Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bibette au rapport!

+36
bagh
weefrog
Globetrotter Parent
Mathilde
kriss
josy
Abricotine
siobhan
Mamstella
Matrona
Seosamh
Akamiaou
helen
Fofibou
elryne
Cécile
Mélusine
Automne
nana et sa poulette
Ermin
Hinano
alice
Jen
crysta
Pati
Sarah
ninon
razpilou
Ilek
àtiredailes
Also & Co
delul
claudia
pegpeg
margoton
Bibette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bibette

Bibette

Bibette au rapport! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:30

En fait je récupère les filles demain jusqu'à vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:47

ça me fait penser à un lanfeust, où une impératrice chépaquoi était condamnée par un mauvais sort à être enceinte toute sa vie Bibette au rapport! - Page 14 Biggrin
alice

alice

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:33

L'horreur ! complètement HS
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:33

ouarggggggg l'horreur ^^
alice

alice

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:34

Hihi, on a posté en même temps Bibette, je vois qu'on est d'accord ! rit jaune
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:37

grave!!!! moi j'ai plein de copines qui me disent adoooooooré être enceinte... Moi franchement je pourrais zapper ça et aller à la case accouchement direct, mais alors sans problème je signe!
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:09

Moi j'adoooooooooooooooooooore être enceinte !
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:11

Cécile a écrit:
Moi j'adoooooooooooooooooooore être enceinte !

Pareil. J'adore accoucher aussi, avoir un tout-petit dans mon ventre pendant la grossesse et dans mes bras les premiers mois. Je les aime aussi après hein, mais tout-petits coeurs
http://fofibou.free.fr
delul

delul

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:23

MOi je disais dépassement de terme et au 8 mai ... ok je sors..... lol

Enceinte toute sa vie........... AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS !!! J'en ai déjà marre mais je m'empêche de le penser : veux pas d'un bébé préma !!!

Allez Paulette, prépare toi minouche !
alice

alice

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:27

delul a écrit:
J'en ai déjà marre mais je m'empêche de le penser : veux pas d'un bébé préma !!!
Je l'ai pensé pour mes trois grossesses, et aucun n'a été prématuré... Rolling Eyes On a beau les aimer, vouloir le meilleur et tout, on a aussi le droit d'en avoir marre d'avoir le ventre squatté par un p'tit alien hein... Wink
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:05

Je déteste aussi être enceinte !! sauf quand on vient de l'apprendre et que je guette l'arondissement de mon ventre Bibette au rapport! - Page 14 Icon_wink

Mais après, entre les sciatiques, les nausées, l'intestin pas sage et les contractions....BEURK !!!!

Par contre, j'adore cette rencontre, ces premiers moments les yeux dans les yeux, quand ils dépendent entièrement de nous et que nous ne faisons qu'un même en étant deux entités différentes Bibette au rapport! - Page 14 Amour22 Bibette au rapport! - Page 14 Amour22 Bibette au rapport! - Page 14 Amour22 Bibette au rapport! - Page 14 Amour22 Bibette au rapport! - Page 14 Amour22
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:35

Voilàààà exactement pareil que toi Atired'ailes!

J'adoore accoucher par contre ^^

Bon mais dans mon cas ça à pas l'air pour aujourd'hui encore... J'ai rdv avec ma SF ce matin, elle pourra peut être m'en dire un peu plus...
alice

alice

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:37

Bibette a écrit:

J'adoore accoucher par contre ^^
Pas moi confus En fait si ça pouvait être mon bébé à moi, mais que je me passe des trois premiers et des trois derniers moi de grossesse et de l'accouchement, ça serait parfait ! Bibette au rapport! - Page 14 Biggrin
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:44

Oh bah mince alors tu n'as pas accouché encore moi qui me disais que cela allait etre pour hier et bien me suis trompé.

J'adore etre enceinte, à fond à fond, à fond et je serais plus du style à apprehender l'accouchement (en tout cas pour Endza pour celui là je sais pas encore c'est un peu tot !).

BISOUS BIBETTE
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:54

J'adoooore être enceinte aussi ! (vous aurez le droit de me le rebalancer si je le suis dans quelques mois, et que je me plains d'avoir des nausées, mal au dos, etc) mais j'aime beaucoup cet état où toutes les perspectives sont possibles, cette fusion, être à 2 dans un seul corps, l'attente du bb, la préparation des petites affaires, et aussi c'est un des rares moments où on prend vraiment soin de soi en toute bonne conscience.
Ensuite j'aime beaucoup mes bb tous petits, les sentir collés contre moi, leur odeur, ... mais, peut être parce que mes 2 poulettes ont eu des coliques ininterrompues les 3 premiers mois, j'ai parfois l'impression que je mets du temps à trouver le mode d'emploi ... Alors que j'avais la sensation de tout ressentir et de tout comprendre quand elles étaient dans mon ventre, l'impression ensuite que je ne sais plus les décrypter et qu'il me faut un moment pour tout réapprendre ... Ensuite j'adooore les voir grandir et découvrir le monde !
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:40

Bon la Sf vient de repartir.

La petite appuie beaucoup beaucoup, mais le col est encore tonique à l'intérieur. Elle ne voit pas la naissance pour le week-end, mais plutot pour la semaine prochaine, voir fin de semaine prochaine.Allez hop du courage!

Et comme je suis un peu flippé d'un dépassement de terme, vu que moi je crois pas au 13, on a prévu de se revoir le 10 pour un monito de controle.
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:02

Si les lacrimos l'ont pas fais sortir en même temps mdr
Petite black blokeuse coeurs

Tu va accouchée en même temps que ma sœur si ça continue ! bisou banane
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:57

Punaise, Bibette, ça c'est de la fin de grossesse! Bibette au rapport! - Page 14 Biggrin
Allez, courage bisou

(Moi, la grossesse, euh... J'ai l'impression d'avoir aimé ça blonde En fait, j'ai adoré ne rien faire, regarder mon nombril avancer, qu'on s'occupe de moi... Adoré cet accouchement que j'ai géré comme je voulais, où on m'a laissée faire... Et détesté ma symphyse hyper douloureuse, mes contractions très précoces, ma déchirure intercostale, mes aigreurs d'estomac... Finalement, je ne retiens que les bons côtés chut )
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:26

Bon vous raconterais plus longuement plus tard, mais j'ai pleuré une bonne partie du début d'am... Besoin de mettre des mots sur des angoisses, de comprendre des trucs...

Bref ça et 1h30 au tel avec ma cop Cerise, ben ça va mieux, je suis encore plus "lache".

Je pense que mes angoisses empechait cet accouchement... ça va aller maintenant
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:04

Grocâlin ! arc en ciel
http://letempsdetre.skynetblogs.be
alice

alice

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:07

Bibette a écrit:

Je pense que mes angoisses empechait cet accouchement... ça va aller maintenant
Ca c'est une bonne nouvelle. bisou
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:36

Pointage !

J'ai super bien dormi ça me manquait!

Et on va partir faire les courses en famille, même pas peur !!! (Enfin si le magasin est ouvert, on est le 1er mai...)
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:13

Ah oui j'allais le dire, ici tout était fermé!
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:47

Oui ben finalement on a pas essayé...

J'ai été bien crevée aujourd'hui, mode asociable à la fin... Je m'excuse encore Mk et Margoton ...
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:41

Tj là!!! Mon homme commence à être plus impatient que moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 14 Empty

Bibette au rapport!
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant