| Kit du bébé ? | |
|
+17delul àtiredailes Abricotine nana et sa poulette Aud62 margoton Vanille Ilek Akamiaou helen alice 1air2rien Also & Co Pati Catherine Automne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Dim 5 Sep 2010 - 14:22 | |
| très bonne idée la broderie LOL | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 11:58 | |
| En fait, concernant toujours le froid Je compte coudre une gigoteuse. Au départ je voulais la faire en tissus joli extérieur et gros polaire intérieur. Mais on m'a dit en gros : Et de juste faire deux partie de tissus avec de la ouate au mileu. J'ai regardé celles du commerce et c'est bien comme ça Ma question niaise vous l'avez compris, c'est "il va pas avoir froid ?" Je pense savoir vos réponses, mais j'ai froid pour lui, parceque par dessus je ne rajoute pas de couverture ? Et dedans il a juste un pyjamas ? Un gros bien chaud ? Bon je sors | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 12:07 | |
| Imagine un body plus un pyjama en pilou là plus la gigoteuse, plus le bébé qui carbure grave... Il va mourir de chaud ton marmot là je t'assure LOLLL | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 14:18 | |
| Euh, ça dépend, dans ta maison, il fait -3°C la nuit? J'ai reçu une gigoteuse en polaire, je l'ai mise 1 fois à mes bébés , ils transpiraient grave! En plus elle était à longues manches. en gros, body + pyjama plus ou moins chaud + gigoteuse sans manche. Puis quand il est tout petit, un petit bonnet si nécessaire | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 14:35 | |
| Ici la nuit on ne met aucun chauffage, donc il fait à peu près 10° parfois plutot 8.... et franchement, une gigoteuse en pilou plus le body et le pyj sont amplement suffisants einh !!!
D'autant que si tu allaites, ben il y aura ton lait à tempé corporelle et ton corps qui va le réchauffer ton baby chou là !! Non franchement : on couvre bcp trop les bb en fait !
| |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 15:04 | |
| Pour les bébés, j'ai toujours entendu qu'il fallait les habiller comme nous, avec une épaisseur en plus... Sauf que moi l'hiver, j'ai un pyjama + 1 pull + des chaussettes +1 couette + 1 couverture + encore une épaisseur si nécessaire... ça ferait beaucoup non ?? J'en ai une gigoteuse en polaire, mais juste une épaisseur, pas doublée du tout, c'est amplement suffisant... | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 20:25 | |
| il doit faire entre 12 et 14° ici la nuit et vraiment la gigoteuse en polaire (simple aussi ) donne des sueurs, c'est hallucinant! Alice, serais-tu frileuse? | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 21:09 | |
| Ben... Je vais pas être d'accord, mais dans notre appart où ça caillait (16° la nuit), c'était body manches longues + pyj intégral + turbulette cousue par belle-maman (jersey dehors, polaire dedans) et c'était mieux que la turbulette achetée par ma mère chez P*tit Bat*au! Ici, en revanche, vu la chaleur ambiante, on l'a rangée au placard, et ressorti celle de ma mère | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 21:11 | |
| 16° la nuit... tu trouves que ça caille ??????? LOLLLLL z'etes frileuses les filles non ???? LOL | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 21:46 | |
| La nuit, chez moi, il fait 23° et je suis bieeeeeen! :vivelesudouest: | |
|
| |
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 21:57 | |
| 16° ??? | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 22:58 | |
| 23 !!!!!!!!!!!!!!! alors là enceinte en plus je crois que je pète une durite !! Ceci étant : il doit pas faire loin de ça chez nous en ce moment, et chéri veut sa couette, d'été mais sa couette !!!!!! que je dégage plusieurs fois dans la nuit : CA VA PAS NON ??? | |
|
| |
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Lun 6 Sep 2010 - 23:32 | |
| Delul, ici il fait 30°, mais mon homme ne "PEUT PAS" (c'est lui qui le dit) dormir sans couette... (par contre à l'hotel ou chez des gens ça le dérange pas que ce soit qu'un drap...). Le pire c'est que du coup je m'y suis habituée, alors même quand il fait chaud je dors sous la couette... | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Mar 7 Sep 2010 - 8:48 | |
| - taya a écrit:
Le pire c'est que du coup je m'y suis habituée, alors même quand il fait chaud je dors sous la couette... Moizaussi... Fut un temps j'avais même un édredon, j'avais besoin de sentir son poids pour pouvoir m'endormir | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Mar 7 Sep 2010 - 10:28 | |
| Endza qui est née en Novembre et bien je lui mettais un body manche longues +pyj épais et une gigoteuse comme tu dit avec la ouate dedans et ça lui suffisait elle n'avait pas froid du tout. Je lui mettais la gigoteuse parce que je ne la voulais pas sous notre couette énorme de peur qu'elle s'étouffe si elle était dessous. Pour BB2 je ferais pareil vu que c'est la même époque à et un petit détail pareil jamais de chauffage dans la chambre. | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kit du bébé ? Mar 7 Sep 2010 - 10:53 | |
| - alice a écrit:
- Pour les bébés, j'ai toujours entendu qu'il fallait les habiller comme nous, avec une épaisseur en plus... Sauf que moi l'hiver, j'ai un pyjama + 1 pull + des chaussettes +1 couette + 1 couverture + encore une épaisseur si nécessaire... ça ferait beaucoup non ??
J'en ai une gigoteuse en polaire, mais juste une épaisseur, pas doublée du tout, c'est amplement suffisant... Voilà, même tenue ici ! Frileuse ?? En faites vous êtes en train de me dire que je dois coudre 2 gigoteuses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit du bébé ? | |
| |
|
| |
| Kit du bébé ? | |
|