Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour de couche, projet bb2, nausées!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Retour de couche, projet bb2, nausées! Empty
MessageSujet: Retour de couche, projet bb2, nausées!   Retour de couche, projet bb2, nausées! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:51

Bonjour les filles,

je viens vers vous à nouveau car je m'interroge!
nous voulons avec zhom bb2.
Paul a fêté ses un an vendredi dernier, je l'allaite tjs à la demande.
il y a environ quinze jours, je n'avais pas mon rdc, j'ai eu des glaires filantes, donc avec zhom on s'est mis "au travail"... Laughing
douleur au ventre tout le week-end, nausées etc... mais lundi, mon rdc a débarqué!
je me suis dis c'est pas plus mal, nous "savons" ou nous allons!
mais lundi mardi tjs des nausées, hier un peu moins, et ce matin, nausées+++ j'ai cru que j'allais sortir mon pti dej.....

question un peu bête, mais besoin d'entendre votre point de vue pour me "raisonner", puis je etre enceinte..?? pourrait il s'agir de "règles anniversaire"..??

merci de prendre le temps de me lire et de me répondre..

bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Retour de couche, projet bb2, nausées! Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche, projet bb2, nausées!   Retour de couche, projet bb2, nausées! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:18

C'est dur à dire, mais à mon avis tout est ossible: tu peux très bien être enceinte, comme ça peut être des règles anniversaires... ceci dit, des règles anniversaires de quoi? Etant donné que ça fait très très longtemps que t'as pas eu tes règles, c'est un anniversaire qui commence à dater! Laughing Bon, bref, de toutes façons, je pense que personne ne pourra te dire ce qu'il se passe, tout est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Retour de couche, projet bb2, nausées! Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche, projet bb2, nausées!   Retour de couche, projet bb2, nausées! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:55

merci pour ta réponse!
je ne suis pas enceinte en fait... je le savais deja au fond de moi,mais j'avais besoin de l'entendre et de le voir, donc j'ai fait un test qui s'est avéré négatif!
au moins maintenant nous repartons sur de bonnes bases..

merci!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Retour de couche, projet bb2, nausées! Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche, projet bb2, nausées!   Retour de couche, projet bb2, nausées! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:08

euh Maintenant que tu as eu ton retour de couche, ça va sans doute être plus simple pour calculer le "bon moment". Smile
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Retour de couche, projet bb2, nausées! Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche, projet bb2, nausées!   Retour de couche, projet bb2, nausées! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:33

oui c'est ca!!
c'est pourquoi en fin de compte c'est pas plus mal..
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de couche, projet bb2, nausées! Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche, projet bb2, nausées!   Retour de couche, projet bb2, nausées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couche, projet bb2, nausées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand avez-vous eu votre retour de couche ?
» retour de couche... viens viens!
» Les nausees
» nausées et homéo
» Nausées de fin de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: