Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bientôt bébé bonheur!!!

+32
Cécile
weefrog
fleur
alice
Matrona
taya
Alizee
aimelyne
mii
Mathilde
Sarah
margoton
claudia
Aud62
Pauline
àtiredailes
Fofibou
Automne
Betty
kro
flav
pegpeg
Talane
Also & Co
Mélusine
Akamiaou
Catherine
Ilek
Hinano
Mamstella
Pati
helen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
flav

flav

Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:52

Arf! Raté!
Moi qui pensais revenir de we et découvrir la bonne nouvelle! Laughing

Bon tant mieux comme ça j'vais pouvoir voir ça peinard! pom-pom girl Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:48

une amnio???

Shocked ... c'est pas plutôt un monito???
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:58

Elle avait parlé d'amnioscopie il y a quelque temps, il me semble euh

Tisane, tisane, tisane!
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:54

Oui, tisane de sauge à partir d'aujourd'hui !
Mais peut être que tu n'en a même pas besoin ???
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:58

helen a écrit:
... si il ne se passe rien mardi, je dois aller faire une amnio et vérification à la maternité... et ils me déclencheront à DPA+5 quoiqu'il en soit............. euh

comprends pas! tu ne "DOIS" rien du tout euh tu n'es pas en tôle et on est encore en démocratie euh rien ne t'oblige à aller vérifier quoi que ce soit à la mater et c'est illégal d'imposer un acte médical euh tu AS le choix, tu as un chéri formidable pour te protèger et faire respecter tes choix, ce serait dommage d'avoir des regrets "juste" pour n'avoir pas dit "non!" :c'estduvécu: Réfléchis bien bichette, ton bébé n'aura qu'une seule naissance bisou soleil coeurs I love you arc en ciel fleurs
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:27

+1 (c'est du vécu aussi confus )
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:35

tu as raison catherine, aucun acte médical ne peut m'être imposé... Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 Biggrin

mon homme a réussi à avoir un congé maladie... donc il sera là toute la semaine avec moi... coeurs c'est son premier congé maladie de sa vie! Laughing

bon ben ma SF est passée, elle a fait un monito, tout va bien sauf que j'ai pas de contractions...
Mes contractions sont des contractions de préparation, pas de pré-travail...
elle dit que bébé prend son temps...
en tout cas, il-elle est en pleine forme...
moi, là, je suis crevée!
et pis un peu déçue.......... euh
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:37

bisou bisou bisou
http://letempsdetre.skynetblogs.be
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:59

Tu sais Helen, j'ai fais un monito pour ma seconde le 16 mai au soir...
"Madame, vous n'êtes pas prête d'accoucher, vous n'êtes même pas au stade du pré-travail Shocked

J'étais énooooorme, (je fais 160 cm pour normalement 50 kg, j'en faisais 20 de plus, et bb faisait tout de même 4,100 kg:roll: ), je me sentais très mal ,et j'en ai pleuré...

Regarde ma signature en dessous : bb est née le lendemain...sans aucun déclenchement tu t'en doutes, et donc quelques heures qu'après que qu'on m'ait dit que je n'étais pas prête d'accoucher...

Personne ne sait, sauf bb coeurs
Laisse couler, et respire bisou
mii

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:50

Helen, pour te rassurer aussi : j'avais visite de contrôle à 11h "ce sera pour la semaine prochaine, votre col n'a pas bougé encore" et deux heures après j'étais de nouveau à la mater dilatée à 8 Wink

et bon, je vais aller remonter mon post de présentation, parce que vous devez toutes vous dire "mais qui c'est celle-là !" Embarassed
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:13

mii a écrit:

et bon, je vais aller remonter mon post de présentation, parce que vous devez toutes vous dire "mais qui c'est celle-là !" Embarassed
Hèèèèè, qui c'est celle-là? Laughing
http://www.mamzellezonzon.be
Aud62

Aud62

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:34

bisou Helen

ne t'inquiète pas méditaaaaaation !
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:39

Je plussoie pour le déclenchement, j'ai testé pour vous aussi !
C'est d'ailleurs ça qui m'a fait choisir l'ANA Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 Biggrin
http://akamiaou.canalblog.com/
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:11

merci les filles! je vais attendre, de toute façon, je peux rien faire d'autre! méditaaaaaation !

fleurs bisou coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:27

coeurs fleurs soleil
je ne te l'ai pas encore dit Helen, mais "bébe bonheur" est le petit nom qu'on avait donné à ma grande quand j'étais enceinte!
et que c'est du bonheur, du pur bonheur!!! (bon d'accord aussi des petits passages moins zens hien! mais bon, tu auras bien le temps de découvris ce côté là du bonheur Laughing )

Alors bientôt à toi tout ce bonheur! coeurs coeurs coeurs coeurs
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:33

fleur bleue arc en ciel méditaaaaaation ! soleil
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:44

j'ai déjà répondu de l'autre côté Wink en résumé: ça va le faire, comme dans tes rêves! coeurs coeurs coeurs
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:10

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:44

Helen, tu es passée oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù!

je suis impatiente! coeurs Very Happy soleil pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:54

Bonsoir,
un message (rapide!) de la part d'hélène; (Je suis Pierre, son compagnon)
Aujourd'hui, visite à la maternité car jour du terme prévu. Au monito, le coeur de bébé ralentit un peu lors de certaines contactions (lorsqu'Hélène est sur le dos). Donc echo de contrôle. Diagnostic: Manque "franc" (?) de liquide amniotique. La gynéco dit qu'il faut déclencher...qye si on attend un jour ou deux ça risque de devenir une urgence... On essaye de négocier un retour à la maison, l'équipe nous dit que se sera contre l'avis médical... Après avoir longuement réfléchi, on décide finalement de rester à la maternité. Le déclenchement n'aura lieu que demain matin avec un tampon de Prostine (?). Méthode de déclenchement la moins "violente" car elle préserve la mobilité...On a bien eu l'impression d'avoir subi des pressions plus ou moins subtils de l'équipe médicale (du genre:on a perdu un bébé la semaine dernière à DPA+2,...). Toujours est-il que maintenant on est à la mater, on va y reconstruire notre bulle d'amour et bébé bonheur sera bientôt là!
je suis à la maison une petite heure pour m'occuper des animaux et embarquer des affaires, si vous avez des messages d'ici là pour hélène je lui transmettrai!
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:05

Merde Sad

Merde merde merde !

Embrasse-la très fort de notre part, Pierre, et entourre-la de ton amour comme tu sais si bien le faire !
Vous êtes un couple (et déjà des parents) exceptionnels, où que se passe l'accouchement, je sais que vous accueillerez bébé bonheur dans une bulle de tendresse et de chaleur !
Je pense très fort à vous !
(est-ce qu'il n'y a pas moyen d'aller faire une écho ailleurs ?)
http://www.joycenfun.gr
Betty

Betty

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:08

Ho mince, bon ben c'est pas ce qu'helen (et surement toi aussi) voulait, mais c'est normal de ne pas prendre de risque, surtout après le genre de discours de l'équipe médicale....

Dit lui que je lui envoie toutes mes bonnes ondes et plein de pensées positives et de gros bisous a vous deux, presque trois....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:35

Mince,
j'espère que tu n'es pas encore parti!
Je vous souhaite de tout coeur de retrouver votre bulle! que votre amour vous porte et que tout se passe bien
et sans vouloir être exigeante, tiens nous au courant!
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:41

oh Sad je pense fort à vous bisou coeurs
Aud62

Aud62

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:01

Sad bisou une grosse pensée pour vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 13 Empty

Bientôt bébé bonheur!!!
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant