Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bibette au rapport!

+36
bagh
weefrog
Globetrotter Parent
Mathilde
kriss
josy
Abricotine
siobhan
Mamstella
Matrona
Seosamh
Akamiaou
helen
Fofibou
elryne
Cécile
Mélusine
Automne
nana et sa poulette
Ermin
Hinano
alice
Jen
crysta
Pati
Sarah
ninon
razpilou
Ilek
àtiredailes
Also & Co
delul
claudia
pegpeg
margoton
Bibette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bibette

Bibette

Bibette au rapport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:26

Ben pas des cycles supers réguliers non, mais c'est pour ça que le 13/05 moi ça me parait pas trop possible à vrai dire... Je me rappelle ce qu'on a fait le 13/08, on était en vacances et bon heuuuu Embarassed non quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:48

Le treize mai c'est le jour de la naissance de Zia...
http://akamiaou.canalblog.com/
alice

alice

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:53

Bibette a écrit:
Je me rappelle ce qu'on a fait le 13/08, on était en vacances et bon heuuuu Embarassed non quoi! ^^
Oui, alors ça t'auras beau leur expliquer que tu sais que tel jour la conception, c'est clairement pas possible, eux sauront mieux que toi avec toutes leurs mesures... Rolling Eyes Pour les trois on m'a fait le coup, alors que je savais à 1 ou 2 jours près la date de conception... Rolling Eyes
Bon et puis de toute façon elle arrivera quand elle arrivera hein ! Wink

Aka Grocâlin !
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:04

Aka Grocâlin ! Je ne savais pas. Si elle arrivait le 13/05, j'aurais une énorme pensée pour vous forcément.

Alice : oui je sais quand on l'a conçue, je l'ai sentie (je saurais pas expliquer pourquoi mais j'en suis quasi sur) et c'était plutot 4 ou 5 que 13...
crysta

crysta

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:35

Aka Grocâlin ! je me rappelle bien... quasi 8 jours après dpa...
Alice, comme t'as raison !! pareil pour moi car j'ai des cycles très longs donc ils se plantaient toujours d'au moins une semaine !!!
Bibette, fais plutôt confiance à ce que tu penses Wink
delul

delul

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:08

Idem ici avec des cycles de 38 à 50 jours LOL
DOnc je me suis pas laissée faire pour Arwen déjà c'était pas pour me laisser faire après LOL
MAIS là pour une fois !!! bon sang ! L'échographiste de l'IPP était sur la même longueur d'onde : elle penche pour le 9 et moi entre le 9 et le 11 LOLLLLLL

DONC ce serait moi j'en reparlerai avec la SF et l'écho, car du coup, ça fait quand même 10 jorus d'écart, c'est bcp vu ta situation !
En tout cas, perso je le sens comme ça : tu vas etre en dépassement ou juste juste au terme Wink
Seosamh

Seosamh

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:06

Salut les gens, je viens pour mon post annuel. Cherchez pas trop à me répondre, hein, parce que bon, je repasse lire que dans douze mois alors ...

Bon, oubliez l'AAD, hein, c'était une blague, en fait je suis pas pour, c'est trop insécure. Pas déconner, non, c'est ma femme et ma fille, les médecins savent quand même mieux que nous ce qu'est bon pour nous.

Sinon, Bibette va bien. J'y fais une petite barrière dans le jardin, avec des palettes de récup' pour cantonner le chien, comme ça elle pourra profiter dur reste tranquillement (imaginez deux seconde, un calin avec le bébé dans le grand hamac, dorées toutes les deux par un doux rayon de soleil. Le panard...). Du coup elle va mettre des jardinières sur la barrière pour pousser des fleurs, mais surtout des tomates cerises, du basilic, du persil pour me faire des p'tits plats. Si c'est pas génial ça !

Bon en plus l'AAD je suis contre parce qu'il paraît que vivre un AAD, quand on est papa, on est quand même souvent flippé, même si ça fini toujours bien à la fin, comme les Lucky Luke.

Bon, en fait, je crois que de toute façon pour un accouchement, quand on est papa, on est flippé (hein, Mk ?), alors tant qu'à faire, autant s'épargner les docs. Et l'hosto avec son haleine de formol.

