Bibette
| Sujet: Re: Scandale : Marianne Mar 18 Aoû 2009 - 9:35 | |
| Bon juste pour vous dire que je suis contente de retrouver un lien ici vers le groupe FB, c'est moi qui l'a créé! | |
|
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Scandale : Marianne Mar 18 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Oh mon dieu mais c'est qui cette c**ne !! J'ai même pas tout lu tellement ça m'énerve. Je trouve aussi la réponse très bien! | |
|
Elo
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Scandale : Marianne Mar 18 Aoû 2009 - 11:08 | |
| Au risque de passer à vos yeux pour une , j'ai envie de dire que dans cet article, tout n'est pas à jeter. Je trouve qu'il y a des phrases ou des notions intéressantes... (mais je conçois que c'est bien loin de faire l'unanimité !!!). Mais alors cette journaliste... voilà les mots qui me viennent à l'esprit : jugements, mépris, incompréhension, manque de recherche, objectif : démonter (effectivement, il serait intéressant de savoir ce qui l'a inconsciemment poussée à rédiger cet article, sur ce sujet, de cette manière... d'un coup je suis sûre que ses pseudos arguments seraient décrédibilisés !). Elle juge un sujet qu'elle ne connaît pas, et d'une manière maladroite en plus. La réponse de Cécile Loup est, je trouve, argumentée de manière bien plus construite et respectueuse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale : Marianne | |
| |
|