| Bibette au rapport! | |
|
+36bagh weefrog Globetrotter Parent Mathilde kriss josy Abricotine siobhan Mamstella Matrona Seosamh Akamiaou helen Fofibou elryne Cécile Mélusine Automne nana et sa poulette Ermin Hinano alice Jen crysta Pati Sarah ninon razpilou Ilek àtiredailes Also & Co delul claudia pegpeg margoton Bibette 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 31 Mar 2010 - 14:26 | |
| Ben pas des cycles supers réguliers non, mais c'est pour ça que le 13/05 moi ça me parait pas trop possible à vrai dire... Je me rappelle ce qu'on a fait le 13/08, on était en vacances et bon heuuuu non quoi! ^^ | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 31 Mar 2010 - 14:48 | |
| Le treize mai c'est le jour de la naissance de Zia... | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 31 Mar 2010 - 14:53 | |
| - Bibette a écrit:
- Je me rappelle ce qu'on a fait le 13/08, on était en vacances et bon heuuuu non quoi! ^^
Oui, alors ça t'auras beau leur expliquer que tu sais que tel jour la conception, c'est clairement pas possible, eux sauront mieux que toi avec toutes leurs mesures... Pour les trois on m'a fait le coup, alors que je savais à 1 ou 2 jours près la date de conception... Bon et puis de toute façon elle arrivera quand elle arrivera hein ! Aka | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 31 Mar 2010 - 15:04 | |
| Aka Je ne savais pas. Si elle arrivait le 13/05, j'aurais une énorme pensée pour vous forcément. Alice : oui je sais quand on l'a conçue, je l'ai sentie (je saurais pas expliquer pourquoi mais j'en suis quasi sur) et c'était plutot 4 ou 5 que 13... | |
|
| |
crysta
Nombre de messages : 337 Age : 48 Localisation : La Mer 70 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 31 Mar 2010 - 17:35 | |
| Aka je me rappelle bien... quasi 8 jours après dpa... Alice, comme t'as raison !! pareil pour moi car j'ai des cycles très longs donc ils se plantaient toujours d'au moins une semaine !!! Bibette, fais plutôt confiance à ce que tu penses | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 31 Mar 2010 - 19:08 | |
| Idem ici avec des cycles de 38 à 50 jours LOL DOnc je me suis pas laissée faire pour Arwen déjà c'était pas pour me laisser faire après LOL MAIS là pour une fois !!! bon sang ! L'échographiste de l'IPP était sur la même longueur d'onde : elle penche pour le 9 et moi entre le 9 et le 11 LOLLLLLL DONC ce serait moi j'en reparlerai avec la SF et l'écho, car du coup, ça fait quand même 10 jorus d'écart, c'est bcp vu ta situation ! En tout cas, perso je le sens comme ça : tu vas etre en dépassement ou juste juste au terme | |
|
| |
Seosamh
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Comme bibette ! :-) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Sam 3 Avr 2010 - 23:06 | |
| Salut les gens, je viens pour mon post annuel. Cherchez pas trop à me répondre, hein, parce que bon, je repasse lire que dans douze mois alors ...
Bon, oubliez l'AAD, hein, c'était une blague, en fait je suis pas pour, c'est trop insécure. Pas déconner, non, c'est ma femme et ma fille, les médecins savent quand même mieux que nous ce qu'est bon pour nous.
Sinon, Bibette va bien. J'y fais une petite barrière dans le jardin, avec des palettes de récup' pour cantonner le chien, comme ça elle pourra profiter dur reste tranquillement (imaginez deux seconde, un calin avec le bébé dans le grand hamac, dorées toutes les deux par un doux rayon de soleil. Le panard...). Du coup elle va mettre des jardinières sur la barrière pour pousser des fleurs, mais surtout des tomates cerises, du basilic, du persil pour me faire des p'tits plats. Si c'est pas génial ça !
Bon en plus l'AAD je suis contre parce qu'il paraît que vivre un AAD, quand on est papa, on est quand même souvent flippé, même si ça fini toujours bien à la fin, comme les Lucky Luke.
Bon, en fait, je crois que de toute façon pour un accouchement, quand on est papa, on est flippé (hein, Mk ?), alors tant qu'à faire, autant s'épargner les docs. Et l'hosto avec son haleine de formol.
Allez, répondez bien à Bibette, hein, parce que moi je repasse le 3 avril 2011 maintenant.
