| Vide-grenier du forum | |
|
+24Talane bagh weefrog Ilek Mamstella Akamiaou petit-tsingtao kro Bibette Abricotine claudia Pati Cécile àtiredailes perse-neige Sarah Also & Co Matrona alice flav Pauline pimoos Fofibou margoton 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 10:35 | |
| de fait faudrait que j'achète beaucoup plus pour que ça devienne interessant j'avoue que je ne savais pas que c'était si cher c'est malin je sais plus ce que je fais moi maintenant (ceci étant pour la poste hein, pas pour toi Claudia ) | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 11:20 | |
| Bon, je considère que ce que vous me dites est réservé, plus a priori la thermos pour Fofi et les couches pour Kathy. Je laisse visible tant que pas finalisé. Pati : si tu as des copains qui font l'aller-retour France/Belgique en voiture (voire des filles du forum ? Catherine ? Ou quelqu'un qui va la voir ?) ou si tu te déplaces toi-même dans l'année... je te mets ça de côté. C'est à toi de voir. Et au fait : les sioux récupérés iront en totalité sur le compte d'Hélios, pour "plus tard". | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 11:33 | |
| oui mais bon si les ferais de poste allait dans sa tirelire j'hésiterais moins je te dis quoi rapidement | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 12:04 | |
| - flav a écrit:
- est-ce que tu veux 6 assiettes à dessert du coup?
Je vais me renseigner pour les frais de port! Oui je veux bien les assiettes à dessert sauf si toi t'en as l'utilité! | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 12:35 | |
| Les lettres sont peintes en couleur (bleu, rouge, vert, jaune, mauve, de mémoire) sur des carrés de bois aux angles arrondis. Pati, je pèse l'ensemble après déjeuner pour te dire à quoi s'attendre en frais de port pour la Belgique. | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 15:16 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai perdu toute ma liste de bouquins ! Tout le message à refaire. Enfer et damnation, triple #@%$£@µ§!!! Pffffffffffffffff. Bon alors, je fais plus bref : - La ferme (collection Mes premières découvertes des animaux) : une page sur deux transparente avec animaux devant-derrière ou dans diverses attitudes.
- L'avion de Gaston : pour petit, avec pages cartonnées. L'avion décolle, fait des loopings...
- Annabel Karmel, le grand livre de bébé bouffe : plus de 200 idées de recettes originales. Ne pas tenir compte des prescriptions par âge (épuisé, date un peu mais état excellent)
Dernière édition par Matrona le Dim 18 Oct 2009 - 22:37, édité 5 fois (Raison : articles vendus supprimés) | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 15:31 | |
| Also, ok pour les 6 assiettes à dessert (j'en ai plein d'autres en fait donc non j'en ai pas l'utilité ) 5 euros ça va? | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 15:56 | |
| Matrona, le tricycle et le porteur me tenteraient bien... tu en demanderais combien? je ne m'engage pas pour le moment, je vais réfléchir avec Mister k | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 16:04 | |
| "colères" me tente bien matrona, car j'ai déjà "calins" de la même série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 17:29 | |
| Matrona Tjs ok pour les couches, je repasse ce soir pour les précisions
j'ai aussi plein de choses à vous proposer, faut que je passe donc |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 18:15 | |
| Alors : - Claudia : tiens, c'est marrant, j'ai aussi "câlins" (mais je le garde encore un peu, on le lit encore) - Margoton : est-ce que 15 € le porteur et 25 € le tricycle t'iraient ? - Kathy : pour les couches, MP ou mail ou tel. Ne t'inquiète pas si je ne réponds que demain, on fête les 60 ans de BM ce soir (la femme de mon père) en famille
Les filles qui avez déjà vendu des couches lavables d'occaze, ça se fait à combien en général ? Les miennes sont des fuzzi. | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Ven 11 Sep 2009 - 19:02 | |
| Matrona : C'est qui ton papa ? | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 15:27 | |
| Moi je cherche... Je n'ai rien à vendre.