Allez, répondez bien à Bibette, hein, parce que moi je repasse le 3 avril 2011 maintenant.

Tcho les gens !
crysta

crysta

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:54

mwahahahahaha
ouaip, les papas ils flippent un max que ce soit en AAD ou en mater. L'avantage en AAD, c'est qu'ils peuvent trouver leur place et jouer un vrai rôle.
Mon homme (qui veut pas s'inscrire tire la langue) il flippait mais carrément (il était à la limite de vomir ses tripes à chaque AAD Laughing 3 quand même) mais ça, il ne le montrait pas du tout "pendant" et il assurait comme un chef. Le stress, ça porte aussi !
Il a accouché presque autant que moi Wink enfin, comme ta femme elle a le livre "Intimes naissances", tu peux lire mes 2 premiers accouchements et voir que le premier était dur dur... mais il a réussi et il a grandi Smile
Seosamh

Seosamh

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:25

Hé hé, j'ai déjà lu ! Smile
Et en fait, je trouve ça hyper motivant pour faire un AAD. En fait, quand mon inconscient pseudo-cartésien me dit "aaah ! Mais c'est dangereux l'AAD, y'a même pas de vrai hôpital autour!", je relis le bouquin (ou on va voir Catrherine) et mon conscient vraiment cartésien reprend le dessus et dit "t'es con, en vrai c'est même pas dangereux, et c'est même vachement bien".

Pis bon, y'a une autre part de mon inconscient, dont j'ai hérité de mon papa, et qui pense toujours "médecin = gros charlatan conservateur". Et ce côté, l'AAD sans médecin, il aime !
rit jaune
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:26

Il est achement cartésien mon homme... Laughing
crysta

crysta

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:01

rit jaune
delul

delul

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:02

J'adore !
BOn en même temps non c'est pas dangeruex mais ça se décide aussi au dernier moment en cas de risque inopiné aussi Wink et ça il faut le garder en tete aussi Wink
mais c'est ça aussi qui rend l'AAD si génial pour moi !!!
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:16

Mister k et moi sommes prêts pour votre accouchement...on a acheté le cadeau. C'est quand vous voulez maintenant!
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:23

mdr mdr

Ben moi à 1 mois du terme, je suis plutot dans l'optique de me dire "je me sens enfin bien, j'aimerais aller au bout!".

J'ai toujours eu des grossesses merdiques, donc là si je peux avoir un mois cool, sans problème, je prends!

Hier j'ai géré la journée des filles comme une grande, les allers-retours à l'école, j'ai fait un gateau pour le gouter, le repas de midi que Emma voulait (saucisses-lentilles maison), la classe!

Bon comme elles sont chez leur papa aujourd'hui, j'ai dormi jusqu'à 11h45... Mais je me sens vraiment bien!
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:24

Hihi, ça sent la fin Laughing
http://www.joycenfun.gr
delul

delul

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:54

C'est chouette !!!
JE te le dis moi : ça va finir en dépassement de terme, léger mais dépassement !! J'en suis certaine !
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:02

Et oui elle ne voudra plus sortir la pepette !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:04

Enfin si sa mère passe son temps à se contorsionner pour aspirer la voiture, elle va peut-être se dépêcher!!!
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:10

ooo je me contorsionne pas tant que ça ^^
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:22

pom-pom girl
http://www.tumbebe.co.uk
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:25

Bon l'apirage de voiture n'y a rien fait... Laughing
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:34

Attends ça va viendre Laughing
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:36

Ah ben dis donc, si 'aspirage de voiture n'y fait rien, c'est vraiment qu'elle veut rester. Et tu fais ça sans te contorsionner ? Ben je vais changer de voiture pour prendre la même que toi alors. Parce que dans la mienne, je me serais pas vu glisser un gros ventre pour aspirer complètement HS
http://fofibou.free.fr
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:02

bof là c'est une Modus, l'apirage de doblo sera plus facile!
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:08

En même temps, il te reste quand même plus ou moins un mois pour la garder au chaud, non ?
Il n'est peut être pas encore temps de trop te contorsionner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibette au rapport!   Bibette au rapport! - Page 6 Empty

Bibette au rapport!
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant