Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: De la place sur Paris (grenier, cave, garage...) Mer 14 Nov 2007 - 15:32 | |
| Bon, je surveille des enchères depuis quelques jours pour des fauteuils en rotin, et certains sont à venir chercher directement sur place, la plupart étant sur Paris. (Yen a un en Lorraine mais bon, je crois que je ne tenterai pas :p) Ma question est donc : yaurait-il quelqu'unE ayant de la place à la maison, que ce soit en cave/garage ou grenier, ou n'importe où, pour que j'y pose l'objet si j'emporte l'enchère, le temps de le redescendre quand j'en aurai l'occasion ? Je déplacerai le truc moi-mesme hein, c'est du rotin, c'est donc pas lourd à priori. Merchi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la place sur Paris (grenier, cave, garage...) Mer 14 Nov 2007 - 15:40 | |
|
Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:53, édité 1 fois |
|
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: De la place sur Paris (grenier, cave, garage...) Mer 14 Nov 2007 - 21:42 | |
| Ho ben, ce serait extra =) Après ben je me débrouillerai bien avec les gens dans les transports, pour m'aider, erf :/ C'est imposant mais pas trop lourd normalement.
Déjà, faudrait que j'emporte une enchère, donc ben... j'attends :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la place sur Paris (grenier, cave, garage...) | |
| |
|