j'avoue, j'aime pas le bordel, je suis une maniaque du rangement, mais je me soigne! :
Mamykro : moi aussi c'est mon cas. Tu me diras ce qui marche pr se soigner de ça...
Bon pr le sondage, Mon mari n'était pas du tt d'accord au début. Moi je me levais dons pr les tétées, j'allais la chercher , la faisais téter ds notre lits, puis la recouchait. Sauf que ça m'arrivait souvent de m'endormir pendant la tétée. Et souvent je me couchais plus tôt que mon mari, et quand il me rejoignait, des fois je lui disais : attention à Manon, elle est ds le lit. Il cherchait partout, s'affolait : ah non, je l'ai recouchée ! Bref, je savais même plus ce que je faisais... Je crois que même si je devais me lever, je faisais tt en dormant. Et puis finalement, je n'allais plus la recoucher après la tétée. Il a donc laissé faire, parce que ça s'est installé comme ça petit à petit. Mais toujours pas accepté officiellement, du coup, lit pas sécurisé, et Manon est tombée plusieurs fois. Grosses frayeurs à chaque fois, je ne la mettais plus qu'au milieu après.
Maintenant, Manon dort dans son lit (j'en ai eu marre du cododo car Manon faisait toujours énormément de tétées la nuit, un peu parc que j'étais là, "à portée de bouche" !) Et depuis un mois, plus de tétées la nuit.
Pour le deuxième, on n'a pas encore vraiment rediscuté du cododo, mais il a accepté que je chamboule la chambre, et maintenant le lit est contre le mur. Et il sait bien pourquoi j'ai fait ça. Donc je crois qu'il est d'accord !