Bon, pour Becq et pour les autres... j'attaque ma liste.
Tout ce qui est visible est toujours disponible. J'effacerai au fur et à mesure les vêtements qui sont partis.
Prix en fonction de la marque et de l'état.
Photos sur demande.
Un cadeau pour tout achat (selon taille requise).
Articles à 3 € l'unité : 10 € les 4. Pour des lots plus gros, on arrondit.
Doudoune jaune 6 mois - Sucre d'orge 5 €
Superbe, comme neuve (très peu portée). Imperméable, doublée, très douce à l'intérieur, à capuche pointue, avec moufles intégrées aux manches, doudou dans la poche.
Imperméable Petit bateau 3-4 ans jaune 5 €
(J'ai coupé l'étiquette, je sais plus la taille exacte). Peut se porter longtemps grâce au système des manches extensibles (comme un soufflet d'accordéon au poignet). Beaucoup portée mais TB état (Petit bateau quoi, increvable) Capuche amovible.
T.Shirts taille 3 ans 100 % coton 2 € pièce (ou 8 € les 5) TB état sauf mention contraire
- DPAM Basic : Uni beige TB état
- Petit bateau dégriffé : maillot de corps à rayures 2 rouges made in France
- Sergent Major : kaki avec lettres brodées "SGT-MJR" même couleur que le fond, souligné par une piqure en zigzag. Motif discret.
- Masters collection : Vert vif avec bande en dégradé jaune>blanc tombant d'une épaule vers poitrine, balle de golf avec carte de golf brodée jaune dessus et petit drapeau rouge (sur téton gauche
) bon état, mais a un peu plus vécu que les autres.
- Baby Gap en 2 ans taillant 3 ans (taille bébé ricain quoi) : orange avec squelette de stégosaure et inscription "stegosaurus 140 million yrs. old"
Salopette d'été Absorba 3 ans beige clair ultra légère (mixte) avec poche devant et mini inscription "mer de sable" TB état 3 €
Veste de jogging DPAM 3 ans 3€
Poches latérales, galons jaunes aux col, poignets et ceinture. Etoile blanche accrochée à un parachute jaune au dos + inscription "viol libre". Devant : 4 logos jaune/blanc/marine cousus : un avion, un écusson "go", un carré "droit" et un rectangle "devant". Avec fermeture éclair.
Pyjama Peanuts 3 ans 3 €
Gris devant avec motif de 5 Snoopys à lunettes d'aviateur devant, dans des cases. Manches et pantalon "vieux rose" (rouge pâle). Pas mal porté mais état bon.
Pantalon en velours rouge Bout'chou 3 ans 100% coton 1 €
Rafistolé avec de gros caoutchoucs à la taille. Il a vécu, mais a l'avantage d'avoir des genoux en bon état ! (tissu très solide)
Pull CFK marron 4 ans (à partir de 3 ans) 3 €
Très joli motif brodé de deux cerfs (marron), bandes blanc cassé et marron avec croix blanc-cassé (effet flocons). Col montant doublé de polaire tout doux fermant par une fermeture éclair. Dos uni. Bon état à part quelques pluches. Très chaud.
Manteau Jacadi bleu marine 2 ans 88 cm (va jusqu'à 3 ans) 5 €
Uni, capuche amovible, polyester/viscose. 2 poches latérales, fermeture éclair devant. Doublé couleur écossais bleu. TB état.
La suite plus tard...