Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Taches de liniment

5 participants
AuteurMessage
Hinano

Hinano

Taches de liniment Empty
MessageSujet: Taches de liniment   Taches de liniment EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:44

Mes lingettes lavables sont toutes tachées par le liniment... Ca fait une espèce d'ombre jaunâtre après lavage... Ca vous arrive aussi? Vous arrivez à faire partir ça?
Revenir en haut Aller en bas
patate douce

Taches de liniment Empty
MessageSujet: Re: Taches de liniment   Taches de liniment EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:57

le seul truc qui fait partir ces taches chez moi, c'est un lavage à 60 ° avec une lessive classique (Ariel liquide ou Skip).
bagh

bagh

Taches de liniment Empty
MessageSujet: Re: Taches de liniment   Taches de liniment EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:00

paraîtrait que le moins pire des deux (du point de vue du respect de l'environnement) ce serait ariel confus
je ne veux pas faire de pub pour une lessive non-bio mais c'était juste pour dire... si on peut taper dans le *moins pire* Rolling Eyes
Hinano

Hinano

Taches de liniment Empty
MessageSujet: Re: Taches de liniment   Taches de liniment EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:05

Et les paillettes de savon de Marseille Le Chat, c'est très très craignos?
patate douce

Taches de liniment Empty
MessageSujet: Re: Taches de liniment   Taches de liniment EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:07

bagh a écrit:
paraîtrait que le moins pire des deux (du point de vue du respect de l'environnement) ce serait ariel confus
je ne veux pas faire de pub pour une lessive non-bio mais c'était juste pour dire... si on peut taper dans le *moins pire* Rolling Eyes

Ariel chez moi, c'est en dépannage quand j'ai plus d'écover. j'ai le meme flacon depuis juin.
bagh

bagh

Taches de liniment Empty
MessageSujet: Re: Taches de liniment   Taches de liniment EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:09

Hinano a écrit:
Et les paillettes de savon de Marseille Le Chat, c'est très très craignos?

normalement ça craint moins, mais là c'était pour dire "parmi les pires" Wink

allez, on prend des actions aux étamines du lys Laughing
Hinano

Hinano

Taches de liniment Empty
MessageSujet: Re: Taches de liniment   Taches de liniment EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:56

De toute façon, Ariel et Skip, je n'achète jamais: ma mère a essayé une fois, ça nous a filé des boutons à elle, mon frère et moi (à croire que mon père a le cuir tanné Taches de liniment Biggrin )
Matrona

Matrona

Taches de liniment Empty
MessageSujet: Re: Taches de liniment   Taches de liniment EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:57

Mes lingettes sont tachées de la même manière. Une fois tous les *** (hum), je prend une brosse, je me remonte les manches, et je les brosse avec du savon de Marseill. Je laisse reposer 24h, je passe en machine, et le résultat est pas mal... mais faut dire que j'utilise de moins en moins de liniment.
Je lave Hélios à l'eau à chaque KK et je change les pipis assez régulièrement ; il n'est jamais irrité (sauf oubli de change, quand il marine 2 ou 3 h dans une couche sale, mais ça arrive rarement).
Catherine

Catherine

Taches de liniment Empty
MessageSujet: Re: Taches de liniment   Taches de liniment EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:40

grosso modo, je me tappe royalement des taches, même les visibles sur les fringues des mômes Embarassed Taches de liniment Biggrin mais quand ça me prend, je mets de la poudre de blanchiment Ulrich, paraît que c'est correct pour la nature et c'est très efficace puisque même les vieilles tâches s'en vont Shocked
Contenu sponsorisé

Taches de liniment Empty
MessageSujet: Re: Taches de liniment   Taches de liniment Empty

Taches de liniment
Page 1 sur 1