Deux cadeaux pour deux futures naissances. Pour des parents "classiques". Pas envie de faire dans la traditionnelle layette... | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 15:58 | |
| Moi j'ai un buffet et une armoire! A non c'est vrai ils ont trouvé preneur.. Bon sans rire par contre, j'ai 1 table basse qui s'ouvre par le milieu pour faire bar, et deux bureaux Le 1er est un grand bureau informatique (support pour écran, tablette pour clavier ect ect...) le 2ème est un bureau informatique aussi mais plus petit type armoire (il a deux portes qui le ferme complètement). Je prendrais bien des photos mais comment dire... ils sont dans mon garage sous un monceau de cartons... Donc je ne les prendrais qu'en cas d'extrême nécessité! | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 16:03 | |
| - Bibette a écrit:
Le 1er est un grand bureau informatique (support pour écran, tablette pour clavier ect ect...) le 2ème est un bureau informatique aussi mais plus petit type armoire (il a deux portes qui le ferme complètement).
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh on a fait des milliards de magasin, Mister k est allé jusqu'à Nemours pour trouver un meuble informatique pour son fils t'aurais pu nous le dire avant on avait l'intention de t'inviter, bin non finalement - Spoiler:
| |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 16:04 | |
| Euuuu m'dame je vous signale qu'on vous l'avait dit!! Mais comme vous m'en avez plus parlé j'ai pensé que vous étiez plus intéressé...
(on en avait parlé au déménagement)
Peut être que c'était plus à Mister K mais promis on vous l'avait dit! A l'époque on ne donnait que le grand. Je m'en rappelle puisque le grand est à mon ex et je lui avais demandé si je pouvais vous le donner... | |
|
| |
margoton
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 16:09 | |
| oui maintenant que tu me le dis, tu en avais peut-être parlé mais bon tu aurais pu nous en reparler :mauvaise foi absolue: | |
|
| |
Bibette
| |
| |
margoton
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 16:36 | |
| oui mais c'est trop tard Matrona, on est vraiment tentés par le porteur | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 16:41 | |
| - Abricotine a écrit:
- Moi je cherche... Je n'ai rien à vendre.
Deux cadeaux pour deux futures naissances. Pour des parents "classiques". Pas envie de faire dans la traditionnelle layette... As-tu pensé à des petits chaussons de type "Robeez" ? J'en offre toujours une paire en 1 an pour les naissances : l'enfant fera ses premiers pas avec. Margoton, je te le mets de côté le porteur et tu viens le chercher (ou Mister K) quand tu veux / peux. Je crois que tu sais où j'habite. Comme je l'écrivais, il a toujours un peu grincé même neuf (mais on n'a jamais essayé d'y mettre d'huile) et les antennes sont raplaplas, mais sinon il roule bien. On remet le tricycle en circulation alors ? (c'est con parce qu'avant, il y avait un réparateur de vélos en bas de chez moi, qui a fait faillite avec l'apparition des Velib... et je suis sûre que le coup de la pédale, c'est l'affaire d'une soudure de rien du tout. Quand on serre à fond, il roule bien... jusqu'à ce que ça se dévisse de nouveau au bout de quelques minutes. | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 18:24 | |
| - Matrona a écrit:
- As-tu pensé à des petits chaussons de type "Robeez" ? J'en offre toujours une paire en 1 an pour les naissances : l'enfant fera ses premiers pas avec.
Ah oui ces petits chaussons tout mimi ! Merci pour l'idée, j'achète ! Ca fait quelle taille de pied un bébé ? | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 18:28 | |
| pour le robeez et les chaussons de ce type, ils mettent toujours l'age en mois. Je te conseille de prendre la taille 6mois/1 an ou la taille 1an/2ans, parce que en dessous, ce n'est pas très utile, tant que l'enfant ne bouge pas tout seul. | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Sam 12 Sep 2009 - 22:29 | |
| - flav a écrit:
- Also, ok pour les 6 assiettes à dessert (j'en ai plein d'autres en fait donc non j'en ai pas l'utilité )
5 euros ça va? Oui ça me va mais en fait je pense que tout dépend combien pèse le colis. Si j'ai bien compris les tarifs de la poste: - ils ont un truc qui va jusqu'à 5kg (sur leur tarif ils appellent ça : "VALEUR DÉCLARÉE NATIONALE" qu'ils décrivent ainsi: "La Valeur déclarée nationale est un service d’envoi sécurisé de courrier et de colis pour vos envois de valeur. Fait partie du Service Universel Postal jusqu'à 5 kg."), pour 5kg ça fait 17 Euros. - ils ont une autre formule jusqu'à 2kg qui existe en version économique à 8,60 € pour 2kg... | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum Dim 13 Sep 2009 - 11:58 | |
| je te répond en mp Also | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide-grenier du forum | |
| |
|
| |
| Vide-grenier du forum | |
|