pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| les fringues | |
|
+7Hinano kro boudasimboudette Matrona kriss Catherine bagh 11 participants | |
est-ce que c'est important que les enfants soient bien habillés ? | du tout, même si c'est atroce et dégueu, du moment qu'ils se sentent bien dedans | | 0% | [ 0 ] | si c'est propre et pas trop déchiré, on s'en fiche que ça aille pas ensemble | | 0% | [ 0 ] | on essaie quand même d'assortir les couleurs, à peu près, mais on ne fait pas trop gaffe à la forme ou à la taille | | 38% | [ 6 ] | pour certaines occasions, c'est important, mais on peut être en jogging les autres jours | | 19% | [ 3 ] | c'est bien qu'ils se forment le goût, on fait attention, mais si un jour ça dérape c'est pas la mort | | 38% | [ 6 ] | c'est primordial, quand on est bien habillé, l'attitude va avec, c'est un tout | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
| Auteur | Message |
---|
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les fringues Sam 10 Déc 2005 - 23:16 | |
| - Hinano a écrit:
- kriss a écrit:
- Et juste pour dire, passé un certain âge, le jogging est LA tenue classe (genre entre 11 et 16 ans) et pas juste une tenue cool ou sportive.
Je n'en suis pas encore là, mais je sens pointer...
Ils ne disent pas "classe", ils disent "stylé"... Du genre: "Wow, M'dame, Racine c'est trop stylé, elle parle trop bien, Bérénice!" j'aime bien l'expression de malo quand je mets un truc genre pantacourt avec des bottes : "oh maman ! c'est très moderne ce que tu portes !" avec une façon de dire "moderne" que je trouve charmante (un peu désuet, "charmante", non ? chuis p'têt "moderne" mais pas à la page... ) | |
| | | boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| | | | bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les fringues Dim 11 Déc 2005 - 22:45 | |
| | |
| | | Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: les fringues Lun 12 Déc 2005 - 0:53 | |
| | |
| | | Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les fringues Mar 13 Déc 2005 - 21:23 | |
| Trognon, ton David dans la neige! Il a l'air plutôt à l'aise même s'il trouve que c'est froid! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fringues | |
| |
| | | | les fringues | |
|