Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Végétations

+10
taya
Akamiaou
helen
Ilek
àtiredailes
Pati
Catherine
Mathilde
Sarah
Hinano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kro
modo
kro

Végétations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:54

C'est vrai que moi, ça a tendance à m'énerver quand il dit être géné par un son parfaitement inaudible à mes oreilles (mon audition à moi est mauvaise, en plus). Rolling Eyes Faudrait que je fasse plus attention, je l'avoue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:06

bah j'ai pas été opérée et pourtant c'est pareil euh et par dessus le marché, j'ai de l'acouphène Rolling Eyes
taya

taya

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:19

kro a écrit:
C'est vrai que moi, ça a tendance à m'énerver quand il dit être géné par un son parfaitement inaudible à mes oreilles (mon audition à moi est mauvaise, en plus). Rolling Eyes Faudrait que je fasse plus attention, je l'avoue. Embarassed

Ben en fait c'est pas facile pour les 2 camps. Je sais aussi que ça embete mon homme quand je lui dis arrete de faire ceci stp, ou quand tout un coup dans magasin ou autre je me bouche les oreilles et je pars limite en courant Laughing mais bon c'pas de ma faute !
D'ailleurs j'embête bcp mon homme avec ça mais parce qu'on vit ensemble sinon les gens sont pas trop au courant je prends sur moi, (ou j'évite en allant ailleurs discrètement quand c'est vraiment pas possible) j'en ai marre de passer pour la dégénérée de service extra-terrestre

>Catherine. Bon notre théorie tombe à l'eau !
En tout cas l'acouphène aie ça doit pas être facile tous les jours non plus, je compatis... bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:32

c'est pas toute la journée heureusement! puis on s'habitue à tout Rolling Eyes (sauf quand la fatigue n'aide pas)
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:20

Bon, ceci dit, notre théorie ne tombe pas forcément à l'eau non plus: ni dans un sens, ni dans l'autre, trois exemples ne suffisent pas à prouver quoi que ce soit, mais quoi qu'il en soit, je trouve toujours l'idée intéressante. euh
flav

flav

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:57

Catherine a écrit:
c'est pas toute la journée heureusement! puis on s'habitue à tout Rolling Eyes (sauf quand la fatigue n'aide pas)

T'as essayé l'ostéo Cath? chut bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:03

non pas encore c'est vrai Embarassed
ninon

ninon

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:51

je reprend ce post pour mon pitchounet. l'orthophoniste m'a conseillé de faire un bilan chez l'orl pour voir s'il entend bien (mon fils, pas l'orl Laughing) résultat : une a une légère défaillance auditive, pas énorme mais quand-même, et c'est dû au fait qu'il est emcombré au niveau des végétations et tout ça... Sad du coup il m'a prescrit un traitement contre les allergies...
je ne suis toujours pas allée à la pharmacie, ça me fait ch*** de donner des trucs comme ça à mon fils, y en a au moins pour 3 mois, et sans doute pour toujours, puisque ça traite pas le problème mais le symptome... mais bien sûr je ne veux pas non plus que mon fils ai des problème audtifs, et il a déjà assez de difficulté comme ça avec sa dyslexie Sad.

vous voyez une autre solution ?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:03

pour une légère perte, perso je ne lui donnerais pas des antihistaminiques confus surtout que les végétations c'est pas à vie euh

il a des problèmes de language ou pas? chut
ninon

ninon

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:09

ben d'après l'ortho, oui mais je crois qu'elle a un gout pour la dramatisation... disons que ça l'aide pas, il a du mal à faire la différence entre "a" et "in", et comme il galère déjà pour apprendre à lire...

ça marche comment les végétation ? pourquoi tu dis que c'est pas à vie ? chut
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:00

ce sont des excroissances qui servent au système immunitaire, elles s'atrophient vers je sais plus quel âge, les adultes n'en ont pas quoi (même bien avant ça, mais je sais plus l'âge, regarde sur wiki Wink )
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:04

L'opération s'est bien passée fleur bleue R. a un peu pleuré au retour du bloc, puis il a réussi à s'endormir et à son réveil ça allait nettement mieux.
Coup de banane du jour: il a échappé à la paracentèse, il n'y en avait pas besoin pfiouh ! pfiouh ! pfiouh ! On est sortis de la clinique à midi.
Il a mangé normalement ce midi, n'a pas eu de fièvre cet aprèm, tout va bien Smile Il a juste un peu mal à la gorge euh Mais ça ne l'empêche pas de faire sa vie Wink

pfiouh !
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:21

Very Happy soleil à la tienne ! banane fleurs arc en ciel
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:29

pom-pom girl C'est cool !
Il mange déjà normalement ?!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:21

Ben oui Wink Salade tomate-féta-olives + galette de céréales + glace (avec 38° dehors, fallait bien ça Very Happy ).
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:32

pfiouh ! bonne récupération à ton loulou trefle trefle
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:38

Merci P'tit Piaf bisou Il est trèèèèès en forme, vu comme il saute partout Laughing complètement HS
taya

taya

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:51

Super !! Tu nous diras si il hérite des oreilles supersoniques hihihi
(Et ta salade me donne faim miam ! les galettes c'est fait maison?)
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:20

miam
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:57

Non, c'était des *grinioc* achetées au mag bio Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Végétations   Végétations - Page 2 Empty

Végétations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2