Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE   LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE EmptySam 3 Déc 2005 - 20:48

sur l'arte, ya une émissioin ka l'air intéressante sur les perceptions des bébés in utero
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE   LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:25

j'ai pas la télééééééé LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Triste14 LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Triste20
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE   LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:37

et alors, c'était bien? (moi, hier soir, je regardais narco)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE   LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:45

pas le câble non plus euh racontes! chut
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE   LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:05

je n'ai pas vraiment regardé, on a avancé la crêche Wink mais on l'avait mis en bruit de fond et on regardait de temps en temps.

ça parlait de trucs qu'on sait Laughing que les bébés entendent, goûtent, sentent, etc. et qu'ils se souviennent Smile

môman l'a enregistré, si on le regarde "pour de vrai" je vous raconterai un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE   LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:35

Tu diras ce que tu en as pensé. Moi je me suis jeté dessus et c'était vraiment bien, même si effectivement on savait déjà tout mais quand même ! Je ne savais pas par exemple que les odeurs passent le placenta et que dnc le bébé en a une idée intellectuelle, visuellement intellectuelle, mais la ressent, et que les gouts aussi, il ressentait le gout à ce point.
C'était beau !
Mais l'écho 3D beurk, décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Empty
MessageSujet: Re: LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE   LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: La gestation et la naissance d'un enfant-
Sauter vers: