| Les nausees | |
|
+11Hinano Lamaliote Fofibou Cécile morgane9513 josy kro Fanfan Also & Co catharcy thalura 15 participants |
Auteur | Message |
---|
thalura
| Sujet: Les nausees Ven 4 Nov 2005 - 19:15 | |
| Salut, est-ce que vous avez des remedes contre les nausees? SVP pas homeopathie, les petite granules bien sucree me font encore plus vomir, je ne les supporte pas, ni dilue dans l'eau d'ailleurs. HE? Essences? Merci pour votre aide. Tous le monde di ca devient mieux apres 3 mois, mais je ne le vois pas | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les nausees Ven 4 Nov 2005 - 21:03 | |
| manger avant de se lever, gingembre et http://www.sea-band.com/UK/uk_seaband.htm bon courage | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les nausees Ven 4 Nov 2005 - 21:17 | |
| Mordre dans un citron, paraît que ça aide... | |
|
| |
thalura
| Sujet: Re: Les nausees Ven 4 Nov 2005 - 23:24 | |
| oui l'acide aide, je n'ai aps encore esaye le citron, j'etais aux jus bien acide et cornichons et agrumes.
Je vais essaye le citron.
merci aussi pour le lien cath | |
|
| |
Fanfan
Nombre de messages : 124 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les nausees Ven 4 Nov 2005 - 23:43 | |
| Biscuits soda, gingembre et jus d'orange... Bonne chance! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Les nausees Sam 5 Nov 2005 - 10:29 | |
| voila des trucs qui m'ont aidé: manger un citron (mordre, pour moi, c'était pas assez: je bouffais 10 citrons par semaine ) manger un bout de pain au levé avant même de poser le moindre pied à terre: je laissais un bout de pain sur ma table de chevet avant de me coucher. manger régulièrement de petites quantités de nourriture, plutot que de faire 3 gros repas (donc fractionner mes repas: par exemple, pour le midi, je mangeais l'entrée à 11h, le plat principal avec mon homme à midi 30, et le dessert vers 14h). boire du coca (alors que je n'en bois jamais d'habitude ) ou tout autre truc à bulle (alors que j'aime pas les bulles) voila, voila... On dit que cela dure 3 mois, mais pour ma part, ça a duré 4 mois et puis ça s'est fini... ouf.... | |
|
| |
josy
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les nausees Lun 7 Nov 2005 - 11:46 | |
| J'en suis à mois et demi, et j'en suis toujours à peine sortie (les vomissements sont terminés depuis 2 semaines - enfin, jusqu'au prochain) mais j'ai toujours des nausées ! | |
|
| |
morgane9513
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les nausees Lun 7 Nov 2005 - 18:34 | |
| Je vis en ce moment cet enfer des nausées..c'est la première fois que ça m'arrive à ce point.. je ne supporte pas l'odeur des légumes cuits (donc faire le repas du petit est un calvaire et le faire manger également) et l'odeur des selles de mon fils (qui sentent le légume cuit )...je suis à la limite de l'évanouissement.. seule manière de calmer le jeu.. manger.. mais j'ai déjà pas mal de kilos en trop hérités de ma dernière grossesse (ou plutôt de mon allaitement). J'ai essayé le gingembre.. mouarf.. ça sent la punaise des bois écrasée..houlà là pire que tout.. Je vais tester l'homéopathie. Ca me gêne certes mais ce qui me dérange le plus c'est de ne pas pouvoir m'occuper avec plaisir de mon fils.. le changer est un calvaire, le nourrir aussi, ça m'attriste énormément.. | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les nausees Mar 8 Nov 2005 - 9:36 | |
| Moi je fractionne à mort et du coup j'ai l'impression de passer ma vie à manger Moi l'acidité ça m'aide bcp donc je mange une salade à tous les repas (pour le vinaigre) ou des cornichons. Pour les odeurs j'ai le même problème que toi mais j'ai l'avantage de pouvoir eviter les odeurs qui m'importune (sauf les parfums dans les transports c'est un supplice). | |
|
| |
thalura
| Sujet: Re: Les nausees Mar 8 Nov 2005 - 9:37 | |
| morgane je comprends ton probleme tres bien. Depuis le debut des nausees je n'arrive pas a cuisiner des legumes, d'y penser me donne deja envie de vomir Mais le citron ca marche tres bien pour moi. merci mamykro | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les nausees Sam 26 Nov 2005 - 22:05 | |
| et l'huile essentielle de menthe poivrée, non, il me semble... | |
|
| |
Lamaliote
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Onirevopolis Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les nausees Lun 20 Mar 2006 - 13:09 | |
| Chouette fil, Je suis au quatrième mois et les nausées continuent, mais seulement après les repas. Impossible de rendre quoi que ce soit, au risque de faire des hypoglycémies et de devoir remanger, beuark... alors je fais mes trois repas, mais ça a du mal à rester en place Comme vous l'avez aussi fait remarquer, le citron marche drôlement bien, j'en mets dans de l'eau et j'en bois un litre 1/2 tous les deux jours. La menthe poivrée, j'en ai, mais comment voulez-vous l'utiliser ? ingérée ? respirée ? ça m'intéresse comme idée | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les nausees Lun 20 Mar 2006 - 22:06 | |
| Apparemment 1 ou 2 goutes d'HE de citron sur un sucre, c'est très efficace. Pour moi, Nux Vomica suffisait, j'ai dû vomir 5 fois, dont une à 6 mois, parce que j'étais hyper angoissée, donc je ne sais pas si elle compte vraiment. | |
|
| |
Lamaliote
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Onirevopolis Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les nausees Lun 20 Mar 2006 - 23:12 | |
| Dans les deux cas, c'est du sucre, ça va me compliquer la vie, mais je vais essayer l'huile essentielle de citron dans de l'eau chaude, ça devrait avoir un effet comparable | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: Les nausees Lun 15 Mai 2006 - 23:08 | |
| ben je vais essayer aussi le citron parce que là ça me pourrit la vie... et comme dit plus haut, ça m'empêche de m'occuper correctement d'Arthus, en tout cas je m'énerve plus vite, je suis moins patiente car pas bien du tout du dedans... | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: Les nausees Lun 15 Mai 2006 - 23:52 | |
| ben chez moi aussi elles existent bel et bien mais ça a tendance à se calmer en ce moment j'arrive à 3 mois de grossesse le 18 !!
je suis sous homéo quand je pense à les prendre ses ti granulés ... | |
|
| |
Poucinette
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Les nausees Mar 30 Mai 2006 - 16:00 | |
| Alors comme beaucuop, pour moi c'est pti déj au lit. je prends de l'homéopathie "Bryona" et "Sépia" Et je bois du coca...
un jour, ca va et le jour d'après c'est la cata!!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les nausees Mar 30 Mai 2006 - 17:39 | |
| le coca, c'est moyen, y a de la caféine dedans t'as essayé la menthe poivrée? le citron ajun? | |
|
| |
Poucinette
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Les nausees Mar 30 Mai 2006 - 19:40 | |
| le citron a jeun ca ne marche pas, je vomis tout de suite après! Ah oui, je n'avais pas pensé à la caféine... Je vais le prendre sans caféine. merci! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les nausees Mer 31 Mai 2006 - 14:23 | |
| En même temps, le coca décaféiné subit un traitement chimique pour enlever la caféine... Le coca, c'est déjà pas top, alors avec un traitement de plus... Et ça contient de l'acide phosphorique, qui inhibe la fixation du calcium sur le squelette. Vraiment pas terrible en pleine grossesse | |
|
| |
Poucinette
| Sujet: Re: Les nausees Mer 31 Mai 2006 - 16:43 | |
| Bon, je vais essayer la limonade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nausees | |
| |
|
| |
| Les nausees | |
|