Tcho les gens ! | |
|
| |
crysta
Nombre de messages : 337 Age : 48 Localisation : La Mer 70 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Dim 4 Avr 2010 - 13:54 | |
| mwahahahahaha ouaip, les papas ils flippent un max que ce soit en AAD ou en mater. L'avantage en AAD, c'est qu'ils peuvent trouver leur place et jouer un vrai rôle. Mon homme (qui veut pas s'inscrire ) il flippait mais carrément (il était à la limite de vomir ses tripes à chaque AAD 3 quand même) mais ça, il ne le montrait pas du tout "pendant" et il assurait comme un chef. Le stress, ça porte aussi ! Il a accouché presque autant que moi enfin, comme ta femme elle a le livre "Intimes naissances", tu peux lire mes 2 premiers accouchements et voir que le premier était dur dur... mais il a réussi et il a grandi | |
|
| |
Seosamh
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Comme bibette ! :-) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Lun 5 Avr 2010 - 23:25 | |
| Hé hé, j'ai déjà lu ! Et en fait, je trouve ça hyper motivant pour faire un AAD. En fait, quand mon inconscient pseudo-cartésien me dit "aaah ! Mais c'est dangereux l'AAD, y'a même pas de vrai hôpital autour!", je relis le bouquin (ou on va voir Catrherine) et mon conscient vraiment cartésien reprend le dessus et dit "t'es con, en vrai c'est même pas dangereux, et c'est même vachement bien". Pis bon, y'a une autre part de mon inconscient, dont j'ai hérité de mon papa, et qui pense toujours "médecin = gros charlatan conservateur". Et ce côté, l'AAD sans médecin, il aime ! | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Lun 5 Avr 2010 - 23:26 | |
| Il est achement cartésien mon homme... | |
|
| |
crysta
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mar 6 Avr 2010 - 9:01 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mar 6 Avr 2010 - 10:02 | |
| J'adore ! BOn en même temps non c'est pas dangeruex mais ça se décide aussi au dernier moment en cas de risque inopiné aussi et ça il faut le garder en tete aussi mais c'est ça aussi qui rend l'AAD si génial pour moi !!! | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 7 Avr 2010 - 13:16 | |
| Mister k et moi sommes prêts pour votre accouchement...on a acheté le cadeau. C'est quand vous voulez maintenant! | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 7 Avr 2010 - 14:23 | |
| Ben moi à 1 mois du terme, je suis plutot dans l'optique de me dire "je me sens enfin bien, j'aimerais aller au bout!". J'ai toujours eu des grossesses merdiques, donc là si je peux avoir un mois cool, sans problème, je prends! Hier j'ai géré la journée des filles comme une grande, les allers-retours à l'école, j'ai fait un gateau pour le gouter, le repas de midi que Emma voulait (saucisses-lentilles maison), la classe! Bon comme elles sont chez leur papa aujourd'hui, j'ai dormi jusqu'à 11h45... Mais je me sens vraiment bien! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 7 Avr 2010 - 15:24 | |
| Hihi, ça sent la fin | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 7 Avr 2010 - 16:54 | |
| C'est chouette !!! JE te le dis moi : ça va finir en dépassement de terme, léger mais dépassement !! J'en suis certaine ! | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 7 Avr 2010 - 18:02 | |
| Et oui elle ne voudra plus sortir la pepette ! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 7 Avr 2010 - 18:04 | |
| Enfin si sa mère passe son temps à se contorsionner pour aspirer la voiture, elle va peut-être se dépêcher!!! | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 7 Avr 2010 - 18:10 | |
| ooo je me contorsionne pas tant que ça ^^ | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Mer 7 Avr 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Ven 9 Avr 2010 - 8:25 | |
| Bon l'apirage de voiture n'y a rien fait... | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Ven 9 Avr 2010 - 9:34 | |
| Attends ça va viendre | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Ven 9 Avr 2010 - 9:36 | |
| Ah ben dis donc, si 'aspirage de voiture n'y fait rien, c'est vraiment qu'elle veut rester. Et tu fais ça sans te contorsionner ? Ben je vais changer de voiture pour prendre la même que toi alors. Parce que dans la mienne, je me serais pas vu glisser un gros ventre pour aspirer | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Ven 9 Avr 2010 - 10:02 | |
| bof là c'est une Modus, l'apirage de doblo sera plus facile! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bibette au rapport! Ven 9 Avr 2010 - 10:08 | |
| En même temps, il te reste quand même plus ou moins un mois pour la garder au chaud, non ? Il n'est peut être pas encore temps de trop te contorsionner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibette au rapport! | |
| |
|
| |
| Bibette au rapport! | |
|