, et voir le jour J comment vous le sentez, non ? en tous cas c'est chouette pour ta tension | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mar 23 Mar 2010 - 11:27 | |
| bonnes nouvelles! | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Jeu 25 Mar 2010 - 7:34 | |
| | |
|
| |
crysta
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Jeu 25 Mar 2010 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Pati
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Jeu 25 Mar 2010 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Jeu 25 Mar 2010 - 9:01 | |
| J'ai envoyé ce mail à la SF - Spoiler:
Déjà nous avons 3 livres à te rendre! Je ne sais pas si tu te souviens de nous, Céline et David du Mée sur Seine. Nous nous sommes vu à la fin de l'année dernière pour un projet d'AAD qui nous tenait beaucoup à cœur. Et puis une tension assez forte est arrivée et à chambouler notre projet. Je t'écris pour te donner quelques nouvelles, te demander ton point de vue, et ton aide. Nous avons longtemps pensé à un cas de toxémie gravidique (enfin c'est ce que nous disait les médecins) même si la protéine dans les urines a toujours été insignifiante, et n'a jamais monté. Mon échographe, vu la semaine dernière, nous a mis sur une nouvelle piste, piste que j'ai abordé avec mon médecin généraliste vu le lendemain pour une otite, et qui me l'a confirmé comme possible. Je dois voir la SF de l'hôpital de Melun lundi, je lui en parlerais également. L'échographe nous a donc dit que je faisais peut être une réaction au groupe sanguin de David. Il est B+ quand moi je suis O+. Pour ce qui est de ma tension, elle ne monte plus depuis un mois déjà et est même descendu à un taux normal depuis 10 jours à peu près (entre 11.6 et 12. , après avoir stagné longtemps à 15.8 et 14.9. Le bébé va bien, l'écho est normale, elle est prévu dans les 3kg, 3.2kg. Plus petite que mes précédentes filles ( 4.2 et 3. . Et aujourd'hui, si la baisse de tension se confirme, je suis effondrée d'avoir abandonner l'AAD pour rien... ça nous tenait vraiment à cœur, d'accueillir notre bébé à la maison, entre nous, sans toute cette ambiance hospitalière, que j'ai déjà que trop subi pendant cette grossesse. Bien sur il y avait un risque, je ne me suis donc pas posée de questions, mais aujourd'hui je m'en voudrais si je ne tentais pas ma chance auprès de toi (ou de Marie Hélène) pour savoir si tu serais prête à nous aider à aller au bout de notre envie, de notre rêve. Ma DPA officielle est le 11 mai, je me doute, nous nous doutons, que c'est peut être trop tard pour toi, que tu es surement prise par ailleurs, mais je ne dormirais pas tranquille si je ne tentais pas tout. J'avoue que même l'ANA m'est passée par la tête, mais ça fait trop peur à mon compagnon pour que je le tente. Mais je ne veux pas, plus, accoucher à l'hôpital. Si je n'ai pas le choix je le ferais mais la mort dans l'âme. Nous avons de plus été orienté vers l'hôpital de Melun à cause de la toxémie, je suis aujourd'hui dégoutée d'aller accoucher là où ça c'est si mal passée pour ma première fille. Je vais essayer, si ne tu peux pas nous prendre en charge, de faire reprendre mon dossier par l'hôpital de Fontainebleau, où j'ai accouché pour ma 2ème. Mais ce ne serait pour moi qu'un pis-aller. J'avoue mettre énormément d'espoir dans ta réponse. Je me rends compte que notre préparation serait peut être un peu courte, mais c'est mon 3 ème enfant, j'ai fait lire à David plein de trucs, beaucoup autour de nous ont eu leur bébé à domicile. Nous sommes prêts. Je te remercie d'avance,
Maintenant je croise les doigts... | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Jeu 25 Mar 2010 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibette au rapport! | |
| |
|
| |
| Bibette au rapport! | |
|