Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeux vidéos en public

+8
margoton
bagh
petit-tsingtao
Mister k
alice
Pati
flav
taya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline

Pauline

Jeux vidéos en public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en public   Jeux vidéos en public - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Jeux vidéos en public   Jeux vidéos en public - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:20

Avec votre histoire de poussette dehors, je repense à un truc!
Hier en revenant de la boutique, je me suis arrêtée pour faire une petite course au super marché (passionnant hein! tire la langue ) Et donc, il y avait des voitures sur le parking...dans une belle grosse Au_di noire, il y avait deux enfants, je dirais 4 et 2 ans et demi.
Quand je suis sortie du magasin (j'avais quand même pris 15 minutes pour ma course!) la voiture était toujours là, l'antivol hurlait et les gosses toujours dedans étaient un peu paniqués ...
La voiture était évidement au soleil...il y avait une fente de 3 cm à une fenêtre!...comme pour des chiens!
Le Suédois !
http://www.mamzellezonzon.be
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Jeux vidéos en public   Jeux vidéos en public - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:47

Pauline a écrit:
Avec votre histoire de poussette dehors, je repense à un truc!
Hier en revenant de la boutique, je me suis arrêtée pour faire une petite course au super marché (passionnant hein! tire la langue ) Et donc, il y avait des voitures sur le parking...dans une belle grosse Au_di noire, il y avait deux enfants, je dirais 4 et 2 ans et demi.
Quand je suis sortie du magasin (j'avais quand même pris 15 minutes pour ma course!) la voiture était toujours là, l'antivol hurlait et les gosses toujours dedans étaient un peu paniqués ...
La voiture était évidement au soleil...il y avait une fente de 3 cm à une fenêtre!...comme pour des chiens!
Le Suédois !

bin, comment veux-tu que les parents fassent leurs courses tranquillement sinon Suspect

(sérieusement, je comprends pas malade )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Jeux vidéos en public   Jeux vidéos en public - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:29

perso, je me demande si je lui aurais pas pèté un carreaux à sa grosse bagnole de merde... pour faire respirer les enfants évidemment tire la langue c'est totalement légal dans ce cas: assistance à personne en danger marteau rit jaune le violent
taya

taya

MessageSujet: Re: Jeux vidéos en public   Jeux vidéos en public - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:25

Oui où comme hier en faisant les courses,
une femme en poussette, qui laisse la poussette (avec bb dedans bien sur) en plein milieu de l'allée, et elle qui va chercher je ne sais quoi je ne sais où... en laissant la poussette sans surveillance
rachel+

rachel+

MessageSujet: Re: Jeux vidéos en public   Jeux vidéos en public - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 5:08

Si la poussette en gêne tellement certain(e)s ils devraient utiliser un porte bébé ou écharpe au lieu de faire des conn*ries et prendre des risques!
Pareil je comprend pas comment on peut avoir l'idée de laisser des enfants en plein soleil enfermer dans une voiture (parce que ça arrive souvent apparemment n plus!) Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos en public   Jeux vidéos en public - Page 2 Empty

Jeux vidéos en public
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2