Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 végétarisme et allergènes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

végétarisme et allergènes Empty
MessageSujet: végétarisme et allergènes   végétarisme et allergènes EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:24

suite au film Home, zhom est moi avons décidé d'aller un pas plus loin et de devenir végétariens...

et on se porte à merveille (s'est incroyable comme ça ne me manque absolument pas)...

...mais afin d'atteindre un bon équilibre alimentaire il faut manger des oléagineux or ceux-ci font partie des allèrgènes à ne pas introduire trop tôt chez len enfants, en tout cas pas avant 3, voire 5 ans

comment faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
chocolati




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

végétarisme et allergènes Empty
MessageSujet: Re: végétarisme et allergènes   végétarisme et allergènes EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:55

Bonjour Pati, je suis moi même végétarienne depuis maintenant 2 ans, j'attend un enfant et je suis en train de preparer des petits menu dans ma tête Smile
J'ai acheté ce livre que je trouve très constructif L’enfant végétarien avec le Dr Senninger
je n'ai jamais entendu parler du risque d'introduire les oléagineux à l'enfant avant trois ans, mes amis parents et végétariens donne de tous à leurs enfants, ma maman fait des gateaux aux cacahuètes, amandes, pistaches que j'ai mangé toutes mon enfance au la place des barres du genre Snickers and compagnie et je n'ai aucune allergie, j'ai grandi en Malaisie ou les cacahouètes sont consommées presque tout les jours en garniture de repas, c'est pour cela que ton message m'étonne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
végétarisme et allergènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversification bien avancée: aliments réputés allergènes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Coin cuisine-
Sauter vers: