Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona

Aller en bas 
+2
claudia
Matrona
6 participants
AuteurMessage
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:58

Bon, pour Becq et pour les autres... j'attaque ma liste.
Tout ce qui est visible est toujours disponible. J'effacerai au fur et à mesure les vêtements qui sont partis.
Prix en fonction de la marque et de l'état.
Photos sur demande.

Un cadeau pour tout achat (selon taille requise).
Articles à 3 € l'unité : 10 € les 4. Pour des lots plus gros, on arrondit.

Doudoune jaune 6 mois - Sucre d'orge 5 €
Superbe, comme neuve (très peu portée). Imperméable, doublée, très douce à l'intérieur, à capuche pointue, avec moufles intégrées aux manches, doudou dans la poche.

Imperméable Petit bateau 3-4 ans jaune 5 €
(J'ai coupé l'étiquette, je sais plus la taille exacte). Peut se porter longtemps grâce au système des manches extensibles (comme un soufflet d'accordéon au poignet). Beaucoup portée mais TB état (Petit bateau quoi, increvable) Capuche amovible.

T.Shirts taille 3 ans 100 % coton 2 € pièce (ou 8 € les 5) TB état sauf mention contraire
- DPAM Basic : Uni beige TB état
- Petit bateau dégriffé : maillot de corps à rayures 2 rouges made in France
- Sergent Major : kaki avec lettres brodées "SGT-MJR" même couleur que le fond, souligné par une piqure en zigzag. Motif discret.
- Masters collection : Vert vif avec bande en dégradé jaune>blanc tombant d'une épaule vers poitrine, balle de golf avec carte de golf brodée jaune dessus et petit drapeau rouge (sur téton gauche Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Biggrin ) bon état, mais a un peu plus vécu que les autres.
- Baby Gap en 2 ans taillant 3 ans (taille bébé ricain quoi) : orange avec squelette de stégosaure et inscription "stegosaurus 140 million yrs. old"

Salopette d'été Absorba 3 ans beige clair ultra légère (mixte) avec poche devant et mini inscription "mer de sable" TB état 3 €

Veste de jogging DPAM 3 ans 3€
Poches latérales, galons jaunes aux col, poignets et ceinture. Etoile blanche accrochée à un parachute jaune au dos + inscription "viol libre". Devant : 4 logos jaune/blanc/marine cousus : un avion, un écusson "go", un carré "droit" et un rectangle "devant". Avec fermeture éclair.

Pyjama Peanuts 3 ans 3 €
Gris devant avec motif de 5 Snoopys à lunettes d'aviateur devant, dans des cases. Manches et pantalon "vieux rose" (rouge pâle). Pas mal porté mais état bon.

Pantalon en velours rouge Bout'chou 3 ans 100% coton 1 €
Rafistolé avec de gros caoutchoucs à la taille. Il a vécu, mais a l'avantage d'avoir des genoux en bon état ! (tissu très solide)

Pull CFK marron 4 ans (à partir de 3 ans) 3 €
Très joli motif brodé de deux cerfs (marron), bandes blanc cassé et marron avec croix blanc-cassé (effet flocons). Col montant doublé de polaire tout doux fermant par une fermeture éclair. Dos uni. Bon état à part quelques pluches. Très chaud.

Manteau Jacadi bleu marine 2 ans 88 cm (va jusqu'à 3 ans) 5 €
Uni, capuche amovible, polyester/viscose. 2 poches latérales, fermeture éclair devant. Doublé couleur écossais bleu. TB état.

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:09

quelle taille fait ton fils?

mon petit un peu plus de 1m, je me demande si l'imperméable jaune PB aurait encore une utilité ou si c'est déjà juste confus
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:15

Si tu veux que je l'apporte le jour où on se voit, il pourra l'essayer. Hélios l'a porté entre 3 et 4 ans. A 4 ans et demi, c'est trop juste (et je ne sais pas combien il mesure Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:44

Hum... Matrona, je crois que tu as fait une faute dans la description de la veste de jogging DPAM (qui m'intéresse par ailleurs, ainsi que le pull CFK...)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:18

Suspect Suspect Suspect Suspect


Dernière édition par claudia le Mar 15 Sep 2009 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:10

vol, je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:38

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:19

matrona, je suis intéressée par : t-shirt petit bateau, sergent major et baby gap, et pyjama peanuts
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:23

C'est malin ! Oui, je suis abonnée aux lapsus et dérapages sur le clavier, et j'assume d'ailleurs.

Pour Becq :

Veste de jogging (recto / verso) et pull
Spoiler:

Si c'est OK, on finalise en MP. Je peux aussi garder de côté le temps de mettre la suite, au cas où vous seriez intéressées par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:31

Pour Ninon :

3 T.shirts et pyjama
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:28

Et voici la suite :

Chemise DPAM 2000 18 mois jaune d'or 3€
Très jolie couleur. Unie avec poche sur la poitrine ornée d'un petit personnage brodé ton / ton. TB état.

Mouffles en polaire bleu clair 1-2 ans 1€
Bon état.

K.Way jaune P'tites canailles 3 ans 2€
A capuche, fermeture éclair devant et deux poches latérales. Avec pochette (dont il faudra remplacer le cordon de fermeture, sinon bon état) Bel article.

Bob blanc taille 49 = 1 an 1€
Avec cordon élastique autour du cou. Idéal pour la plage. Bon état.

Casquette beige 18 mois 1€
Souple, avec voiture en caoutchouc ornant le front. TB état.

Bonnet 1 an rayé bleu marine 1€
Bonnet à deux pointes et large revers. Rayures bleu foncé bicolore. TB état.

Chaussettes 3 ans 1€ les trois paires
Bon état. (J'ai jeté les autres sans états d'âme)
- une paire unie rouge
- une paire unie blanche
- une paire rayée orange / kaki
(il y en aura certainement d'autres dans d'autres sacs)

Culotte petit bateau dégriffé 3 ans 50c
Fil bordeau/beige chiné. Effet bordeaux clair / vieux rose.

Lunettes de soleil pour bébé 4€
Lunettes rouges avec bande élastique noire réglable derrière la tête. Marque Junkana. Norme CE. Achetées chez un opticien. Vendues avec coque protectrice jaune rigide à fermeture éclair et chiffon optique pour les nettoyer.

... la suite au prochain sac.
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona EmptySam 14 Nov 2009 - 9:30

aurais-tu des pantalons matrona en 3 ans ?

parce que si oui, je serai intéréssée par ça, par le pyjama, les culottes et les chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty
MessageSujet: Re: Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona   Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide-grenier du forum
» Grand vide grenier à venir
» vetement bio enfant pas bébé
» De la place sur Paris (grenier, cave, garage...)
» Pratiques religieuses et société (pour Matrona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Troc, échange, petites annonces-
Sauter vers: